rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink

Partagez | 
 

 NATHAN + toi ici ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

✎ à new york depuis le : 18/09/2016
✎ anniversaire : 14/02/1995
✎ messages : : 68
✎ avatar : holland roden
✎ autres persos : Shanna & Sharlay & Cameron & Hanna

✎ to do list : faire des courses, trouvé un taff pour aidé maman ...


NATHAN + toi ici ?? || Jeu 6 Oct - 22:38


    Ca faisait une bonne grosse semaine que j'étais arrivée maintenant à New-York et grace à ma rencontre avec Aaron un soir à l'imprévus j'avais rencontrée pas mal de monde et j'avais dorénavant mes entrées dans pas mal de lieux brancher et tout et ça c'était cool ... Ca mettait un peux de peps dans ma vie monotone et si chiante, oui j'avais vécue quelques trucs pas cool depuis mon enfance mais voila, je me sentais toujours aussi basse, toujours aussi nul, certes j'avais l'impression d'être importante auprès d'Aaron car j'avais un petit rôle de petite amie du jeune homme mais voila bref j'étais contente de rejoindre Aaron pour une soirée sympa ou ont devaient se revoir mais a la dernière minutes il avait annulé du coup je me retrouvais seule au bar en soupirant, j'étais un peux en colère contre lui mais bon enfin il avait du avoir une conquête qui avait finis dans son lit ...


_________________
    bitch better have my money

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



Re: NATHAN + toi ici ?? || Dim 9 Oct - 0:10


Le début d'une belle...


Ce soir j'ai prévu de sortir en boite de nuit avec deux potes. J'ai besoin de m'amuser et de me changer les idées, car en ce moment c'est pas le top. Je me prépare donc avec une douche puis des habilles stylé et je rejoins mes potes dans la rue pour qu'on va direct par la suite à la boite de nuit faire la teeeeeeuf. J'entre après quelques minutes et nous nous prenons une table pour boire quelques verres. Après quelques minutes, je vois une fille au loin "une rousse" qui me tape à l’œil. Je me lève donc et je vais près de la jeune fille qui m'a l'air d'être seule ce soir. Vous êtes toute seule ce soir ? Dis-je avec un petit sourire, j'ai l'habitude de draguer mais, je ne suis pas lourd... fin surtout au début car après la jeune fille va subir mes conneries et mes bêtises. Je choisis les filles naturelle, car les pots de peinture ne m'intéresse pas.

black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
avatar

✎ à new york depuis le : 18/09/2016
✎ anniversaire : 14/02/1995
✎ messages : : 68
✎ avatar : holland roden
✎ autres persos : Shanna & Sharlay & Cameron & Hanna

✎ to do list : faire des courses, trouvé un taff pour aidé maman ...


Re: NATHAN + toi ici ?? || Lun 10 Oct - 17:55


    J'avais un peux les boules qu'Aaron mais lâché un faux plan se soir bah ouai en tant normal ont étaient censé être un couple donc voila ça me faisait un peux chié qu'il m'est posé un lapin mais bon en même temps ont étaient pas vraiment en couple donc voila, enfin bref j'étais entrain de boire un verre quand je vis un jeune homme arrivé vers moi et prendre la parole pour me demandé si j'étais seule; non il avait besoin de lunette où quoi ?? rah encore un lourdingue, je regard vite fait le jeune homme puis repose mon attention sur mon verre ...

    "non j'ai tout un harem autour de moi ça ne se voit pas"

    Je sors un petit flacon de pilule de mon sac et en prend une avec mon martini en soupirant, j'étais plus d'humeur à faire la fête se soir car j'avais les nerfs contre Aaron, je ne prêtais pas trop attention au jeune homme puis tourna quand même le yeux vers lui avec un petit sourire car il était quand même beau gosse ...

    "et toi ?? t'es pas arrivé tout seul je paries""


_________________
    bitch better have my money

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



Re: NATHAN + toi ici ?? || Jeu 13 Oct - 1:52


Le début d'une belle...


