rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink

Partagez
 

 Une belle infermière est la xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Une belle infermière est la xD || Dim 13 Mar - 11:23


Alycia H. Ford
petite citation

qui es-tu ?
âge + 24 ans ; personnalité + qualités et défauts ; signes particulier + tatouage ou autre ; civilité + madame ; orientation sexuelle + hétérosexuelle ; métier exercé + infermière ; études + Médecine ; description physique + Malgré son teint blanc et le fait qu'elle n'ait aucune couleur sur elle, elle est jolie. Elle n'est pas très grande 1m65 tout au plus et est plutôt mince. Elle a de longs cheveux châtains retombant sur ses épaules qu'elle considère comme de la paille. Elle possède deux yeux marrons chocolatés qui en ont fait craqués plus d'un. Son nez est fin et droit soutenue par une fine bouche à croquer. Elle mort souvent ses ongles qui ne sont pas très propre, surtout rongés par ses dents. Alycia possède un visage en forme de cœur avec des paumettes hautes. Son menton est parfait et mince. Elle doit peser dans les 50 kg et est donc dans la moyenne. Mais même avec tout cela, Alycia n'aime pas son physique. ; description mental + Elle est calme et est intelligente, se préoccupant de ses études. Alycia peut-être surprenante dans sa façon de penser et de répondre aux gens. Elle est plutôt mauvaise menteuse, ne sachant pas mentir. Alycia ne se soucie que des autres et pas assez d' elle; elle pourrait donner sa vie pour les personnes qu'elle aime ; groupe choisi + les bountys ; personnalité choisie + Kristen Stewart ;
anecdotes
- Née à New York.
- Famille Riche.
- Nationalité Libre
- Très Jalouse & Fidèle.
- Deux Frères / Deux sœurs.
- Etudiante en Médecine qui va bientôt être infirmière dans un Hôpital dirigé par son père.
- Son frère et champion du monde de boxe.
- A rencontrer Taylor un soir pendant un combat de boxe.
l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails

je m'appelle Alycia H. Ford et voici mon histoire:

Tout d'abord je vis le monde le 5 mai 1991 a l'hôpital de New York entourée de mes autres frères et sœur j'étais le dernier enfant a voir le monde. A l'âge de mes 18 ans je voulais devenir infermière donc j'avais décidée de passer des études de médecine et comme je suis plutôt en bonne voie pour avoir mon diplôme mon père m'as toujours promis que je travaillerais comme infermière dans son hôpital. Et plus tard mon plus vieux frère deviens un grand champion de Boxe et ce fut grâce a la boxe que je croisa la route de Taylor, un jeune homme qui étais toujours le souffre douleur de mon frère. Et au fil des mois j'étais tomber sous son charme j'allais toujours le voir pour le soigner ses blessures causer par mon frère, mais on décidés de sortir en cachette car Taylor et moi ont étaient pas du même monde pour mes parents et mes autres frères et sœurs. Maintenant tout ce que je pourraient espérée c'est que ma famille aller enfin accepter ma vrai relation avec Taylor car au bout d'un moment se voire en cachette m'embêter car je voulais enfin que notre relation soit au jour le jour et que tous ceux de ma famille l'accepter enfin.

qui es-tu derrière l'écran ?
encore un peu et tu y es

pseudo du web + Joe ou Jojo ; âge + 26 ans ; prénom + Joelle ; où as tu connu le forum + co admine ; qu'en penses-tu ? + très bien ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 6/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[b]Kristen Stewart - Alycia H. Ford[/b]





Dernière édition par Alycia H. Ford le Dim 13 Mar - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Une belle infermière est la xD || Dim 13 Mar - 12:03

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche Une belle infermière est la xD 3212130221
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Une belle infermière est la xD || Dim 13 Mar - 12:05

Oh merci bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Une belle infermière est la xD || Dim 13 Mar - 13:38

Hey bienvenue ma belle courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


Re: Une belle infermière est la xD ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle infermière est la xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la belle Carlson est la ^^
» Katherine O. Quinn # "La seule certitude, c'est que la vie est belle à vivre."
» Bonnie Wright, la grande soeur belle et qui le sait (avatar négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-