rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille ft. Serenity&Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Retrouvaille ft. Serenity&Sam || Mar 14 Juin - 21:48


Serenity Parker Nucci

Sam E. Montgomery

Retrouvaille

 La jeune femme avait quitté la ville du jour au lendemain, sans laisser signe de vie à ses amies les plus proches. Au jour d'aujourd'hui, elle s'en voulait forcément, et c'est pour essayer de se faire pardonner qu'elle retourna en ville, à New York, Sam se voyait pas vivre d'ailleurs qu'ici de toute façon, elle aimait cette ville, l'ambiance, les gens qui y étaient. La jeune femme savait qu'à New York se trouvait sa meilleure amie même si elles n'avaient pas eu de contact ses dernières années depuis la naissance de sa fille, et puis surtout le père de cette dernière qui n'était même pas au courant de l'existence de sa fille. Sam savait très bien qu'elle devait le lui dire, qu'il avait le droit de savoir, mais bon après toutes ces années, est-ce qu'elle avait le droit de chambouler toute sa vie comme ça du jour au lendemain ? Elle ne savait pas vraiment pour le moment, même si au fond d'elle-même, cette dernière était sûre qu'elle devait lui en parler. Enfin bref.

Aujourd'hui, la jeune femme se leva tôt, elle avait pris cette habitude, et puis elle devait faire quelques photos pour un magazine avant de pouvoir avoir du temps pour elle. Après quelques heures de travail, la jeune femme décida donc d'aller se détendre en début d'après-midi après avoir mangé, dans The Cupcakes Heaven pour se prendre un café à emporter avant d'aller marcher dans les rues de la ville. La jeune femme entra donc dans l'établissement, et s'avança jusqu'au comptoir pour prendre sa commande.

- Un café a emporté, s'il vous plaît. Demanda-t-elle donc à la jeune femme qui était derrière la caisse avec un sourire. La jeune femme blonde attendit quelques secondes avant que la serveuse vienne lui amener son café, Sam la remercie et lui donna l'argent pour payer sa boisson. La jeune femme voulut donc sortir du café pour pouvoir déguster sa boisson tranquillement. En se retournant pour quitter les lieux, Sam se retrouva en face de Serenity, sa meilleure amie qu'elle n'avait pas vue depuis un bon bout de temps.

- Salut... Commença-t-elle par prononcer la blonde, cette dernière ne s'attendait tellement pas à la voir ici, qu'elle ne savait plus trop quoi lui dire.
- Ça me fait plaisir de te revoir. Fini-t-elle par lui dire Sam, même si elle n'avait pas gardé contact quand elle avait quitté New York, la blonde avait beaucoup pensé à Serenity, et elle lui manquait beaucoup.


(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Retrouvaille ft. Serenity&Sam || Mar 14 Juin - 22:49

Retrouvaille
Sam feat. serenity
Nous somme enfin en fin d'après midi . Je ne savais pas trop a qu'elle moment on se trouve. J'étais légèrement larguer vu que depuis plus d'une semaine je suis couper du monde qui m'entoure. Travailler me permet d'oublier ma soirée catastrophique avec Matéo. J'étais le nez plonger dans mon portable ou j'avais une dizaine voir une vingtaine d'appel du jeune homme en absence. Il faisait beau, mais pourtant j'étais presser de rentrer dans la première boutique enfin boutique qui donne à manger et surtout le plus important de la caféine.

J'entre dans le Cupcakes Heaven, je devais avouer que les cupcake était super bon. Il y avait déjà une personne devant moi. Je me met à la tache d’effacer tout les appel en absence. Quand j'entendis une voix si familière et pourtant légèrement différente. Je lève la tête et croise son regard. Ce regard qu'on ne peux oublier. Que faire et que dire dans ses moment là. J'avais envie de lui sauter dans les bras, mais aussi de lui crier dessus. Elle avait couper les ponts du jour au lendemain alors que j'avais essayé de reprendre contact plus d'une fois avec elle. Alors , je me mis sur la réserve c'était un moyens de défense comme un autre. Puis, je fis un léger sourire, mais dit très franchement oui parce que c'était comme ça que j'étais. Beaucoup trop franche pour mon bien personnelle. " Je sais pas si je peux dire la même chose. D'un côté oui, mais d'un autre je n'ai qu'une envie que tu passe ton chemin et tu continue de m'oublier. Alors je crois que je vais choisir la première solution et dire que tu m'as manquer toi aussi. "
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Retrouvaille ft. Serenity&Sam || Mer 15 Juin - 14:45


