rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une journée entre filles ft. Marley&Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Une journée entre filles ft. Marley&Sam || Mer 17 Aoû - 15:26

Une journée entre filles
“Marley Valmont Anderson & Sam E. Montgomery”
L
a jeune femme habitait dans un appartement assez suffisant pour elle seule. En arrivant à New York, la jeune femme avait également trouvé du travail, elle travaillait en tant que photographe dans la ville. Sam avait eu la chance de le trouver aussi vite en arrivant en ville.  Aujourd'hui, la jeune femme ne travaillait pas, elle avait donc décider d'aller voir l'une de ses amies, Marley avec qui elle s'entendait très bien. Quand elle ne travaillait pas, la jeune femme en profitait pour voir ses amies, c'était la seule chose qui lui importé. Elles devaient passer la journée ensemble, faire du shopping. Sam passa donc par la salle de bain pour prendre sa douche, pour s'habiller, elle enfila un jean avec un simple tee-shirt à motif assortie avec. Puis, la jeune femme se coiffa, elle se laissa les cheveux détachés comme à son habitude, et elle se maquilla que très légèrement. Une fois prête elle sortit donc de son appartement pour se rendre vers le centre commercial où elle devait retrouver son amie, la jeune femme pris la voiture et arriva donc quelques minutes plus tard à destination.

Ne voyant pas encore son amie, la jeune femme s'installa sur l'un des bancs qui était là. Elle attendit à peine quelques minutes avant que son amie n'arrive. En la voyant arriver, un sourire se dessina sur les lèvres de Sam avant de la saluer chaleureusement. "Marley ! Alors comment vas-tu, ma belle ?" Commença-t-elle par lui dire tout en l'invitant à s'asseoir à ses côtés sur le banc. "Tu veux qu'on commence par où ? On a le temps d'aller boire un verre avant, si tu veux ?" Lui proposa donc la jeune femme blonde avec toujours le sourire aux lèvres en attendant une réponse de la part de son amie.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Marley Valmont Anderson
Marley Valmont Anderson

✎ à new york depuis le : 20/03/2016
✎ anniversaire : 14/08/1986
✎ messages : : 227
✎ avatar : bethany joy galleotti
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : composée de nouvelles chanson, trouver de nouveau talents, et m'occuper de mon fils et retrouvez mon chéri, voir ma famille et peut être remonter sur scène ...


Re: Une journée entre filles ft. Marley&Sam || Dim 21 Aoû - 1:10


    Aujourd'hui c'était un jour of et j'étais contente j'allais pouvoirs sortir un peux et prendre l'aire, je passais mes journées en studio en se moment et c'était un peux la merde dans le sens ou voila j'avais pleins de trucs à faire tellement de chose à régler et j'avais aussi pas mal de truc dans ma tête donc c'était un peux compliquée en se moment, mais il y avait quand même un truc positive dans ma vie, je m'étais remise avec Liam le père de Jamie du coup ont étaient tous réuni même si ont essayaient d'être discret pour le moment car ont voulaient pas précipité les choses entres nous, mais ont étaient bien en voient pour s remettre vite ensemble dans le même appart, qu'il revienne près de nous avec Jamie c'était cool ... Bref aujourd'hui c'était cool j'allais profité de mon amie ... Je m'étais donc préparer et était passée au studio vite fait avant de prendre la route du centre commercial en taxis, oui car à NY c'était le bordel quand ont prenaient sa propre voiture avec tous le monde sur la route je serais probablement arrivée trop à la bourre enfin bref j'étais enfin là et j'entras dans le centre commercial et chercha la blondi des yeux, je finis par posé mon regard sur elle en souriant et avança dans sa direction et lui fit un câlin amicale en souriant ...

    "salut ma jolie, je vais bien et toi alors ?? comment tu te sens avec tout se qu'il se passe dans ta vie en se moment ??"

    Je lui pris donc la main gentiment et m'installa quelques secondes près d'elle, elle avait l'aire en forme, je savais pas trop se qui se passait dans sa vie en se moment mais je me doutais que c'était un peux le bordel avec sa fille et le père, je sourias doucement à la jolie blonde en la regardant ...

    "ont pourraient commencer par les boutiques enfants qu'en pense tu ?? et oui je prendrais un thé pour me mettre en condition"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Une journée entre filles ft. Marley&Sam || Jeu 6 Oct - 17:48

Une journée entre filles
“Marley Valmont Anderson & Sam E. Montgomery”
A
ujourd'hui je ne travaillais pas alors j'allais en profiter pour sortir et voir mes amies. J'avais rendez-vous avec l'une de mes amies proches en centre commercial, on avait prévu de faire un peu de shopping, ça me ferai du bien, ça me changerai les idées comme ça. Je partis donc à pied et arriva rapidement au centre commercial, j'utilisai la voiture que si c'était vraiment nécessaire, j'aimais bien marcher pour prendre l'air. J'étais arrivée un peu en avance au lieu de rendez-vous, ne voyant pas encore mon amie, je m'installa donc sur l'un des bancs qui était là, et aperçue mon amie arriver vers moi quelques minutes plus tard. Je me leva donc du banc le sourire aux lèvres en m'avançant vers elle, je l'a pris dans mes bras avant de l'inviter à s'asseoir sur le banc à mes côtés. "Ça va aussi, à peu près. Pouff, c'est bien trop compliqué..." Lui dis-je pour répondre à sa question. C'est vrai que d'être partie et revenue comme je l'avais fait n'avait naturellement pas plus aux personnes avec qui j'étais le plus proche, je comprenais que ces derniers m'en veuillent. Surtout que j'étais revenue avec ma fille, là c'était encore pire, le pompon mais bon maintenant que j'étais là, je n'allais pas repartir sans rien dire à personne, c'était fini tout ça. "Ah oui, c'est une excellente nouvelle. Je pourrais acheter d'autres vêtements pour ma princesse." Lui dis-je avec un sourire, même si ma fille n'avait pas spécialement besoin de quelque chose, j'adorais lui acheter des vêtements. Les vêtements pour enfants de bas âge étaient tellement mignon. "Allons-y alors." Nous nous levons du banc et entrèrent dans un café avant d'aller faire les boutiques. Le serveur vient vers nous pour prendre notre commande. "Deux thé, s'ils vous plait." Dis-je au serveur avec un sourire avant de me tourner vers mon amie. "Et toi alors ? Sa va avec Jaymie et Liam ?" Lui demandai-je, oui j'étais toujours curieuse de ce genre de chose.
©️ Starseed


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Re: Une journée entre filles ft. Marley&Sam ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée entre filles ft. Marley&Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» instagram.com/marley-off
» Visite surprise (Pv Marley)
» Une journée soleil [Pv Samanthan Evans]
» Ma vie entre parenthèses.
» un verre entre testostérone (feat ezra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Le Bronx :: Le Bay Plaza Shopping Center-