rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 demande de DC ⧽ à remplir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Lun 25 Juil - 23:00

Hi demande de DC ⧽ à remplir. - Page 11 520245979
Je passe ta demande en ZA et on revient vers toi très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ross
Dean Ross

✎ à new york depuis le : 06/03/2016
✎ anniversaire : 06/06/1994
✎ messages : : 772
✎ avatar : Jensen Ackles credit: Sparrow profil: Giphy signa: tumblr and Louane!
✎ autres persos : Amy C Valmont & Joshua Rhodes

✎ to do list : Dire aux femmes que j'aime que je les aimes, arrêter de développer des relations ambigus, protecteur et de laisser ma place à un autre homme pour combler celle que j'aime à chaque fois. Arrêter de passer à côté de l'amour sous prétexte et peur d'être déçu. arrêter d'être secret, devenir sérieux? et oui, arrêté de coucher à droite et à gauche, donner l'exemple à ma petite soeur. Suivre l'exemple de mon petit frère.


Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Lun 25 Juil - 23:06

Pas de problème :) Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...


Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Mar 26 Juil - 2:57

coucou,

je passes ta demande en ZA
et ont revient vite vers toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...


Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Mar 26 Juil - 13:51

coucou, @dean ross ta demande de nouveau compte à été accepter Wink
amuse toi bien avec se news perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ross
Dean Ross

✎ à new york depuis le : 06/03/2016
✎ anniversaire : 06/06/1994
✎ messages : : 772
✎ avatar : Jensen Ackles credit: Sparrow profil: Giphy signa: tumblr and Louane!
✎ autres persos : Amy C Valmont & Joshua Rhodes

✎ to do list : Dire aux femmes que j'aime que je les aimes, arrêter de développer des relations ambigus, protecteur et de laisser ma place à un autre homme pour combler celle que j'aime à chaque fois. Arrêter de passer à côté de l'amour sous prétexte et peur d'être déçu. arrêter d'être secret, devenir sérieux? et oui, arrêté de coucher à droite et à gauche, donner l'exemple à ma petite soeur. Suivre l'exemple de mon petit frère.


Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Mar 26 Juil - 17:02

Merci mon coeur ! ♥️
Mais mon préféré tu sais bien que c'est Dean, rien que pour toi demande de DC ⧽ à remplir. - Page 11 2556079606
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Jeu 28 Juil - 16:29

Pseudo du web :: Ambrouille
Nom && Prénom :: Ozalee Everly Omaha ▪️ Kalena C. Black ▪️ K. Natasza Peszko
Nombre de scènes en cours et terminées :: 14 en cours
Avatar & Nom Souhaité :: Stéphanie Bertram Rose et Athéna Némésis Lane
Pourquoi :: J'ai eu une illuminations, j'ai ma petite dépressive, ma belle salope, ma douce timide et j'aimerais ma naïve rebelle. Après ça juré je n'en fais plus demande de DC ⧽ à remplir. - Page 11 223327698. Je fais ma demande maintenant ainsi avec de la chance si elle est acceptée elle le serais pour quand j'ai mes messages. J'en suis à 74 je crois, et en plus j'ai déjà trouver mon frère dite oui demande de DC ⧽ à remplir. - Page 11 223327698 pitié :coeurr: Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Jeu 28 Juil - 20:59

Je passe ta demande en ZA et on revient vers toi très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Jeu 28 Juil - 21:41

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Mar 2 Aoû - 3:23

@K. Natasza Peszko Après un débat avec les membres du satff, ta demande de DC est refusée pour le moment Rolling Eyes tu devrais mettre tes rp à jour avec tout tes comptes et revenir faire une demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo G. Mancini
Mathéo G. Mancini

✎ à new york depuis le : 22/04/2016
✎ anniversaire : 30/11/1986
✎ messages : : 268
✎ avatar : Chad Michael Murray
✎ autres persos : Le mystérieux Shawn T. Atwood

✎ to do list : Etre avec Rebecca car je l'aimes, comprendre ce que je ressens pour Brooke, essayer de pardonner à Sam, connaître ma fille, retrouver l'inspiration pour mon second roman, vivre...


Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Mar 16 Aoû - 0:48

Pseudo du web :: Krikri.
Nom && Prénom :: Mathéo G. Mancini
Nombre de scènes en cours et terminées :: 2 Rp terminés & 6 Rp en cours & quelques autres à venir sous peur (a')
Avatar & Nom Souhaité :: James Lafferty ; Shawn T. Atwood
Pourquoi :: Cela fait un petit moment que je voulais faire un DC ici car tout d'abord j'adore ce forum, je m'y sens bien et puis ça changera de mon premier personnage. Avec cette nouvelle idée de personnage, j'ai d'autres alternatives que je ne peux pas avoir avec Mathéo et surtout pleins pleins d'idées -)

++ : Désolé, j'avais pas vu la demande de DC, du coup mon compte est créé mais bien entendu, j'attends l'accord du staff pour poursuivre ou non, cela va de soit mes lapins <3 Wink
Revenir en haut Aller en bas


Re: demande de DC ⧽ à remplir. ||

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de DC ⧽ à remplir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» changement sur le personnage ⧽ à remplir.
» recenser son avatar ⧽ à remplir. (MAJ 08.10.2016)
» Demande de TOP
» Demande de top fs
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Apple Pie :: Management-