anecdotes
* Je suis née à Manchester et déjà tout petit j'étais fan de foot et de rugby. Enfin je jouait au rugby et au polo. J'ai même fait un peu de boxe.
* Je suis l'unique descendant de la grande et belle famille Darcy. Non je ne vis pas à Pemberley. Mes ma famille est une des plus riche d’Angleterre. Puis, je suis devenue sir Darcy et oui la reine ma anoblie.
* Il m'arrive parfois de jouer au polo avec un des prince d’Angleterre.
* Plus d'une fois j'ai été inviter à prendre le thé avec la famille Royal. Enfin quand ma femme et ma file était encore en vie.
* J'ai du mal à me remettre de la mort de ma femme qui pour moi était et restera mon unique amour. Ce jours la je n'es pas perdu que ma femme, mais ma fille aussi.
* J'ai décidé d'aller de nouveau conquérir l’Amérique. En implantant une chaîne d'hôtel dans tous les état unis. Pour aussi être le lus loin possible de l'endroit ou ma femme et ma fille sont morte.
* Il a racheter le club de foot de Manchester United. Bien sur, il est celui qui dirige dans l'ombre. Il fait souvent New York et Manchester en avion juste pour venir voir un match de son équipe. Surtout quand il joue contre Liverpool.