Serenity Parker Nucci

Sam E. Montgomery

Retrouvaille

Face à celle que je considère toujours comme étant ma meilleure amie même si de l'eau avait coulé sous les pond depuis le temps, je ne savais plus quoi lui dire. Je ne l'attendais pas du tout à la revoir ici, alors forcément j'étais un peu surprise, mais quand même contente, j'avais quitté la vile comme une voleuse sans explication, et maintenant je regrettais, je voulais me faire pardonner des personnes que j'avais laissées derrière moi sans donner signe de vie, et Serenity en faisait partie bien entendu. Je lui expliquai donc que j'étais contente de la revoir, ce qui était la vérité, elle par contre n'avait pas l'air aussi enthousiaste par cette rencontre, cela me fait très plaisir et  un sourire se dessina sur mes lèvres quand la jeune femme brune m'expliqua que moi aussi, je lui avais manqué. C'était normal qu'elle m'en veuille, je comprennais parfaitement, et ne lui voulait pas, je comprenais sa réaction.

- Oui, je sais. Je te comprends, je m'en veux d'être parti comme ça, sans donner signe de vie. Justement si je suis revenue, c'est parce que tu me manque, et que notre amitié me manque aussi. C'était pas la seule raison, mais bon je n'allais pas directement lui dire j'étais enceinte quand j'ai quitté la ville, c'était hors de question. Pour le moment, ce qui n’importait c'était qu'on puisse rattraper le temps perdu, et retrouver un semblant de complicité comme dans le temps où nous étions encore très proches. Je m'éloignai donc du comptoir pour laisser les autres personnes prendre leurs commandes, et espérais que Serenity me suive pour qu'on puisse parler plus longtemps toutes les deux. Sans parler de ma fille, j'avais un tas de choses à lui dire, mais bon on ne pouvait pas retrouver notre amitié du jour au lendemain, c'était certain.


(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Retrouvaille ft. Serenity&Sam || Mer 15 Juin - 22:03

Retrouvaille
Sam feat. serenity
J'étais dans The Cupcakes Heaven quand je recontre mon ancienne meilleure amie. Des sentiments différent font que j'ai du mal à lui sauter dans les bras. Pourtant, j'ai vraiment envie d'aller près d'elle. De la prendre dans mes bras. Je la vit se décaler pour laisser passer les gens. Je lui fis signe de m'attendre et que j'allais passer commande. J'envois un sms à Matéo lui disant que j'étais au cupcakes heaven et que j'étais en train parler avec une revenante. Bon j'avoue que j'avais pas reparler au jeune homme depuis notre fameuse soirée de mon retour à New York. J'étais partit un moment à Los Angeles pour faire la pub de la nouvelle saison de notre série. Celle-ci allait être diffuser partout au état unis et si sa fonctionne bien l'un des producteurs parlais de la faire diffuser dans le monde entier. Je commande un cappuccino et demande deux cupcake au pépite de chocolat. Je reviens vers elle , et m'assois à une table. J'étais rester toute la journée debout et je commençais à avoir mal au genoux. " Ecoute, je suis heureuse de te revoir. Tu m'as sérieusement manquer et il me faudra du temps pour te pardonner. Tu as fait souffrir pas que moi, mais aussi Matéo. Matéo c'est mon ami d'enfance et il est la personne que j'aime énormément. J'ai essayé de t"appeler et tu n'as jamais répondu. Je sais que tu le regrette, mais je protège mon ami aussi. "

En faite, il n'y aurait que moi dans l'histoire. Je crois que je lui aurait sauter dans les bras. J'étais comme sa quand on faisait mal au gens que j'aime. J'ai du mal à pardonner facilement. Bon, d'accord ma relation avec Matéo n'était pas des plus simple. Puis, on se faisait du mal tout les deux. Certainement sans vraiment le vouloir.  
©junne.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Retrouvaille ft. Serenity&Sam || Ven 17 Juin - 21:59


Serenity Parker Nucci

Sam E. Montgomery

Retrouvaille

J'avais été tellement surprise de la retrouver ici après toutes ces années, même si c'était ce que je voulais la revoir après tout ce temps, elle m'avait tellement manqué. J'aurai tellement voulu la prendre dans les bras en la voyant en face de moi, mais bon j'imaginai bien qu'après elle partit comme ça, sans rien dire, elle m'en voulait ce qui était parfaitement normal, alors je préfère me retenir de la prendre dans mes bras, et pouvoir m'expliquer si elle m'en laissait le temps bien sûr. Je m'éloignai donc pour que les clients qui étaient derrière nous puissent commander à leur tour. La jeune femme brune prend un café et un gâteau avant de venir de rejoindre pour que nous puissions discuter plus tranquillement. Je m'installai donc à ses côtés et commençai à déguster ma boisson chaude. Je détestais le café froid, alors je préféré le finir maintenant.

