rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 You need protection? I'll give you that! (Rayna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sutton
Jack Sutton

✎ à new york depuis le : 15/09/2016
✎ anniversaire : 08/07/1976
✎ messages : : 48
✎ avatar : Keanu Reeves
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : mon job, mon job et encore mon job


You need protection? I'll give you that! (Rayna) || Sam 1 Oct - 23:52

You need protection?

   
feat. Jack & Rayna

   
Encor eun matin où je me levai à l'aube pour sauter dans la douche, me raser, m'habiller. Une routine somme toute banale. Je me fis un café en regardant les infos à la télé et engloutit des rôties au beurre d'arachide en feuilletant le journal. Oui ma vie est pathétique je le sais. finalement prêt je sautai dans ma voiture et direction le poste. Même tôt le matin le trafic était là. Loin d'être fluide même. J'arrivai quand même à l'heure avant mon quart donc direction la cafetière du poste pour un des premiers café de la journée.

- Jack! Jack! Je peux te parler un seconde?

Le chef de police qui se lance vers moi pendant que je fronce les sourcils. Ah merde... c'était jamais bon ça! D'ailleurs les policiers levèrent un regard vers moi. Car malgré mon titre j'étais à la "merci" du chef et la plupart savait que je faisais un travail consciencieux et même que j'avais couvert leur arrières bien souvent leur évitant ainsi une suspension. Je fis signe au chef de me suivre dans mon bureau.

De là il m'expliqua qu'une femme viendrait me voir et il me tendit le dossier en me disant que c'était "d'un importance capitale". Ce à quoi je levai un sourcil car TOUT pour lui était d'une importance capitale. Cependant il me demanda de prendre connaissance du dossier et de "M'en acquitter avec tout le profession alisme que je te connais". Il sortit me laissant interrogatif je fronçai les sourcils et fit le tour de mon bureau en ouvrant le dossier.

Je restai ainsi penché sur le dossier regardant les témoignages et rapport d'hôpital. Me retenant de ne pas lancer un cri de rage. Comment un homme pouvait faire ça à une femme? Mais pourquoi devais-je la rencontrer? Le chef aurait pu au moins me le dire non? Enfin ça aurait été un minimum! Je me levai ne tenant plus devant le dossier, à chaque fois les plaintes étaient rétractées ou encore selon une note "La patiente refuse net de porter plainte." Je mis les mains dans mes poches regardant l'étendu de taxi qui arpentaient les rues. Des coup toqué à ma porte me firent pousser un soupir.

- Capitaine? Mme O'Leary est ici.

Je me retournai lentement et ce que je vis, outre une jolie femme, était surtout un regard apeuré... non pas apeuré mais inquiet. Sérieusement j'avais presque envie de la prendre dans mes bras et lui dire que ça irait. Je lui fit un petit sourire réconfortant en regardant la secrétaire.

- Apportez-nous du café je vous prie. Mme O'Leary, je suis la capitaine Jack Sutton. Asseyez-vous je vous prie.

Je refermai le dossier et le poussai plus loin. La secrétaire revint avec un plateau garni de tasses, lait et sucre. Je fis un signe à la dame pour qu'elle se serve sans gêne.

- Madame, je ne vous cacherais pas que j'ai lu votre dossier. Cependant... je ne sais pas ce que vous attendez de nous. Peut-être me l'expliquer s'il-vous-plaît.

   
   
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
 

You need protection? I'll give you that! (Rayna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morgan || Give me a French Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Brooklyn :: Le poste de police-