rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 En couple avec qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: En couple avec qui ? || Ven 29 Juil - 19:33

T'as le don de m'énerver toi, c'était pas volontaire je te signale , t'en a juste profiter. En couple avec qui ? - Page 7 3672487201 En couple avec qui ? - Page 7 3504678559

Tout seul avec tes joints et tes bouteilles d'alcool En couple avec qui ? - Page 7 3780000015 En couple avec qui ? - Page 7 3672487201 En couple avec qui ? - Page 7 3398733942
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: En couple avec qui ? || Ven 29 Juil - 21:11

Il faut savoir saisir les occasions quand elles se presentes En couple avec qui ? - Page 7 2577827891

Avec toi même pour pas obliger u' chat à être avec toi En couple avec qui ? - Page 7 3672487201 méchancete puissance mille En couple avec qui ? - Page 7 2636083220 tu as voulu du négatif avec moi donc va falloir assumer En couple avec qui ? - Page 7 1179801656 mais qui sait peut être qu'un jour tu m adoreras En couple avec qui ? - Page 7 3035295110
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: En couple avec qui ? || Ven 29 Juil - 23:05

Peut être un jour ? Il faudrait la convaincre alors !

Avec .... Mmh laisse moi réfléchir un peu. Ton reflet ! Hehehe En couple avec qui ? - Page 7 1929361029 bon c'est nul je sort ! En couple avec qui ? - Page 7 2556079606 En couple avec qui ? - Page 7 3972895431 En couple avec qui ? - Page 7 737996600
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: En couple avec qui ? || Ven 29 Juil - 23:13

disons rik ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: En couple avec qui ? || Sam 30 Juil - 1:46

Demyan ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: En couple avec qui ? || Sam 30 Juil - 14:32

Avec moi. En fait je suis sûr tu me veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: En couple avec qui ? || Sam 30 Juil - 14:50

elle te veut assuré ! hahahaha

Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: En couple avec qui ? || Sam 30 Juil - 14:53

Mdr vous vous trompé mes MVDD je ne te veux pas du tout Aaron En couple avec qui ? - Page 7 4167784522

Nenim ? ( dans tes rêves bien sûr )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: En couple avec qui ? || Sam 30 Juil - 15:21

ça se voit comme le nez au milieu de la figure Mahëra En couple avec qui ? - Page 7 2556079606
Aaron hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: En couple avec qui ? || Sam 30 Juil - 15:24

Mais arrêtez ! Qu'est ce qu'il vous prend ! On a rien en commun et je ne l'aime pas ! Bon je dois quand même avouer qu'il est canon mais cela ne suffit pas ! En couple avec qui ? - Page 7 3504678559 En couple avec qui ? - Page 7 4167784522

Pour la peine Aaron ! En couple avec qui ? - Page 7 2556079606
Revenir en haut Aller en bas


Re: En couple avec qui ? ||

Revenir en haut Aller en bas
 

En couple avec qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cruz • Mon sèche-linge c'est l'île de la tentation, mes chaussettes arrivent en couple et repartent séparées.
» Partenariat avec Bol.
» Partanariat avec ID ?
» Partenariat avec TOO GOOD FOR YOU
» Partenariat avec Totemique? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Hors jeux have fun :: Flood et jeux :: Les jeux-