- Oui, je comprends c'est normal que tu m'en veuilles. Je sais qu'il m'en veut lui aussi, j'ai l'intention d'aller le voir pour m'excuser et lui expliquer mes raisons de mon départ, même si je sais très bien qu'il me recevra pas avec un grand sourire. Je comprenais sa réaction, c'était normal qu'elle protège Mathéo, je savais que je l'avais fait souffrir en quittant la ville, mais si j'étais revenue maintenant c'était pour belle et bien rester ici, même si je pense que se soit aussi simple, bien au contraire. Je pouvais constater au moins que Serenity, elle n'avait pas changé, et ça c'était vraiment quelque chose que j'appréciais chez elle, elle était toujours fidèle en amitié. Contrairement à moi qui étais partie sans lui dire un mot, maintenant bien sûr je regrettais de ne pas avoir le contact, et ne pas lui avoir répondu quand elle était venue à Los Angeles, j'espérai juste qu'il y est encore un petit espoir qu'on se retrouve comme avant.


(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Retrouvaille ft. Serenity&Sam || Sam 18 Juin - 23:31

Retrouvaille
Sam feat. serenity
Je n'aimais pas les café brûlant les préférant tiède. A la maison j'attendais que la cafetière soit à moitié refroidie pour pouvoir la boire. Je la regarde et pince la lèvre inférieur quand elle parle de Matéo. Je savais qu'il avait besoin d'explication. Le problème est que j'étais aussi assez jalouse aussi. Je n'aimais pas mais alors pas du tout le faite de savoir que tous les deux aller se revoir. Sa y est j'allais encore m' imaginer plein de truc. Le problème de tomber amoureuse de son meilleur ami est que tu fini par t'effacer pour les autre filles. Tu oublie toi même d'être heureuse juste pour le voir heureux et a force sa détruit. Sa nous détruit psychologiquement parce qu'une choses est sur tu n'aimera personne d'autre que lui de cette façon. Le problème était encore plus grave quand tu savais tes sentiment partager, mais qu'il avait déjà une fille dans la vie de celui-ci.

Bon revenons en à nos mouton ce qui veut dire les deux meilleure amie, oui parce que je considérait Sam toujours comme ma meilleure amie. Bon d'accord j'avais peur de lui ouvrir de nouveau les bras et la voir partir mais aussi de voir s'éloigner Matéo. Déjà que pour moi il était bien loin. " Tu dois oui lui dire pourquoi, mais ne t'approche plus de lui. Ne lui fait plus de mal, ou cette fois je me métrais en travers de ta route. Matéo je l'aime et je me battrais bec et ongles pour qu'il soit à moi." Je crois que je ne pouvais pas être plus précise. Je retrouve mon sourire et dit " Rebienvenue à New York Sam. Je suis heureuse de te revoir" Je t'en les bras et dit : " Câlin ? "
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Retrouvaille ft. Serenity&Sam || Mar 21 Juin - 11:56


