rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hope • La détective en herbe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Hope • La détective en herbe. || Dim 6 Mar - 19:29


Hope Doyle
détective en herbe

qui es-tu ?
âge + 17 ans; personnalité + Mature, réfléchie, logique, indépendante, débrouillarde, impulsive, têtue, courtoise, respectueuse, polie, sociable, protectrice, gourmande, attentionnée, intelligente; signes particulier + elle aime se teindre les cheveux, porte parfois des lunettes et a toujours un roman policier dans son sac; civilité + mademoiselle; orientation sexuelle + bisexuelle; métier exercé + détective; études + Lycéenne ; description physique + C'est une jolie blonde d'un mètre cinquante sept aux yeux bleu gris et au sourire éclatant. Elle est plutôt menue, mais sportive donc loin d'être aussi fragile que son apparence peut le laisser à penser; description mental + C'est une demoiselle très mature pour son age et surtout avec un esprit logique hors paire ce qui lui sert bien quand elle joue les détective. Mais elle est aussi douce et affectueuse, à l'écoute des autres et surtout serviable. ; groupe choisi + dragibus; personnalité choisie + Dove Cameron ;
anecdotes
Elle est une descendante de Sir Arthur Conan Doyle • Elle aime résoudre des mystères et est douée pour ça • Elle adore son père, mais le trouve un peu trop protecteur • Elle fais du baby-sitting pour gagner de l'argent bien qu'elle ai pas mal d'argent de poche • Elle adore chanter et a d'ailleurs une très jolie voie • Elle se pense responsable de la mort de sa mère puisque cette dernière a perdu la vie à sa naissance • Elle est fière de ses origines Anglaises et de l'éducation qu'elle a reçu • Elle aime les animaux quel qu’ils soient sauf les oiseaux et les poissons • Elle trie se m&m's par couleur avant de les manger.
l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails

Elle est une des descendante directe d'Arthur Conan Doyla, mais si vous savez le romancier à l'origine du personnage de Sherlock Holmes. Du coup vous imaginez bien que sa famille ne manque pas d'argent et cela même alors que le personnage existe depuis une centaine d'année. Et oui, même après tant de temps il continue de faire gagner de l'argent aux descendants de son créateur. Autant dire, du coup, qu'Hope est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Mais l'argent ne fais pas tout n'est ce pas ? Et quand on sais que ses grands-parents paternel sont mort peu avant sa naissance et que ça mère a perdu la vie en la mettant au monde on ne peut que penser pauvre enfant. Heureusement il lui est resté son père. L'unique propriétaire de la maison d'édition familliale et surtout père aimant et attentionné. Peut être un peu trop parfois car si enfant Hope le supportait bien avec les années il lui arrive de plus en plus souvent de le trouver étouffant. Elle l'adore, mais il la couve vraiment comme une mère poule. N'empèche, quand elle était petiote il a été jusqu'à déplacer son bureau générale chez lui pour pouvoir travailler tout en s'occupant d'elle. C'est une sacré preuve d'amour car il aurais pus se contenter de payer un nourrice, il en avait largement les moyens. Mais non. Et puis il y a peu il a bouleversé leur deux vie en décidant de les faire déménager à New-York. Hope n'a pas sauté de joie à cette nouvelle, mais elle n'a pas non plus tiré la tronche. Elle sais que c'est important pour son père alors elle a fait des efforts. Et puis finalement elle se plaît bien dans son nouveau lycée, elle peut y jouer les apprentis détective et elle y a rencontré un garçon. D'abord simple client lui ayant proposé une enquête il est aujourd'hui beaucoup plus. Elle n'est pas bête, elle sais qu'il joue avec elle, mais elle sais aussi qu'il a des sentiments et qu'il a besoin d'elle. Elle ne peut pas l'expliquer, mais elle le sent et elle vis avec l'idée en tête que si elle le lâche il sombre. Elle se sent un peu comme une bouée de détresse du coup et ce n'est pas tout les jours de tout repos, ça met ses nerfs et ses sentiments à rude épreuve. D'ailleurs elle n'en a pas encore parlé à son père car elle craint qu'il ne désapprouve et fasse son possible pour mettre un terme à leur relation destructrice.

qui es-tu derrière l'écran ?
encore un peu et tu y es

pseudo du web + Sweet ; âge + 22 ans ; prénom + Élodie ; où as tu connu le forum + C'est papa qui me l'a montré et m'a supplié d'y venir ; qu'en penses-tu ? + Il est très beau ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 7/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[b]DOVE CAMERON  - Hope Doyle[/b]





Dernière édition par Hope Doyle le Mar 8 Mar - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Hope • La détective en herbe. || Dim 6 Mar - 19:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Hope • La détective en herbe. || Dim 6 Mar - 19:31

Que de bonheur! La famille sagrandit !

bienvenue petite-cousine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Hope • La détective en herbe. || Dim 6 Mar - 19:33

ma chérie, mon petit ange, je 'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Hope • La détective en herbe. || Dim 6 Mar - 19:44

Merci ^^
Je me suis fait trainer ici par la peau du ... Luc, mais j'en suis bien contente XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Hope • La détective en herbe. || Dim 6 Mar - 20:58

Bienvenue. Jolie prénom Hope Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Hope • La détective en herbe. || Dim 6 Mar - 22:31

oh une chanteuse, je viendrait te voir avec ma Stella qui chante aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Hope • La détective en herbe. || Dim 6 Mar - 22:36

Welcome parmi nous I love you
Les Doyle prennent le pouvoir petit à petit  Hope • La détective en herbe. 515066713
Bonne chance pour ta fiche  Hope • La détective en herbe. 3514774270
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Hope • La détective en herbe. || Dim 6 Mar - 22:38

Je suis le patriarche de cette famille, c'est pas facile tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Hope • La détective en herbe. || Dim 6 Mar - 22:50

Héééé bienvenue à toi, petit rayon de soleil !!
J'en connais un qui doit être aux anges ! lol

Hâte de rp avec toute la petite famille réunie ^^
Revenir en haut Aller en bas


Re: Hope • La détective en herbe. ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope • La détective en herbe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» HOPE Ϟ Un crime peut être une œuvre d'art, et un détective un artiste.
» Détective Gallagher.
» Road's Hope
» Hope S. Turner - Sunshine Girl •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-