l'histoire de ton personnage
Ryan Brown est né à New-York, le 12 mars 1991 en plein hiver. Il faisait froid ce soir-là et les arbres étaient recouverts de neige. C'était beau à voir... L'hiver était bel et bien là. Ses parents étaient très heureux d'accueillir un nouvel enfant dans la famille, car oui, Ryan a un grand-frère Alec. Leur père se nomme Louis et est officier militaire et leur mère s'appelle Angélica et travaille en tant que médecin pour un cabinet de radiologie. Autant vous dire que les enfants Brown ont eu une enfance et adolescence mouvementée. Entre les voyages que leur père faisait à travers le monde pour combattre les terroristes et leur mère qui était rarement à la maison... Mais Ryan pouvait compter sur son frère pour s'occuper de lui. Mais revenons au début de son histoire. Ryan est très heureux d'être le petit-frère d'Alec. Les fils Brown s'entendent à merveille, bien qu'il y ait eu des petites disputes, mais jamais rien de bien grave. En fait, toute la famille s'entend bien. Ryan a toujours été quelqu'un de calme, poli et patient envers les autres. Depuis tout petit, il rêve de faire partie de l'armée, comme son père. C'est d'ailleurs lui qui lui a transmis cette passion. La famille Brown est loin d'être pauvre... En effet, comme leurs parents gagnent bien leur vie, ils gagnent beaucoup d'argent. Ils vivent dans le luxe, mais pas en étant millionnaire non plus. Ryan n'était jamais seul chez lui, il y avait toujours son frère à côté.
Les enfants Brown ont grandi dans un environnement sain et ultra protecteur avec leur père militaire, forcément. D'ailleurs, Ryan voulait se battre pour son pays, il n'arrêtait pas d'en parler à sa famille. Ce qui faisait énormément plaisir à leur père. Et ce n'est pas parce qu'ils ont une mère médecin et un père militaire, qu'ils doivent forcément être pauvres et grandir dans un trou paumé. C'est tout le contraire. Cependant, même en étant jeune, Ryan était très mature pour son âge, même s'il n'était qu'un gosse à l'époque. Oh oui bien sûr, il allait à l'école pour apprendre a lire et à écrire. Lorsqu'il était au collège et au lycée, il ramenait toujours d'excellentes notes, jamais un zéro. Ryan étudiait sérieusement et révisait à fond pour devenir officier militaire comme son père. Cette décision de s'engager dans l'armée avait été prise dés son plus jeune âge, vers ses 11 ans. Après avoir passé une soirée bien arrosée pour fêter ses 20 ans, Ryan avait pris le volant pour rentrer chez eux. Mais il avait renversé une femme sur la route, il n'avait pas fait attention à ce qu'il faisait, car il était un peu ivre. Son frère est sorti de la voiture, oui, il l'accompagnait. Afin de voir comment se portait la femme sur la route. Alec avait eu peur qu'elle les dénonce à la police et l'avait étranglée. Ryan ? Il était bien trop défoncé pour s'en rendre compte.
Malheureusement, la police avait retrouvé leurs traces, car bon. Renverser quelqu'un et prendre la fuite, ça n'était pas bien vu par les forces de l'ordre donc forcément... Mais alors que Ryan voulait leur dire que c'était lui le responsable, malgré l'alcool qu'il avait bu, ce fut son frère qui se dénonça a sa place. Alec ne voulait pas que son petit-frère aille en prison. Évidemment, Ryan a rendu visite à son aîné lorsqu'il s'était fait arrêter. Il lui revaudra ça. Quand il est entré à l'armée, Ryan avait appris à se défendre, attaquer et bien évidemment à s'entraider. Il pensait beaucoup à son père, son frère et sa mère. Ils étaient tous très heureux de le savoir à la caserne, plutôt que sur le terrain. Au sein de l'armée, il y avait des tensions, comme partout ailleurs, mais le jeune homme réussissait toujours à raisonner les autres. Il était tout de même, majeur et rapidement, il a monté les échelons. Ses supérieurs étaient surpris de voir un jeune homme aussi motivé que lui. C'est sûr que la vie à l'armée ça le changeait du lycée et des sorties entre potes. Ryan a appris ce qu'était la discipline, le respect de soi et à obéir aux ordres sans rechigner et bien naturellement, à aider son prochain, comme je l'ai dit plus haut. Ryan adorait cette vie-là, il avait réalisé son rêve. À l'armée, il y avait des bons comme des mauvais moments, bah oui, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde non plus. Bien qu'il ne le voulût pas, ses chefs lui avaient ordonné de partir sur le terrain pour une mission. Le jeune officier avait eu peur, mais fort heureusement, il était revenu sain et sauf de cette mission. À 25 ans, Ryan est adjudant.