rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink

Partagez
 

 Cruz • Mon sèche-linge c'est l'île de la tentation, mes chaussettes arrivent en couple et repartent séparées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Cruz • Mon sèche-linge c'est l'île de la tentation, mes chaussettes arrivent en couple et repartent séparées. || Jeu 7 Avr - 21:09


Cruz Teo Rimenez
Laisse ton coeur avoir le dernier mot

qui es-tu ?
âge + 21 ans ; personnalité + Doux, Attentionné, Romantique, Adorable, Fidèle, Loyal, Drôle, Souriant, Impulsif, Agressif, Jaloux, Possessif, Indépendant, Franc, Rancunier  ; signes particulier + quelques tatouages qui ont une signification dans sa vie. ; civilité + monsieur ; orientation sexuelle + hétérosexuel ; métier exercé + footballeur dans une petite équipe de New York et aussi barman dans un petit club ; études + il a fait des études de journalisme il y a quelques temps mais il a arrêté quand il est partit à Miami. Depuis qu'il est revenu, il n'a plus envie de les reprendre ; description physique + C'est un beau brun ténébreux, au yeux marrons noisettes, bien musclés et assez grand, il a un physique de rêve qui fait craquer les filles.  ; description mental + Bagarreur et Impulsif dans l'âme, il n'est pas rare qu'il en vienne aux poings. Mais c'est une face caché à côté de ça il peut être un vrai nounours et bisounours. Le self contrôle n'est pas sa principale qualité. Il est très jaloux et ne se contrôle pas quand il voit sa copine ou une fille qui lui plait avec quelqu'un d'autre. Il ne tombe pas facilement amoureux et quand une fille lui plait vraiment, il change beaucoup. Il est franc parfois trop, il réfléchit beaucoup avant de dire les choses mais il manque de tacte. Cruz est un garçon très indépendant et fêtard. Depuis son retour de Miami, ce n'est pas le même homme qui est revenu. Cruz est un jeune homme assez énigmatique. S'il vous voit d'un bon œil, il peut être assez sympa avec vous, mais dans le cas contraire, il peut être très méchant. Cruz est un battant, il a toujours su tirer son épingle du jeu, même s'il n'en parle pas. C'est un charmeur qui sait comment y faire avec la gente féminine. Il est beau, il le sait, qu'y a-t-il de mal à ça ? Cruz est également un homme sincère et sensible, quand il tient vraiment à une personne il fera n'importe quoi pour celle-ci. Il est très intelligent mais il ne veut pas le montrer. Sa famille compte énormément que cela soit son jumeau, sa petite soeur ou sa grande soeur, il les fera toujours passer avant tout le reste ; groupe choisi + les mars ; personnalité choisie + zayn malik ;
anecdotes
Anecdote 1 Cruz est tombé amoureux que deux fois, il a perdu sa virginité assez tôt au Mexique avec son premier amour, la vraie fille qu'il n'a jamais autant aimé de sa vie, sauf que les problèmes devenaient de plus en plus important par rapport à ses parents alors toute la petite famille a décidé de quitter le Mexique pour New-York et il n'a jamais revu cette fille. Puis il n'est jamais retombé amoureux jusqu'à Charly, mais c'est beaucoup trop compliqué entre sa vie à elle et sa vie à lui.
Anecdote 2 Il a toujours eu un faible pour le football. Au Mexique, il jouait dans les rues avec ses copains, puis arrivé à New-York, il a continué de jouer un peu. Son rêve était de devenir football professionnel mais il n'a jamais réussis à aller jusqu'au bout. Du coup, il pratique du foot de rue dans une petite équipe de New-York, pour le moment il est que remplaçant.
Anecdote 3 L'été dernier, il a décidé de partir du jour au lendemain à Miami chez des amis pendant 6 mois. Il ne savait plus où il en était dans sa vie et avec Charly, et il venait d'apprendre que sa soeur Shanna et son meilleur ami venaient de se marier et que Shanna était enceinte. Il l'a bien pris alors il a mit les voiles.
Anecdote 4 A Miami, il a réussi à intégrer une équipe de football pendant un petit moment, il a décidé de changer de vie complètement alors il a également renoncé à jouer au football par la suite, il travaillait dans un bar pour payer son loyer. Un agent l'a remarqué et lui a proposé de venir faire une séance de mannequinat, il n'a pas refusé. Il n'a pas prévu de recommencer ou de se lancer là-dedans mais c'est une possibilité qui s'offre à lui. Il a arrêté ses études de journalisme à son départ de New York, il ne compte pas les reprendre.
Anecdote 5 Dans ce fameux bar, il a rencontré une fille, une jolie blonde qui lui a tapé de l’œil. Il a flirté avec elle et puis il a décidé de se mettre en couple. Au moment, où il devait se mettre en ménage avec elle, il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas faire ça car il avait sa vie à New York et qu'il aimait toujours Charly. Finalement, il a prit ses affaires et il est partit sans rien dire, du jour au lendemain.
Anecdote 6 A son retour, il a décidé de postuler en tant que barman dans un bar pour s'occuper, son agent de Miami, lui a donné son book et que s'il voulait une carrière de mannequin à New York, il pourrait l'aider, il n'a jamais rappeler car il ne veut pas pour le moment se lancer dans ce projet. Il rejoue dans sa petite équipe en tant que remplaçant pour le moment et tous ce passe bien. Il a retrouvé sa famille, mais il est toujours en froid avec Shanna, bien qu'il a découvert que son meilleur ami était décédé, ce qu'il lui a mit un coup dans le moral et il s'en veut d'être partit comme ça, il essaye de recoller les morceaux avec sa soeur depuis.
l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails

