rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 SANTANA ✞ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



SANTANA ✞ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » || Mer 16 Mar - 12:47


Santana, Olivia Dos Santos.
Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

qui es-tu ?
âge + 19 ans. ; personnalité + Amicale, bagarreuse, câline, dépensière, énergique, familière, galante, humiliante, infatigable, jalouse, loyale, maniaque, naturelle, obstinée, polyvalente, rebelle, séduisante, tatillonne, unique et vulgaire. ; signes particulier + Percée aux oreilles, au nez, à la langue et au nombril. ; civilité + Mademoiselle. ; orientation sexuelle + Se cherche sexuellement. ; métier exercé + Coiffeuse. ; description physique + 1,68m, 52 kilos, naturellement brune aux yeux noirs, actuellement teintée d'un bleu turquoise aux yeux marrons clairs. Aime la mode au point de la suivre au quotidien. A une démarche assurée et élancée. ; description mental + Totalement saine d'esprit, bien dans ses baskets et droite, peu importe ce qu'elle entreprend, elle a du caractère et sait parfaitement le mettre en avant, peu importe les situations. ; groupe choisi + Les tagadas. ; personnalité choisie + Kylie Jenner. ;
anecdotes
✞ Née avec une cuillère en argent dans la bouche, elle n'en a jamais profité contrairement à sa sœur jumelle. Elle est toujours partie du principe que pour gagner quelque chose, il faut le mériter et travailler dure.
✞ A accepté le gros cadeau que ses parents lui ont fait pour son dix-huitième anniversaire, en lui offrant un institut de beauté à une seule condition : les rembourser jusqu'au dernier cents.
✞ Végétarienne depuis toujours, elle n'ingurgite aucun aliment ayant une provenance animale, se contentant de bons légumes qu'elle cultive elle-même sur le toit de son immeuble, avec l'autorisation du propriétaire des lieux et du concierge.
✞ Ne fumant pas et buvant très peu, elle ne connaît pas la sensation de l'ivresse et ne veut absolument pas y être confrontée. Perdre ses moyens et ne plus être maîtresse d'elle-même est l'une de ses plus grandes phobies avec les espaces clos.
✞ Mensuellement, elle fait un don pour une association qui lutte contre les violences infligées aux enfants et aux femmes, qu'elles soient mentales ou physiques.
✞ Amoureuse de la nature, elle aime, lors de son temps libre, s'installer à Central Park avec sa guitare, son bouquin ou son chevalet. Ses activités personnelles se résument à la musique, la lecture et les arts.
✞ Chaque matin et chaque soir, avant et après le travail, elle se rend au Starbucks pour y siroter une boisson chaude ou fraîche, selon le temps, en compagnie de son meilleur-ami.
✞ Très famille, elle ne loupe pas un dimanche familial que l'un ou l'autre organise chez lui. Au programme, déjeuner ou dîner et activités en tout genre.
✞ Chaque année, avec sa famille, au complet, elle part dans un nouveau pays en vacances ou s'y détendre et y apprendre les traditions et le mode de vie. Grâce à ses voyages annuels, elle a pu, depuis dix-neuf ans, visiter une bonne partie du monde et y ramener de nombreux souvenirs qu'elle expose fièrement chez elle.
l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails

Carlos Dos Santos, père de Santana Dos Santos ; Sanie, c'est mon rayon de soleil. Lorsqu'elle est née, le 16 mars 1997, ça a été une nouvelle fois, l'un des plus beaux moments de ma vie. C'est la petite dernière et c'était convenu comme ça. Elle représente beaucoup pour sa mère, sa sœur, ses frères et moi et elle le sait. Pourtant, elle est loin d'en jouer. À maintes reprises, j'ai voulu lui faire des cadeaux et elle ne les as jamais accepté, jusqu'à son dix-huitième anniversaire ou malgré tout, elle a tenu a passé un compromis avec sa mère et moi. Chaque mois, elle nous verse de l'argent pour rembourser celui que l'on a investit pour son institut de beauté. Avec le temps, nous avons appris à ne pas la contrarier et surtout, à accepter le fait qu'elle veuille s'enrichir par elle-même, sans l'aide de quiconque.