Je soupire en entendant les paroles de la rousse. Elle vient ici seule dans une boite de nuit remplis de garçon et de filles célibataire, elle à vraiment cru que personne viendrais l'aborder surtout qu'elle est hyper jolie ? Lorsque quelqu'un me provoque, je ne refuse pas bien au contraire je joue le jeu. Ah ouais désolé je ne porte pas mes lunettes ce soir, on va me trouver ringard avec. Je la regarde faire ce qu'elle a à faire et ce n'est pas vraiment mon problème de la voir peut être se droguer. Je soupire donc en restant à coté de la jeune fille mais vu comment elle m'aborde sauvagement je ne la regarde pas. Quand tu va en boite de nuit, c'est généralement avec des amis donc oui je ne suis pas tout seul ! Il y avait déjà un petit jeu, elle a vraiment cru que j'étais ce lourd gars.

black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
avatar

✎ à new york depuis le : 18/09/2016
✎ anniversaire : 14/02/1995
✎ messages : : 68
✎ avatar : holland roden
✎ autres persos : Shanna & Sharlay & Cameron & Hanna

✎ to do list : faire des courses, trouvé un taff pour aidé maman ...


Re: NATHAN + toi ici ?? || Sam 15 Oct - 1:44


    J'avais beau essayé de faire la fille froide et sérieux, là la remarque du jeune homme avait était trop cash sérieux il venait de me faire sourire probablement la première fois depusi que j'étais dans cette boite, je me mordillas la lèvre en essayant de cacher mon sourire et retourna la tête vers lui avec un léger sourire, en lui tendant ma paire de lunette que j'avais dans mon sac avec un sourire de peste ...

    "en espérant que tu es la même correction d'optique"

    Je passa une main dans mes cheveux après avoir avalé ma pilule avec mon verre vodka, je souffla un peux en me levant de mon tabouret, j'avais soudainement envie de danser, j'attrapa le t.shirt du jeune homme et l'entraîna sans le laisser le temps de dire quoique se soit sur la piste de dance avec moi ...


_________________
    bitch better have my money

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



Re: NATHAN + toi ici ?? || Dim 30 Oct - 1:46


Le début d'une belle...


Je sais parler aux filles mais attention je ne suis pas un gars chiant et lourd quand je vois la fille qui n'est pas intéressé je ne fais pas le gros forceur, tant pis pour celle-là. Bref, malgré tout la jeune fille m'intrigue et j'ai envie de continuer à la taquiner. Je la regardais me tendre ses lunettes avec un petit sourire. Tu peu dire a dieux à tes lunettes si je les met, je risque de les déformer avec ma grande tête. Et d'un coup elle m'attire sur la piste de danse et donc je me laisse faire et je commence à danser. Ah tient madame veux bien danser avec moi maintenant ! La regarde avec un regard provocateur. J'aimais bien le petit jeu entre nous deux. Quand il s'agit de jouer, je ne refuse jamais de le faire surtout avec une jolie fille.

black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
avatar

✎ à new york depuis le : 18/09/2016
✎ anniversaire : 14/02/1995
✎ messages : : 68
✎ avatar : holland roden
✎ autres persos : Shanna & Sharlay & Cameron & Hanna

✎ to do list : faire des courses, trouvé un taff pour aidé maman ...


Re: NATHAN + toi ici ?? || Dim 30 Oct - 2:58


    Je me retiens de lâché un petit rire avec sa remarque, j'étais plutôt intéresser par le jeune homme même si j'aimais pas trop montrée quand un garçon m'intéressait bah ouai j'adorais cultivé le mystère et l'avais l'aire d'avoir trouvée un bon copain pour joué ... Je l'avais donc entraîné sur la piste de dance certes c'était pas prévue et j'aurais peut être pas acceptée si il m'avait proposé lui même mais j'étais comme ça je changeais d'avis comme de chemise, je commenças donc à me déhancher contre lui avec un sourire amusé et j'avais bien vue qu'un petit truc s'était installé entres nous et ça commençait à me plaire, je le regardas avec un sourire amusée ...

    "ah croire que j'aimes que dans c'est moi qui décide et oui arrête de prendre la grosse tête contente toi de danser avec moi"


_________________
    bitch better have my money

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Re: NATHAN + toi ici ?? ||

Revenir en haut Aller en bas
 

NATHAN + toi ici ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Manhattan :: La boite de nuit "Le Verdante"-