rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 la belle Carlson est la ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



la belle Carlson est la ^^ || Mar 26 Juil - 1:22

Carlson Océane Boyd

Qui es-tu ?
âge + 25 ans ; personnalité + Loyal, Fidèle, Courageuse, Battante, Souriante, Têtue ; signes particulier + un tatouage avec écris hope qui désigne " l'espoir " ; civilité + madame ; orientation sexuelle + Hétérosexuelle ; métier exercé + Policière ; études + // ; description physique + Carlson.est une fille qui prend soin assez de elle quand elle sort quelques part elle est toujours très bien habillé. Sinon elle est assez grande pour une fille elle fait 1.70 m elle est plutôt mince une très belle carure et elle adore ce faire des teintures pour les cheveux et comme vous pouvez le voir elle est blonde en ce moment. ; groupe choisi + Les Bountys ; personnalité choisie + Elizabeth Olsen ;

anecdotes
Je suis née a New York * A perdu ses parents dans un accident qui a était l'affaire de Police mais ca serais un meurtre surement * Plus tard elle passera le concours pour devenir policière * Depuis elle a un petit ami qui s'appel Devon qui est entraîneur de l'équipe de foot de New York * Ca fait 4 ans que je suis avec et j'attends même un enfant de lui !!!


l'histoire de ton personnage
Je suis née a New York je eu une enfance plutôt assez bien bien et j'étais très heureuse en étant enfant unique j'avais mes parents rien que pour moi !!! Et plus tard quand je fut a l'école je fut la meilleure des élèves de ma classe !!!! Et un beau jour malheureusement je fut rentrer plus tôt que prévue et on arrivant je vis la voiture de mes parents en feu et j'entends les cris horrible de mes parents j'avais seulement 17 ans quand ça c'est produit !!! Et plus tard je eu envie de devenir Policière tout comme mon père qui avais était le commissaire de Police de New York !!! Et puis je deviens Policière et je sue comme par hasard je compris que la voiture incendié de mes parents était pas aussi accidentelle que ça du fait que mon père avais était commissaire il devais avoir pleins d'ennemis !!! Et maintenant je suis avec Devon un entraineur de l'équipe de Foot de New York il a même une petite fille que j'adore énormément comme si elle était ma propre fille !!!! Cela fait 4 ans maintenant que je suis avec lui et j"attends même un heureux événement et oui vous avez bien compris je suis enceinte de 2 semaines de lui !!! Et une autre chose je suis sur l'enquête de la mort de mes parents et je compte bien trouver le meurtrier de mes parents !!!

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + Jojo ou Joe; âge + 26 ans ; prénom + Joelle ; où as tu connu le forum + Par un ami ; qu'en penses-tu ? + Il est superbe ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 6/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Elizabeth Olsen [/color]✞ Carlson O. Boyd


Dernière édition par Carlson O. Boyd le Mer 27 Juil - 17:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...


Re: la belle Carlson est la ^^ || Mar 26 Juil - 3:00

hey soit la bienvenue chez nous mamzelle
hésite pas si tu as besoin
et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: la belle Carlson est la ^^ || Mar 26 Juil - 9:13

Bienvenuuue parmi nous. (aaa)
hâte de connaître le choix de ton vava et ton histoire. (a)
Bon courage pour ta fiche et have fuuuuuun une fois validée. la belle Carlson est la ^^ 3788768694 la belle Carlson est la ^^ 520245979
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: la belle Carlson est la ^^ || Mar 26 Juil - 12:08

bienvenue parmi nous I love you
si tu as besoin d'aide pour ton avatar, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: la belle Carlson est la ^^ || Mar 26 Juil - 13:17

Merci a vous tous

En avatar c'est Elizabeth Olsen
Revenir en haut Aller en bas
James D. Turner
James D. Turner

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 10/03/1989
✎ messages : : 614
✎ avatar : Ed Westwick
✎ autres persos : Liam C Wilson + Julian K. Cole + Bart P. Buckley

✎ to do list : Diriger les hôtels de ma famille, l'épouser et vivre à fond avec elle.


Re: la belle Carlson est la ^^ || Mar 26 Juil - 13:38

Bienvenue à toi bon choix d'avatar bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: la belle Carlson est la ^^ || Mar 26 Juil - 14:34

Merci beaucoup James Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: la belle Carlson est la ^^ || Mar 26 Juil - 16:47

Haaaaan ma magnifique femme. la belle Carlson est la ^^ 3262041566 la belle Carlson est la ^^ 3035295110 la belle Carlson est la ^^ 3002648010 la belle Carlson est la ^^ 2606855626 la belle Carlson est la ^^ 2993432661 la belle Carlson est la ^^ 3788768694 la belle Carlson est la ^^ 1724869523 la belle Carlson est la ^^ 1721402380 la belle Carlson est la ^^ 3514774270
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: la belle Carlson est la ^^ || Mar 26 Juil - 16:49

Oh merci mon amour la belle Carlson est la ^^ 3262041566 la belle Carlson est la ^^ 3035295110 la belle Carlson est la ^^ 2105304132 la belle Carlson est la ^^ 3035295110 :coeurr: la belle Carlson est la ^^ 1721402380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: la belle Carlson est la ^^ || Mer 27 Juil - 9:53

Excellent choix, elle est parfaite cette fille. la belle Carlson est la ^^ 322639068
Revenir en haut Aller en bas


Re: la belle Carlson est la ^^ ||

Revenir en haut Aller en bas
 

la belle Carlson est la ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une belle infermière est la xD
» Katherine O. Quinn # "La seule certitude, c'est que la vie est belle à vivre."
» Bonnie Wright, la grande soeur belle et qui le sait (avatar négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-