rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Will always love you [ feat Sam E. Montgomery ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathéo G. Mancini
Mathéo G. Mancini

✎ à new york depuis le : 22/04/2016
✎ anniversaire : 30/11/1986
✎ messages : : 268
✎ avatar : Chad Michael Murray
✎ autres persos : Le mystérieux Shawn T. Atwood

✎ to do list : Etre avec Rebecca car je l'aimes, comprendre ce que je ressens pour Brooke, essayer de pardonner à Sam, connaître ma fille, retrouver l'inspiration pour mon second roman, vivre...


Re: Will always love you [ feat Sam E. Montgomery ] || Jeu 8 Sep - 13:40

 
Will always love you
Je parcourais les librairies sur Time Square, je venais d'en faire trois et je n'avais trouvé aucun livre qui m'avait accroché. Ce que je cherchais ? L'inspiration bien évidemment. Je ne savais pas pourquoi mais depuis quelques temps, je peinais à trouver mes mots pour écrire. Pourtant, à l'accoutumée, les mots venaient tout seuls mais là je faisais un réel blocage et j'avais conscience que tant que je n'en connaîtrais pas la raison, je ne pourrais pas écrire à nouveau. Malgré cela, je refusais de baisser les bras et de passer mon temps à me torturer. Il fallait que je trouves un moyen pour savoir écrire à nouveau, l'écriture était la chose qui m'avait sauvé, mon unique refuge et si on m'enlevait cela, je ne serais plus rien. Finalement, en cherchant dans une quatrième librairie, je trouva enfin mon bonheur. J'espérais qu'en lisant ce livre, l'inspiration reviendrait, il le fallait. Je venais de sortir de la librairie lorsque je retomba nez à nez avec Sam. J'étais surpris qu'elle soit en ville et s'était peu de le dire. Comment pouvait-elle disparaître comme ça et revenir comme ça après cinq ans de silence radio ? Je ne comprenais pas comment elle avait pu partir sans la moindre explication. J'avais eu beaucoup de mal à vivre sans elle, j'avais du apprendre à le faire et cela n'avait vraiment pas était facile. J'avais espéré qu'elle reviendrait, si fort et tellement de fois mais maintenant qu'elle était là, je n'arrivais pas à mettre cette colère que j'éprouvais de côté. Je lui en voulais d'être parti, énormément. Sur le coup, je ne voulais rien entendre, je n'étais pas certain de vouloir avoir des réponses, après tout cinq ans s'est bien long et beaucoup de choses ont changées. A cet instant ? Je voulais fuir, être loin d'elle, le plus possible. Ironique non quand on sait combien j'ai espéré la revoir afin de comprendre pourquoi elle m'avait tourné le dos de cette façon. Pourtant, Sam avait des choses à me dire et ce qu'elle m'annonça me fit comme l'effet d'une bombe. Une petite fille ? J'étais père depuis cinq ans sans même le savoir. J'avais envie de connaître ma fille, plus que tout mais Sam m'en avait privé pendant cinq ans et je n'étais pas certain de pouvoir lui pardonner cet acte. Pour moi, il était clair qu'elle avait était égoïste et pas seulement vis à vis de moi mais également envers notre fille. Je peinais à réaliser ce qu'elle venait de m'annoncer, je me sentais pris au piège, en quelque sorte et ma réaction se fit ressentir. Je reprochais à Sam de m'avoir privé de mon enfant, elle m'affirmait être revenue pour que je puisses la connaître. Au moins de ce côté là, je pouvais souffler et être soulagé, même si ça ne remplacerait jamais les cinq années que j'avais perdu avec mon enfant, à cause de ses mauvais choix. Je ne voulais pas la juger mais je lui en voulais tellement et s'était impossible pour moi de le cacher. Sam m'avoua ensuite pourquoi elle était partie ainsi, la cause était Brooke et les sentiments que j'ai pour elle. Je ne pouvais pas nier ce que je ressentais pour sa meilleure amie, elle avait toujours fait la différence mais malgré cela, à l'époque, s'était avec elle que j'avais choisi d'être. J'avais vraiment aimé Sam, j'avais vraiment cru qu'on finirait notre vie ensemble, je l'avais tellement voulu. Puis elle s'était évaporée pour ne plus jamais revenir, jusqu'à aujourd'hui. Entendre Sam m'avouer qu'elle m'avait vraiment aimé elle aussi était à la fois bon et douloureux. Bon dans le sens où je suis certain que s'était réel entre nous et douloureux dans le sens où elle avait tout foutu en l'air alors que j'aurais pu faire n'importe quoi pour la garder dans ma vie. Je ne voulais pas m'attarder d'avantage sur ce sujet, s'était au final plus difficile que ce que j'avais imaginé, la revoir rouvrait des blessures qui dans le fond n'avaient jamais cicatrisées. Je lui disais donc de laisser tombé puis je me montra honnête avec elle en lui révélant que je n'étais pas libre, j'avais une petite amie et contrairement à ce qu'elle pouvait penser, ce n'était pas Brooke. Je crois que s'était une façon maladroite de ma part afin de lui faire comprendre une fois de plus qu'elle avait eu tords de ce fier à ce que je ressentais pour sa meilleure amie. A cause de cela, elle avait tout gâcher sans même laisser à notre histoire une véritable chance, du moins pas celle d'aller jusqu'au bout.  "C'est pas pour toi que je suis revenue, enfin je veux dire pas pour te récupérer." Sam affichait un petit sourire alors je secouais doucement la tête de gauche à droite. "Que ce soit elle ou une autre, je m'en fiche maintenant. Tu fais bien ce que tu veux. La seule chose qui m'importe, c'est notre fille."  Je resta silencieux un court instant, les bras croisés sur la poitrine. « Tans mieux parce que tu vas devoir lui expliquer pourquoi elle a était privé de son père ces cinq dernières années d'ailleurs que lui as tu dis à mon sujet ?» J'avais besoin de savoir cela même si s'était difficile de cacher cette rancœur que j'éprouvais envers Sam vis à vis de tout cela. Peut-être que ma fille pensait que je l'avais abandonné ? Que je ne voulais pas d'elle ? Je n'en savais rien et j'avais besoin d'en avoir le cœur net. Je laissa échapper un petit soupir pour tenter de retrouver un tant soit peu de calme mais ça ne fonctionnais pas vraiment. Pour dire vrai, j'avais le cœur tellement serré que ça en était douloureux. « Quand on a vraiment aimé quelqu'un on ne peux pas oublier ou en avoir rien à faire » Je venais d'ajouter cela sur un ton moins dur mais qui me trahissait. Si j'avais eu le courage d'être vraiment honnête avec Sam, je lui aurais sans aucun doute dit qu'elle manquait à ma vie et que j'avais mal à en crever rien qu'en la regardant comme à présent. C'était tellement vrai. Le temps était passé, beaucoup de choses avaient changés mais certainement pas mes sentiments pour elle. Ces sentiments que j'avais refoulés de toutes mes forces et qui refaisait surface rien qu'en croisant son regard.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
 

Will always love you [ feat Sam E. Montgomery ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Sam E. Montgomery
» Love me like you do
» With Ur Love
» / Love
» We Found love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Manhattan :: Time Square-