Je m'appelle Cruz Teo Rimenez et ceci est mon histoire. Je suis né un 19 août en compagnie de mon jumeau, je suis né quelques minutes avant lui donc c'est moi l’aîné, enfin ça reste à discuter ça. On a grandit ma grande sœur Shanna, mon frère jumeau Roméo et moi et puis la petite dernière dans une famille pas simple. Notre mère était une femme de ménage mexicaine, autrement dit, elle ne gagnait pas grand chose et travaillait de longues heures et quand elle rentrait à la maison, son mari ingrats, toxico et trafiquant de drogue mexicain lui tapait dessus. On s'est toujours impuissant face à lui pour pouvoir l'aider au maximum mais on ne pouvait rien et le pire c'était la regarder du haut de l'escalier avec mes frères et sœurs quand mon géniteur avait décidé de finir la soirée à la maison et faire tourner notre mère à tous ces amis.

On essayait de faire le maximum pour quitter cette ville au plus vite, on travaillait bien à l'école, on aidait notre mère avec les tâches ménagères, on aurait fait n'importe quoi pour elle, surtout moi. J'avais un lien très fort avec elle. On avait chacun nos amis au Mexique, moi j'aimais jouer au foot de rue avec d'autres copains, j'avais une petite amie super que j'aimais de toutes mes forces, mon vrai premier amour, Elina. Mais un soir où mon géniteur avait beaucoup trop bu, la frapper tellement fort qu'elle en est décédée, sous mes yeux. Il fallait qu'on s'en aille. Dès que Shanna pu, elle prit nos affaires, l'argent qu'il fallait, la voiture et on a quittait le pays. C'est comme ça qu'on est arrivé à New York. Je regretterais toujours mon passé là-bas mais il m'a forgé finalement.

On a grandit et élevé notre petite soeur comme on pouvait, on faisait des petits boulots pour se payer nos études et le loyer, les courses et les factures. On a réussi à s'en sortir et j'ai pu avoir mon diplôme, après ceci je suis partis sur l'université de New York, en faisant des études de journalisme. On avait une vie tranquille jusqu'au moment où cette fille est rentrait dans ma vie. J'avais un grand rêve, devenir un footballeur professionnel, alors je jouais dans une équipe de New York. Et puis, au moment où je l'ai rencontré, son sourire m'a envoûté, je devais lui prouver que je l'aimais vraiment, alors je lui ai offert mon maillot de foot, et croyez moi j'y tenais énormément. C'était un coup de foudre vraiment.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, alors que j'avais un petit appartement tranquille, mes études, mon rêve et ma passion, une fille qui me plaisait, tout a basculé quand j'ai découvert que mon meilleur ami Thibault sortait avec ma sœur Shanna et qu'ils allaient se marier. J'ai décidé de m'éloigner d'eux parce que je pouvais pas accepter de voir mon meilleur ami avec ma sœur. Et puis au moment où j'ai découvert que Shanna était enceinte de lui, j'ai décidé de partir pour m'aérer l'esprit. Je suis partis à Miami en quittant ma vie ici, mes études, mon rêve, mon jumeau Roméo, ma petite sieur et ma futur copine Charly.

