rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 demande de DC ⧽ à remplir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Mer 31 Aoû - 19:50

yope ma biche

je passes ta demande en ZA
et ont revient vite vers toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Mer 31 Aoû - 21:25

Aaron J. Wheeler a écrit:
Pseudo du web :: Maryy
Nom && Prénom :: Aaron J. Wheeler / Raphaël K. Mancini / Aiden N. Weaver
Nombre de scènes en cours et terminées :: pas ma de fini, pas mal en cours, breeeef Trop pour coooompter demande de DC ⧽ à remplir. - Page 13 737996600
Avatar & Nom Souhaité :: Ariana Grande (le scénario de Sharley) et le nom yo no sé demande de DC ⧽ à remplir. - Page 13 2556079606
Pourquoi :: Baaah, parce que j'aime ce forum, on s'y sent bien y tout y tout et aussiii parce que j'ai envie de jouer une fille pour changer des meeecs Razz voilàààà.

hey je reviens vers toi
c'est bon pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys L. Harper
Aëlys L. Harper

✎ à new york depuis le : 31/08/2016
✎ anniversaire : 10/12/1998
✎ messages : : 88
✎ avatar : Ariana Grande
✎ autres persos : Aaron / Dedeen

✎ to do list : Etudier ♥ Aller à l'école ♥ Voler de belles fringues ♥ régner sur la FAC ♥ Sortir avec le trio de choc ♥ chanter sous la douche ♥ Trouver une excuse pour aller à l'hôpital et espérer voir Tommy ♥


Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Mer 31 Aoû - 22:16

Merciiiii demande de DC ⧽ à remplir. - Page 13 3212130221 demande de DC ⧽ à remplir. - Page 13 3035295110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Mer 31 Aoû - 22:58

Pseudo du web :: Robbie
Nom & Prénom :: Lauren Hathaway
Nombre de scènes en cours et terminées :: 3 en cours (une active, une ouverte, une en attente) + 3 terminées (non abouties)
Avatar & Nom Souhaité :: Nicolas Simoes & Dimítris Ioannis (le scénario de Lucia)
Pourquoi :: 1° le fonds du scénario (immigration et histoire familiale + colloc qui est un lien que je n'ai jamais joué sur un forum + ambiguité sentimentale) m'a fortement attiré dès la première lecture 2° besoin d'écrire 3° Lauren n'est pas très plébiscitée, je présume qu'avec un homme je ne peux qu'avoir plus de demandes de rp plutôt que de devoir me contenter de répondre à des rps libres.

Merci pour le temps consacré à l'étude de l'attribution ou non de ce DC =]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Mer 31 Aoû - 23:28

Hello. (a)

Je passe ta demande en ZA et on revient vite vers toi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Ven 2 Sep - 0:45

Lauren E. Hathaway a écrit:
Pseudo du web :: Robbie
Nom & Prénom :: Lauren Hathaway
Nombre de scènes en cours et terminées :: 3 en cours (une active, une ouverte, une en attente) + 3 terminées (non abouties)
Avatar & Nom Souhaité :: Nicolas Simoes & Dimítris Ioannis (le scénario de Lucia)
Pourquoi :: 1° le fonds du scénario (immigration et histoire familiale + colloc qui est un lien que je n'ai jamais joué sur un forum + ambiguité sentimentale) m'a fortement attiré dès la première lecture 2° besoin d'écrire 3° Lauren n'est pas très plébiscitée, je présume qu'avec un homme je ne peux qu'avoir plus de demandes de rp plutôt que de devoir me contenter de répondre à des rps libres.

