rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Joshii's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joshii's phone 7bfk
Joshua Rhodes
Joshua Rhodes

✎ à new york depuis le : 29/05/2016
✎ anniversaire : 06/06/1994
✎ messages : : 499
✎ avatar : Kit Harrington Credit:Nephilim Tearsfligt tumblr signa: tumblr
✎ autres persos : Dean Ross, Amy C Valmont

✎ to do list : Aider la cadette, crémallère pour ma Aubray!, réparer les pots cassés avec Lilya et lui avouer, passer une dernière nuit avec elle et à Kat: avouer que je l'aime et la vérité, Être moi-même, avoir plus de tact, arrêté de jouer un rôle


Joshii's phone || Mer 15 Juin - 3:55

PRENOM/

ECRIRE ICI
THANKS XO MONSTER


Dernière édition par Joshua Rhodes le Mar 28 Juin - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Joshii's phone || Lun 20 Juin - 23:28

Dr Killian
Oui, j'ai toujours besoins d'un massage. Dans la soiré serais super ce week end je suis de garde.
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Joshii's phone || Mar 21 Juin - 4:57

Leonor
Message
aujourd'hui 16:28


Hey Josh', je vais bien et toi ? Je tenterais de passer dès que j'ai un moment car c'est la période examens en ce moment à l'école alors je passe un peu toutes mes journées là bas Joshii's phone 2556079606
tinker`bell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Joshii's phone || Jeu 23 Juin - 21:34

Tama

Coucou mon joshuy, dit moi j'ai des instrument qui pourrais t'intéresser. Oui j'ai reçus des bille de massage si tu les veux je peux te les mettre de côté.

XoXo Tamara
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Joshii's phone || Ven 24 Juin - 21:43

Leonor
Message
aujourd'hui 16:28


Avec plaisir pour un café, si tu veux je termine un cours d'ici un quart d'heure, on peut se rejoindre dans le hall de l'école non ?
tinker`bell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Joshii's phone || Lun 27 Juin - 16:37

Leonor
Message
aujourd'hui 16:28


Pas de souci, préviens moi par sms quand tu es dans le hall, je descendrais ou t'as qu'à monter à l'étage dans le coin des salles de danse Joshii's phone 4223457801
tinker`bell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Joshii's phone || Lun 27 Juin - 20:22

Tama

Mdr Joshii's phone 895548456 Tu vas adorer. Certain vienne de loin. J'ai même reçus des huiles de massage naturel. Joshii's phone 520245979 Bref impatiente de te voir pour te montrer tout sa.
XoXo Tamara
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: Joshii's phone || Mar 28 Juin - 1:27

Mahë'
Heyy ça fait plaisir ! Ma cheville se porte mieux, je retire bientôt l’atèle je suis trop contente ! Et toi alors comment ça va ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: Joshii's phone || Mar 28 Juin - 3:01

Mahë'
Ouii très impatiente je vais enfin pourvoir me remettre aux combats, j'ai hâte ! Ah tout va bien des deux côtés alors c'est cool!
Et Oui en effet tu as intérêt à ne plus bousculer maladroitement d'autres personnes si tu ne veux pas encore une fois que quelqu'un te règle ton compte xD


THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: Joshii's phone || Mar 28 Juin - 16:19

Mahë'
Ouiiii ! En effet tu devrais apprendre davantage. Ayant moi même les bonnes pratiques , je peut t'apprendre si tu veux. xD ( la fille que se vante ahah)


THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas


Re: Joshii's phone ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshii's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ezra Phone
» Katherine's phone
» Roméo's phone
» Jack's phone
» Julian's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Télécommunication :: Les portables-