Je suis partis à Miami, chez des amis, j'ai trouvé un boulot dans un bar pour payer mon loyer, et mes dépenses. Puis tout a changer, j'ai rencontré un directeur d'agence de mannequinat, qui m'a proposé de me faire un Book et de me faire poser pour son agence, ce que j'ai accepté, j'ai rencontré une autre fille, une jolie brunette, qui était tous le contraire de moi, Valentina, son côté mexicaine m'a toute suite fait chavirer. Je suis resté près de 6 mois, c'est au moment où je devais emménager avec elle que je me suis rendu compte que je ne pouvais pas quitter ma famille et ma vie à New York mais surtout que j'aimais toujours Charly. Je suis partis du jour au lendemain, comme je suis arrivé pour retourner à New York.

Depuis mon retour, j'ai appris le décès de mon meilleur ami Thibault, ce qui m'a fait comprendre que j'étais vraiment un connard d'avoir penser qu'à moi, de ne pas lui avoir laisser une chance, de l'avoir laisser tomber, je m'en veux énormément et je dois recoller les morceaux avec ma sœur. J'ai à présent un neveu Noah, sur qui j'ai craqué dès le moment où je l'ai vu et je me dois d'être là pour ma sœur, comme elle a été là pour nous sauver de notre père. On commence à se voir et se reparler. J'ai arrêté mes études de journalisme, j'ai décidé de prendre un boulot de barman dans un petit club pour me mettre de l'argent de côté. J'ai toujours la possibilité de devenir mannequin si je le veux, en étant en contact avec mon agent de Miami. Mon rêve n'est plus vraiment un rêve, j'ai été pris dans une petite équipe de foot de rue où je suis que remplaçant mais sans mon meilleur ami, je ne vois plus ce rêve pareil. Je pense sérieusement arrêter le football.

Et puis la meilleure partie de l'histoire, c'est l'histoire avec Charly. Alors que je l'ai appelé pour qu'elle me vienne me chercher à l'aéroport, on a décidé de se mettre officiellement en couple et s'avouer nos sentiments. Alors que j'ai découvert qu'elle m'a caché ses problèmes de santé, je l'ai vraiment mal pris, j'ai mis de la distance entre nous et elle est partit sans même adresser un mot, elle avait disparue, comme moi quelques mois auparavant. Finalement, on est plus ensembles, elle est partit et elle m'a laissé complètement tombé, je ne sais plus du tout où j'en suis. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, voilà que Valentina est arrivé à New York pour me retrouver...les histoires d'amour...c'est un peu trop compliqué pour moi...

qui es-tu derrière l'écran ?
encore un peu et tu y es

pseudo du web + staywithme ; âge + 19 ans ; prénom + jenny ; où as tu connu le forum + par la super prescillia as shanna ; qu'en penses-tu ? + il est super, un beau bb quoi  Cruz • Mon sèche-linge c'est l'île de la tentation, mes chaussettes arrivent en couple et repartent séparées. 3035295110  ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 6/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[b]ZAYN MALIK  - Cruz Rimenez[/b]





Dernière édition par Cruz Rimenez le Ven 8 Avr - 0:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Cruz • Mon sèche-linge c'est l'île de la tentation, mes chaussettes arrivent en couple et repartent séparées. || Jeu 7 Avr - 21:32

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Cruz • Mon sèche-linge c'est l'île de la tentation, mes chaussettes arrivent en couple et repartent séparées. || Jeu 7 Avr - 21:32

Bienvenue :) bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Cruz • Mon sèche-linge c'est l'île de la tentation, mes chaussettes arrivent en couple et repartent séparées. || Jeu 7 Avr - 21:39

Bienvenue parmi nous. Cruz • Mon sèche-linge c'est l'île de la tentation, mes chaussettes arrivent en couple et repartent séparées. 520245979 Bon courage pour la rédaction de ta fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Shanna E. Rimenez

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 24/12/1989
✎ messages : : 267
✎ avatar : naya rivera
✎ autres persos : ella & cameron & charly & marissa & hanna & nawel & arizona & joa

✎ to do list : m'occuper de Noah, préparer la prochaine soirée au Verdante, parler avec les jumeaux, aller sur la tombe de Thibault, avancer ...