Serenity Parker Nucci

Sam E. Montgomery

Retrouvaille

Même si je savais que ça n'allait pas être des retrouvailles comme je l'avais tant espéré, j'étais quand même très contente de revoir Serenity. En même temps d'être parti comme ça, sans rien dire à personne, j'avais un peu l'accueil que je méritai. 100 fois j'aurais voulu revenir pour la retrouver à New York, mais comme je savais que Mathéo y était aussi, cela me faisait reculer de plus en plus. Sans parler de ma fille, Mathéo et Serenity étaient les deux personnes qui comptaient le plus à mes yeux, alors je leur devait la vérité si je voulais pas qu'ils m'en veuillent une fois de plus. "T'inquiète, c'est pas mon intention. Je sais que tu peux sortir les griffes s'il le faut, mais ça sera pas nécessaire, j'ai pas l'intention de faire du mal à qui que ce soit." Je souris timidement avant que la jeune femme en face de moi ne reprenne la parole pour me souhaiter la bienvenue dans la ville ce qui me fit sourire davantage. "Merci. Je suis contente d'être là, je me suis jamais senti aussi bien dans une ville qu'à New York, ici je sais que c'est chez moi." La brune tendit les bras pour me faire un câlin, je me levai donc de ma chaise pour la prendre dans mes bras. Ça aussi ça m'avait manqué, sentir l'odeur de ses cheveux, celle de son shampoing, j'avais l'impression oui de remonter quelques années en arrière comme si de rien n'était. On resta donc quelques secondes dans les bras de l'autre avant de serrer notre étreinte. "Pour être honnête, j'ai encore quelque chose à te dire, avant que tu l'apprennes par quelqu'un d'autre..." Elle faisait référence à sa fille, bien sûr. Je voulais qu'elle l'apprenne par moi plutôt que par Mathéo comme ça, elle ne pouvait pas me reprocher d'avoir été honnête envers elle, même si après lui avoir dit ça, peut être qu'elle m'en voudrait encore plus d'être partie. "En fait, je suis pas revenue toute seule de Los Angeles, j'ai une fille..." Je restais là, à attendre une quelconque réaction de sa part.


(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Retrouvaille ft. Serenity&Sam || Mer 22 Juin - 23:34

Retrouvaille
Sam feat. serenity
Nos câlin amical m'avais sérieusement manquer et après avoir dit tout ce que j'avais sur le cœur. Je finis par la lâcher au bout d'un moment. Mon café avait légèrement refroidie. Puis, je regarde la jeune femme quand elle me dit qu'elle avait quelque choses à me dire. Je fronce les sourcil m'attendant un quelque choses de grave. Quand, elle m'annonce qu'elle a une fille. D'un côté je suis très heureuse pour elle. D'un autre je ne sais pas pourquoi mais j'ai mon cœur qui se pince. Heureusement, pour moi je suis une actrice et que j'arrive facilement à jouer les émotion. " Je suis vraiment heureuse pour toi. "

Je ne pus m'empêcher de dire la question qui me brûlait les lèvre depuis le moment qu'elle me l'avait annoncer. " C'est la fille de Matéo ? " Pourquoi je pose la question alors que je suis certaine de la réponse. Je dois être légèrement suicidaire sur les bords. Parfois je me pose royalement la question.
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Retrouvaille ft. Serenity&Sam || Mer 17 Aoû - 16:08


Serenity Parker Nucci

Sam E. Montgomery

Retrouvaille

J'étais contente de la revoir même si tout n'avait pas été comme je l'avais espéré, j'espérai qu'un jour au retrouverai notre amitié comme avant, et j'avais l'impression que ça en prenait bien le chemin. Je préférai être totalement honnête avec elle, et lui annonça donc que j'avais une petite fille. Je l'avais déjà laissé une fois alors je voulais qu'elle connaisse toute la vérité avant qu'on retrouve notre amitié du passé et qu'elle apprenne par quelqu'un d'autre que j'avais une fille. "Merci, j'espère que ça t'arrivera aussi, sincèrement." Lui dit-je, c'est vrai je voulais qu'elle aussi connaisse ça. Une grossesse s'était magique, alors je voulais qu'elle le découvre à son tour, tout comme moi. Ça m'avait permis de comprendre certaine chose, dont en partie pour ça que j'étais revenue à New York, et puis toutes les femmes avaient droit de connaître ça à leur tour. "Oui..." Commence-je par lui dire avant de reprendre: "Je sais que je dois lui dire ça aussi, c'est bien ce que j'ai l'intention de faire." Lui explique-je, il avait bien le droit de savoir ça aussi, c'était primordiale. "J'ai un peu peur de sa réaction tout de même. Je sais pas trop s'il sera content ou s'il m'en voudras encore plus." Lui dit-je même si je penchais plutôt pour la deuxième option.


(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas


Re: Retrouvaille ft. Serenity&Sam ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille ft. Serenity&Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille ft. Brooke&Sam
» Retrouvaille sucrée ou salée? [Ozalee]
» HAYDEN # petit jogging et retrouvaille ...
» Une agréable retrouvaille après le travail ft. Sharon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Manhattan :: Time Square :: The Cupcakes Heaven-