rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Road's Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Road's Hope || Jeu 25 Aoû - 18:27


Road's Hope
The road towards the hope



❝ Chacun de vous arrive ici aujourd'hui rempli d'espoir et prêt à se jeter dans le jeu. Il y a un mois vous étiez en fac de médecine, les médecins étaient vos professeurs. Aujourd'hui c'est vous les médecins. Les sept ans que vous passerez ici en tant que résidents de chirurgie seront les meilleurs et les pires de votre vie, on vous poussera à dépasser vos limites. Regardez autour de vous et dîtes bonjour à la compétition. Huit d'entre vous choisiront une spécialité plus facile, cinq craqueront sous la pression, deux seront priés de partir. Vous êtes sur la ligne de départ. C'est votre arène. Votre façon de mener le jeu ne dépend que de vous ❞.

Let's waste time
Cet hôpital a sauvé ma fille, en entrant dans les lieux, je me suis retrouvée dans cette salle d'attente où l'odeur de citronnelle envahissait la pièce. De nombreuses minutes ont suivi, je peux comprendre, après tout ce n'est pas le seul hôpital à des kilomètres à la ronde, seulement le plus proche de mon domicile. J'enlaçai ma fille, dont la température ne cessait pas une seule seconde d'augmenter. Lorsque je vis cette jeune femme nous demander de la suivre, j'étais totalement paniquée et inquiète à l'idée que mon enfant puisse être malade. Une fois installées, le personnel de cet hôpital a veillé sur nous, j'avais vraiment l'impression que nous étions choyées. Sans l'intervention de ces médecins brillants, je ne serais pas dans ce parc en compagnie de mon petit trésor. Le Road's Hope est vraiment le seul hôpital auquel je confierais ma vie sans la moindre hésitation ! Tiré de L.A.Times, le 16.03.2016


Chasing cars
❝ Oh vous ne savez pas les filles, à ce qui paraît, il va y avoir un nouveau chef de la chirurgie. - Tu es sérieuse là ? - Ouais, alors je préviens tout de suite les filles, les infirmières ont toujours gagner la chasse ici, alors allez ranger vos blouses blanches et laissez les bleus faire le reste. ❞ Quoi, le personnel de l’hôpital aussi à le droit à son lot de commérages et d’histoires d’amour. D’ailleurs, faîtes attention ! Vous risquez de croiser le titulaire de la cardiologie avec la nouvelle interne, comment elle s’appelle déjà ? Nous passons notre temps en compagnie de ces patients, alors nous aussi nous avons besoin de décompresser et de rire entre nous. Ah, j’allais oublier justement, y’a la baby shower d’une des infirmières qui se fera à 14h en salle de repos, vous serez parmi nous ? CONVERSATIONS DE COULOIR le 02.01.2016


Around our heads
❝ Depuis que j’ai une dizaine d’années, j’ai toujours su ce que j’allais faire de ma vie. Mes parents sont deux grands médecins, ma mère voyage à travers le monde dans diverses associations humanitaires, mon père a travaillé pendant des années dans votre hôpital. Je suis un homme perfectionniste et altruiste, j’aime avoir cette sensation d’utilité, pouvoir me dire que je suis l’homme qui sauvera des vies, l'homme qui redonnera le sourire à ces familles. Laissez-moi un bistouri dans les mains et j’excellerai dans ce domaine. Je n’ai pas la prétention de me dire meilleur que tout le monde, cependant je suis parmi ceux qui pensent à leur carrière avant tout. Je dois poursuivre la lignée familiale et montrer à mon père à quel point il peut être fier de son fils. Bien entendu, je continuerais d’accroître la réputation de cet hôpital. ❞ EXTRAIT D'UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE le 14.05.2016


Il y a tellement de raisons qui pourraient vous pousser à franchir le seuil du Road's Hope, mais êtes-vous vraiment prêts à franchir le cap. Si cet endroit devenait un point d'ancrage à votre vie, un changement, un nouveau destin ? Une chose est sûre : Le Road's Hope est là pour vous !




ROAD'S HOPE + 2016



INFORMATIONS + Mish.mish + zombrex et lunairis sont très fières de vous présenter leur petit bébé, Road's Hope. Inspiré de l'univers médical des séries telles que Grey's Anatomy, Saving Hope, Dr House etc... Nous espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre dans cette folle aventure.

Revenir en haut Aller en bas
 

Road's Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hope • La détective en herbe.
» Hope S. Turner - Sunshine Girl •
» HOPE Ϟ Un crime peut être une œuvre d'art, et un détective un artiste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Hors jeux have fun :: Coin partenariats :: Fiches-