Re: Cruz • Mon sèche-linge c'est l'île de la tentation, mes chaussettes arrivent en couple et repartent séparées. || Jeu 7 Avr - 22:42

Chouchoutteeeeeeeee welcome trop happy
hésite pas si tu as besoins

_________________
shanna rimenez
I was born sick, But I love it Command me to be well Amen. Amen. Amen. I'll worship like a dog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité



Re: Cruz • Mon sèche-linge c'est l'île de la tentation, mes chaussettes arrivent en couple et repartent séparées. || Jeu 7 Avr - 22:55

Bienvenue à toi ! Wink n'hésite pas si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Cruz • Mon sèche-linge c'est l'île de la tentation, mes chaussettes arrivent en couple et repartent séparées. || Jeu 7 Avr - 23:57

Bonjouur I love you Bienvenue parmi nous :coeurr:
Si tu as des questions, le staff est là pour toi Cruz • Mon sèche-linge c'est l'île de la tentation, mes chaussettes arrivent en couple et repartent séparées. 223327698
Bonne chance pour ta fiche Cruz • Mon sèche-linge c'est l'île de la tentation, mes chaussettes arrivent en couple et repartent séparées. 3514774270
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Cruz • Mon sèche-linge c'est l'île de la tentation, mes chaussettes arrivent en couple et repartent séparées. || Ven 8 Avr - 0:22

Merci à vous tous pour vos messages. Cruz • Mon sèche-linge c'est l'île de la tentation, mes chaussettes arrivent en couple et repartent séparées. 3212130221 Cruz • Mon sèche-linge c'est l'île de la tentation, mes chaussettes arrivent en couple et repartent séparées. 3035295110 Cruz • Mon sèche-linge c'est l'île de la tentation, mes chaussettes arrivent en couple et repartent séparées. 3002648010

J'ai fini ma présentation Cruz • Mon sèche-linge c'est l'île de la tentation, mes chaussettes arrivent en couple et repartent séparées. 3262041566 Cruz • Mon sèche-linge c'est l'île de la tentation, mes chaussettes arrivent en couple et repartent séparées. 2993432661 Cruz • Mon sèche-linge c'est l'île de la tentation, mes chaussettes arrivent en couple et repartent séparées. 2636083220
Revenir en haut Aller en bas
Shanna E. Rimenez

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 24/12/1989
✎ messages : : 267
✎ avatar : naya rivera
✎ autres persos : ella & cameron & charly & marissa & hanna & nawel & arizona & joa

✎ to do list : m'occuper de Noah, préparer la prochaine soirée au Verdante, parler avec les jumeaux, aller sur la tombe de Thibault, avancer ...


Re: Cruz • Mon sèche-linge c'est l'île de la tentation, mes chaussettes arrivent en couple et repartent séparées. || Ven 8 Avr - 0:38

Cdst tout bon pour moi petit frere
Je te valide amuse toi bien chez nous

_________________
shanna rimenez
I was born sick, But I love it Command me to be well Amen. Amen. Amen. I'll worship like a dog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité



Re: Cruz • Mon sèche-linge c'est l'île de la tentation, mes chaussettes arrivent en couple et repartent séparées. || Ven 8 Avr - 0:39

Merci ma chérie Cruz • Mon sèche-linge c'est l'île de la tentation, mes chaussettes arrivent en couple et repartent séparées. 3788768694
Revenir en haut Aller en bas


Re: Cruz • Mon sèche-linge c'est l'île de la tentation, mes chaussettes arrivent en couple et repartent séparées. ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Cruz • Mon sèche-linge c'est l'île de la tentation, mes chaussettes arrivent en couple et repartent séparées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le CEP proclame la victoire de trois Députés au scrutin du 29 mai
» Superstitieuse, moi ? Non ça porte malheur...
» Nash - Avant je rangeais le linge. Et puis j'ai gagné les Hunger Games. Maintenant j'ai des serviteurs qui le font pour moi
» (X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé)
» Sofia De Cruz alias The Cat (réservée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-