Gabriella Dos Santos, mère de Santana Dos Santos ; Sanie, mon bébé, si tu lis ces quelques lignes, encore joyeux anniversaire. Dix-neuf ans ... Tu grandis tellement vite, mon amour. J'aimerai tellement revenir quelques années en arrière. Quelques années durant lesquels, tu n'étais pas aussi autonome et où je pouvais encore m'occuper de toi et t'appeler, ma princesse, sans que tu trouves ça enfantin. Quoi que tu penses, tu seras éternellement mon bébé. La petite dernière. Oh, il y a également Samara mais elle est née quelques minutes avant toi et nous lui portons autant d'importance, elle-même le sait. Si je devais te résumer en quelques mots, je choisirai sûrement ceux-là : belle, gentille, généreuse et pleine de vie. C'est de loin ce qui te décrit le mieux !

Samara, sœur jumelle de Santana Dos Santos ; Joyeux anniversaire, demi-portion ! Sanie, c'est mon tout dans la vie. Nous sommes jumelles et ce n'est pas pour rien. Plus complices, fusionnelles et proches que nous, ça n'existent pas. Nous sommes différentes, malgré tout. Sanie, c'est le genre "baisse les yeux ou je t'arrache la tête" alors que moi, je suis plutôt du genre "OK, je me tais". Elle a un caractère fort alors que moi, non. Je me laisse aller et je profite de ce que la vie m'offre sans pour autant travailler dure pour l'avoir. Si nous étions totalement identiques, nous nous serions ennuyées alors que là, y en a toujours une pour secourir l'autre à sa façon.

Diego Dos Santos, frère aîné de Santana Dos Santos ; Laissez-moi vous dire que cette nana est complètement barge. Ce qui fait peur, c'est que je suis pareil. C'est mon double, au féminin. Elle fonce tête baissée, sans se soucier des conséquences et n'a pas peur d'user des paroles ou pire encore, de ses poings pour régler n'importe quelle situation. Nous sommes comme les doigts de la main. Qui touche à Sanie, touche à moi et ça pourrait faire très mal.

Elijah, frère aîné de Santana Dos Santos ; J'ai toujours eu une petite préférence pour Samara, tous le monde le sais mais ça m'empêche pas d'aimer Sanie et de veiller sur elle. J'ai beaucoup de mal avec son caractère et plus d'une fois, nous nous sommes disputés. Résultat : elle obtient toujours le dernier mot. Je me demande parfois si Diego n'y serait pas pour quelque chose. Tous les deux ensemble, c'est pire qu'une bombe atomique. Vaut mieux les avoir comme amis plutôt que comme ennemis, faites-moi confiance, j'ai longtemps subi dans la mesure ou nous sommes totalement différent, caractériellement parlant. Je suis plutôt le genre de mec qui met en avant une éducation riche.

Giulian Micelli, meilleur-ami de Santana Dos Santos ; Pas un jour sans que je la vois. Deux fois, d'ailleurs. Nous nous voyons le matin et le soir, avant et après le boulot. Je travaille d'ailleurs pour elle. Elle m'a fait l'honneur de m'engager en tant que masseur dans son institut de beauté. Pour rien au monde j'échangerai ma place au sein de son monde professionnel comme au sein de sa vie privée. C'est ma meilleure-amie et ça, depuis qu'elle a débarqué aux États-Unis, il y a neuf ans, jour pour jour. C'était le jour de son dixième anniversaire. D'ailleurs, tu vieillis, non ? Nous étions à la même école et j'ai pris le temps de l'aider à s'adapter à sa nouvelle vie. Je me rappelle de ses difficultés linguistiques qui se sont rapidement et remarquablement améliorées en peu de temps. Avec elle, c'est tout ou rien.

Nina Taylor, perceuse de Santana Dos Santos ; Quand je l'ai vu arriver, la première fois, accompagner de sa jumelle, je me suis dit : elle va chialer comme un gosse quand elle va voir l'aiguille. Et bien, je me suis trompée. Celle qui a chialé, c'est sa jumelle quand j'ai percé Sanie qui a gardé le sourire tout du long et chaque fois qu'elle est passée entre mes mains. C'est un petit bout de femme plus que courageuse et qui va sûrement aller loin, très loin dans la vie.

