l'histoire de ton personnage
En effet, je suis née dans un petit bar de rue un jour d’été, le premier juillet de l'année mille neuf cent quatre vingt huit. Les raisons ? Ma mère était une prostituée, pas par choix, mais elle en était obligée pour payer le loyer, elle se retrouvait dans le bar qu’elle fréquentait souvent pour se trouver des clients potentiels et c’est prématurément qu’elle accoucha. Oui, elle exerçait encore étant enceinte, pas par choix mais parce qu'elle en était bien obligé pour vivre. Comme quoi, elle était vraiment dans la misère. Je ne connais pas mon père. Un Américain. C’est tout ce que je sais. Au fait, ma mère est Australienne. A l’école primaire, je me faisais chambrer sur le fait que je n'ai pas de père. Je me faisais jeter du sable de bac à sable dans les yeux ou encore on m’enfermait dans les toilettes. Est-ce que j'avais choisi de ne pas avoir de père ? C’est comme ça que nous sommes moi et ma mère allées aux États-Unis plus précisément à New York. Pour oublier toutes ses innombrables tortures que je subissais à longueur de journée et finalement, déménager fut la solution. J'avais de bonnes notes, des amis, etc.. Nous avons même réussi à nous enrichir un peu car ma mère avait trouvé un autre travail, un travail de jour et sont arrivés plus ou moins à s’en sortir.
Même s'il me manquait une autorité masculine, avec ma mère j'étais très heureuse. J'ai été pompom girl pendant mes années lycée, ma mère était très fière de moi. Je garde en moi mon passé, c'est pas quelque chose que je vais raconter à tout le monde, juste mes amis les plus proches sont au courant. Elle a fait la connaissance de Serenity avec qui elle ne s'entendait pas au début, elles ont même été amené à se battre toutes les deux, mais finalement leur bagarre se transforma au fil du temps en une amitié très forte. J'ai faits la connaissance de Mathéo grâce à Serenity, j'en suis tombée rapidement amoureuse, et c'était réciproque. Nous avons donc commencé à entamer une relation. J'ai compris quelque temps après que ma meilleure amie, Serenity était elle aussi amoureuse de Mathéo, et que ce dernier l'était également. Mathéo m'avait même demandé en mariage, mais j'ai refusé, à cette époque je pensais que ce n'était pas le bon moment, et surtout je voulais rester libre. J'ai donc pris la décision de m'éloigner, prendre mes distances même si j'étais enceinte de lui. Ma mère était la seule personne à connaître ma grossesse, et que Mathéo en était le père.
J'ai donc déménagé avec ma mère à Los Angeles, et suis revenue définitivement à New York 5 ans après pour reconquérir le père de ma fille, même si je sais très bien que cela sera difficile. Pour le moment, je ne parle plus à Mathéo et à ma meilleure amie, même s'il faut avoué qu'ils m'ont beaucoup manqué l'un comme l'autre. J'avais quitté la ville sans donner signe de vie alors j'ai bien peur qu'ils ne m'accueillent pas la porte grande ouverte, et me demande plutôt des explications.