Merci pour le temps consacré à l'étude de l'attribution ou non de ce DC =]

Heey. (: Je reviens vers toi pour te dire que ta demande de DC a été acceptée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Mer 7 Sep - 2:39

Pseudo du web :: Momofox
Nom && Prénom :: Théo j. Ryan
Nombre de scènes en cours et terminées :: 1 terminer et au moins 4 en cours
Avatar & Nom Souhaité :: matt sexy daddario et Zayd k. ( placer nom de famille de nima ici demande de DC ⧽ à remplir. - Page 13 737996600 )
Pourquoi :: Parce que je suis pas tres saint d'esprit et que j'ai plein d'idee pour ce monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Mer 7 Sep - 2:49

muahahah, je passe ta demande en ZA. demande de DC ⧽ à remplir. - Page 13 2993432661

ps : i ♥️ you. demande de DC ⧽ à remplir. - Page 13 223327698
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Jeu 8 Sep - 1:22

Théo J. Ryan a écrit:
Pseudo du web :: Momofox
Nom && Prénom :: Théo j. Ryan
Nombre de scènes en cours et terminées :: 1 terminer et au moins 4 en cours
Avatar & Nom Souhaité :: matt sexy daddario et Zayd k. ( placer nom de famille de nima ici  demande de DC ⧽ à remplir. - Page 13 737996600 )
Pourquoi :: Parce que je suis pas tres saint d'esprit et que j'ai plein d'idee pour ce monsieur.

HEY :coeurr: (aaa)

Je reviens vers toi pour te dire que ta demande de DC a été acceptée. demande de DC ⧽ à remplir. - Page 13 223327698
ps : i ♥️ you agaaaain and agaaain. demande de DC ⧽ à remplir. - Page 13 2556079606 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ross
Dean Ross

✎ à new york depuis le : 06/03/2016
✎ anniversaire : 06/06/1994
✎ messages : : 772
✎ avatar : Jensen Ackles credit: Sparrow profil: Giphy signa: tumblr and Louane!
✎ autres persos : Amy C Valmont & Joshua Rhodes

✎ to do list : Dire aux femmes que j'aime que je les aimes, arrêter de développer des relations ambigus, protecteur et de laisser ma place à un autre homme pour combler celle que j'aime à chaque fois. Arrêter de passer à côté de l'amour sous prétexte et peur d'être déçu. arrêter d'être secret, devenir sérieux? et oui, arrêté de coucher à droite et à gauche, donner l'exemple à ma petite soeur. Suivre l'exemple de mon petit frère.


Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Dim 11 Sep - 20:32

Pseudo du web :: Aucun.
Nom && Prénom :: Dean Ross.
Nombre de scènes en cours et terminées :: 13 en cours. Terminés, c'est difficile à compter.
Avatar & Nom Souhaité :: Jay Alvarez, en fait, un scénario.
Pourquoi :: En fait, ça fait un moment que je pensais jouer un jeune couple, mais aussi avec Ozalee et puis, quand j'ai su qu'elle avait fait ce scénario, j'ai vraiment adoré. Je sais aussi que je viens juste de supprimer deux de mes personnages, seulement, jouer des garçons est plus naturel pour moi que jouer des filles. Je sais aussi que j'avais du mal à garder le rythme avec 4 Dc, mais avec 3 j'avais su garder le rythme jusqu'au 4e. Je manquait égalemnet beaucoup de temps, car je n'étais plus motivé autant comme je ressentais beaucoup de pression à avoir deux personnages filles lesquelles j'avais du mal à intégrer. Puis, j'ai eu le temps de me mettre à jour dans mes liens, profils, etc.

Puis, j'aimerais bien jouer un scénario pour faire avancer l'histoire de des gens ici. Je suis fidèle depuis le début au forum et assez active. Je préviens toujours de mes absentes qui ne sont rarement complète bien que je m'annonce absente. Sinon, j'adore le forum et les gens ici, ça se voit. demande de DC ⧽ à remplir. - Page 13 3788768694 demande de DC ⧽ à remplir. - Page 13 3262041566
Revenir en haut Aller en bas


Re: demande de DC ⧽ à remplir. ||

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de DC ⧽ à remplir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» changement sur le personnage ⧽ à remplir.
» recenser son avatar ⧽ à remplir. (MAJ 08.10.2016)
» Demande de TOP
» Demande de top fs
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Apple Pie :: Management-