Isobel Montgomery, employée de Santana Dos Santos ; Je l'adore et elle le sait. La seule fois où elle m'a effrayée, c'est lorsqu'elle s'est énervée contre un livreur qui a cassé le matériel fourni. Matériel qui, soit dit en passant, lui a coûté les yeux de la tête. La voir s'exprimer en espagnol m'a donné froid dans le dos. Même lui, qui était de l'âge d'être son père, n'a pas daigné broncher un seul instant. C'est une employeur fantastique mais vaut mieux pas dévier de trajectoire. Je suis Izzie, la manucure.

Katarina DiLaurentis, employée de Santana Dos Santos ; Je travaille depuis l'ouverture de l'institut en tant qu'esthéticienne et maquilleuse. Cet emploi est ce qu'il me fallait pour combler le vide que j'avais dans ma vie autant privée que professionnelle. J'étais en difficulté à l'époque où j'ai postulé et avec un enfant à charge. Sanie a clairement vu que j'avais besoin de travailler et qu'en plus, j'étais dans le métier depuis des années. Elle a prit ma petite fille sur ses genoux, lui a offert une sucette et m'a annoncé que la place était pour moi et que pour ma fille, j'avais intérêt à donner le meilleur de moi-même. J'ai pas bien compris sur le coup mais ensuite, je me suis rendu compte qu'elle voulait me venir en aide autant qu'à moi, qu'à mon bébé. C'est une femme qui a du mérite et qui ira loin.

qui es-tu derrière l'écran ?
encore un peu et tu y es

pseudo du web + Apple Pie. ; âge + La vingtaine, bien entamée. ; prénom + Contentez-vous de m'appeler Apple ou Apple Pie. ; où as tu connu le forum + En surfant sur le web. ; qu'en penses-tu ? + À première vue, il me plaît bien et me donne plus qu'envie de m'investir, à mon rythme. ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 7/7. ; code à remplir : [/size]
Code:
[b]KYLIE JENNER - Santana O. Dos Santos[/b]





Dernière édition par Santana O. Dos Santos le Mer 16 Mar - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: SANTANA ✞ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » || Mer 16 Mar - 13:00

hey soit la bienvenue chez nous mamzelle
bizarre ton perso me dit quelques choses lol j'ai l'impression de le connaître lol
enfin bref hésite pas si tu as besoin de quoi que se soit fait appel au staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: SANTANA ✞ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » || Mer 16 Mar - 13:06

Merci ^^
Ah bon ? Je ne pense pas être déjà venue ici pourtant.
Oui, j'ai besoin de toi : qu'est-ce que la personnalité choisie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: SANTANA ✞ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » || Mer 16 Mar - 13:09

non mais pas ici mais sur un autre fo Wink

comment ça ?? la personnalité choisie c'est le nom de la star sur le vava :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: SANTANA ✞ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » || Mer 16 Mar - 13:10

Peut-être, le monde est petit ^^
Effectivement, ça coule sous le sens, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: SANTANA ✞ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » || Mer 16 Mar - 13:10

mais de rien mamzelle
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: SANTANA ✞ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » || Mer 16 Mar - 13:25

Bienvenuue parmi nous SANTANA ✞ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » 3212130221 bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: SANTANA ✞ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » || Mer 16 Mar - 13:26

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: SANTANA ✞ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » || Mer 16 Mar - 13:28

kylie SANTANA ✞ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » 2606855626 bienvenue & bon courage pour ta fiche SANTANA ✞ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » 223327698
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: SANTANA ✞ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » || Mer 16 Mar - 13:29

Merci :) Je sens que l'on va avoir un lien, toi et moi SANTANA ✞ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » 4223457801
Revenir en haut Aller en bas


Re: SANTANA ✞ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » ||

Revenir en haut Aller en bas
 

SANTANA ✞ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Julia # Parfois frôler la mort nous donne envie de s'envoler un peu trop tôt du nid familial
» [PV Théven] Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire.
» AINSLEY ∞ rien ne vaut mieux que la vie, quand elle est vécue à fond, ce que je compte bien faire, je compte bien me construire une vie qui fasse rêver
» “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.”
» Une soeur, au moins, pour Joshiii! Yoshi d'amour (X/X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-