rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite surprise (Pv Marley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam C. Wilson
Liam C. Wilson

✎ à new york depuis le : 26/03/2016
✎ anniversaire : 06/06/1985
✎ messages : : 55
✎ avatar : Chris Evans
✎ autres persos : James D. Turner + Julain K. Cole + Bart P. Buckley

✎ to do list : Aller tourner ma série, prendre du temps pour mon fils et aller la voir


Re: Visite surprise (Pv Marley) || Dim 3 Juil - 20:50



Marley x Liam

   ♥ Visite Surprise

Marley a toujours été pour moi la femme de mes rêves puisque lors de notre première rencontre j'étais sur en moi que c'est avec elle que je finirais ma vie mais surtout grâce à notre premier échange de regard. Je prolonge le baiser tendrement. " Chaque jours que le ciel fait j'ai toujours voulu que tu devienne ma femme et même maintenant j'ai toujours cette envie que tu devienne Madame Wilson et que l'on redevient comme avant une famille à nouveau. " Je reprend le baiser tendrement puis la regarde dans les yeux en souriant. " J'ai de la chance d'être amoureux et d'être heureux avec toi à nouveau. Mais j'oublie pas une chose c'est que je veux aussi être là pour toi quand tu as besoin parce que je t'aime et je m'en fout complètement des autres femmes qui me tournent autour puisque c'est toi que je veux. "

❝ Je t'aime c'est tout ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Marley Valmont Anderson
Marley Valmont Anderson

✎ à new york depuis le : 20/03/2016
✎ anniversaire : 14/08/1986
✎ messages : : 227
✎ avatar : bethany joy galleotti
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : composée de nouvelles chanson, trouver de nouveau talents, et m'occuper de mon fils et retrouvez mon chéri, voir ma famille et peut être remonter sur scène ...


Re: Visite surprise (Pv Marley) || Dim 21 Aoû - 0:59


    J'étais super contente du fait de retrouver petite à petite ma place près du jeune homme même si en faite je l'avais jamais vraiment perdue mais c'était différent depuis qu'ont c'étaient séparer donc j'avais envie de reprendre vraiment ma place aurpès de lui, d'être de nouveau LA femme de sa vie, certes je savais qu'il n'avait pas eu d'autres nanas mais voila; j'aimais quand même pas voir ces filles autour de lui ... Je pris donc la parole en souriant après avoir embrasser le bel homme qu'étais Liam, j'avais vraiment de la chance et je sourias encore plus en entendant sa phrase, ouai un mariage ça pouvais vraiment être bien ...

    "c'est se que je voudrais aussi, que sa redevienne comme avant avec Jamie, il a du mal à être loin de toi, tu sais à quel point il t'aime"

    J'étais touchée par se qu'il me disait, je savais qu'avec lui j'avais vraiment trouvé l'homme de ma vie, bon en même temps c'était pas pour rien qu'ont avaient eu un enfant ensemble, je sourias en passant ma main sur sa joue en lui caressant doucement ...

    "merci pour toutes ces belles paroles, je suis très fière de nous, de toi, vraiment ont est vraiment deux bonnes personnes tu vois, ont a pas hésité une seule seconde à faire un break et là se remettre ensemble car ont c'est rendu compte que l'ont tenaient à l'autres plus que se qu'ont pensaient, je t'aimes vraiment Liam et oui je veux me marier avec toi"

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Wilson
Liam C. Wilson

✎ à new york depuis le : 26/03/2016
✎ anniversaire : 06/06/1985
✎ messages : : 55
✎ avatar : Chris Evans
✎ autres persos : James D. Turner + Julain K. Cole + Bart P. Buckley

✎ to do list : Aller tourner ma série, prendre du temps pour mon fils et aller la voir


Re: Visite surprise (Pv Marley) || Dim 21 Aoû - 2:13



Marley x Liam

   ♥ Visite Surprise

Je l'écoute et l'embrasse en souriant et la regarde en lui caressant la joue. " Oui je le sais et je l'aime de tout mon cœur, j'essaye vraiment d'être présent pour lui parce qu'il a la chance d'avoir un père et une mère présents pour lui. " Marley est vraiment la femme de ma vie je m'en fous complètement des autres jeunes femmes avec qui on a plusieurs fois essayer de mettre des rumeurs de couples ou d'aventures alors que non je suis amoureux de Marley un point c'est tout. " C'est normal après tout Marley tu es la seule jeune femme qui me donne cette sensation d'amour sincère. Oui ce break nous a permis de réfléchir un peu et ça nous a bien rendu un peu plus mature parce qu'à l'époque nous étions à la fin de notre adolescence." Je sourit quand elle me dit qu'elle veut devenir ma femme cette fois-ci. " Je t'aime Marley. " Je l'embrasse amoureusement avec de la passion.

❝ Je t'aime c'est tout ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Marley Valmont Anderson
Marley Valmont Anderson

✎ à new york depuis le : 20/03/2016
✎ anniversaire : 14/08/1986
✎ messages : : 227
✎ avatar : bethany joy galleotti
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : composée de nouvelles chanson, trouver de nouveau talents, et m'occuper de mon fils et retrouvez mon chéri, voir ma famille et peut être remonter sur scène ...


Re: Visite surprise (Pv Marley) || Mar 13 Sep - 3:19


    C'est vrai que notre bout de choux avait de la chance d'avoir ces deux parents, c'étaient pas donner à tout le monde donc voila, j'étais fière d'être une bonne maman, du moins je pensais l'être après faudrait demandée au autres si c'était bien le cas ou si je me faisais des illusions enfin bref je sourias à mon homme ...

    "il est toujours très heureux quand tu viens le voir et que tu l'emmènes sur les plateaux de tournage, il m'en parle pendant des jours après"

    Ont avaient eu pas mal de haut et de bas dans notre histoire mais c'était cool et ont avaient finis par se retrouver et ça c'était vraiment bien, j'étais contente qu'ont est réussie à s'en sortir de toute ça, je sourias et glissa sur ses genoux en passant mon bras autour de sa tête et lui sourias en prolongeant son doux baiser ...

    "moi aussi si ont allaient finir la soirée ailleurs ??"

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Wilson
Liam C. Wilson

✎ à new york depuis le : 26/03/2016
✎ anniversaire : 06/06/1985
✎ messages : : 55
✎ avatar : Chris Evans
✎ autres persos : James D. Turner + Julain K. Cole + Bart P. Buckley

✎ to do list : Aller tourner ma série, prendre du temps pour mon fils et aller la voir


Re: Visite surprise (Pv Marley) || Mer 14 Sep - 23:18



Marley x Liam

   ♥ Visite Surprise

Il est vrai que j'emmène beaucoup mon fils que j'aime tant sur les plateaux de tournage et je viens aussi souvent le voir pour lui faire la surprise quand je peux me libérer. Je la regarde et sourit en l'écoutant encore. " J'aime bien venir quand il s'attend pas pour lui faire la surprise de même quand il sait que je dois venir le voir je suis toujours heureux de venir lui donner de l'amour et lui montrer que je suis là et que je l'aime. C'est vrai en plus mes collègues lui signe souvent des autographes et font des photos avec lui puis quand je dois filmer une scène il est à côté du réalisateur qui lui fait tenir la caméra et il adore ça. " Puis j'hoche la tête et continue de l'embrasser. " On rentre chez toi ou chez moi ?"

❝ Je t'aime c'est tout ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas


Re: Visite surprise (Pv Marley) ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite surprise (Pv Marley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» instagram.com/marley-off
» Une journée entre filles ft. Marley&Sam
» Surprise! I'm your Mom [Pv Mia]
» Surprise | leena
» JESSE + quelle surprise ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Manhattan :: Valmont Records-