rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mister beau gosse arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Mister beau gosse arrive || Mar 21 Juin - 0:23

Miguel Del Gado

Qui es-tu ?
âge + 26 ans  ; personnalité + Aimant, amusant drôle, légèrement gamin, fêtard, prend soins de lui, sportif, charmant, ambitieux, autoritaire, se prend le nombril du monde, Protecteur, jaloux, rancunier, possessif, très secret sur sa vie privé.    ; signes particulier + J'ai un tatouage en haut de l'épaule droit et l'oreille gauche percer ; civilité + monsieur ; orientation sexuelle + by bien que je préfère les femmes aux homme.  ; métier exercé + Footballeur professionnel , ais mannequin quand il n'y a pas de match.; études + école de football et surtout équipe d -17 ans pour la fc new york  ; description physique + Je suis brun au yeux marron. La peau tout le temps halée, merci maman pour cet jolie petite couleur de peau. Une musculature développer, bon je fais pas de bodybulding, mais je m'entretiens. Un sourire charmeur.  ; groupe choisi + Arlequin ; personnalité choisie + Cristiano Ronaldo ;

anecdotes
♠ L'amour pour le football à commencer quand j'étais gamin après que mon père m'as emmener voir un match de foot. Depuis mes six ans, j'ai eu un ballon dans les pieds. Mon père a accepter de m’inscrire dans un dub et c'était no moment père fils à tous les deux.

♠ A l'école j'étais plus le gamin turbulent que la terre est porter. J'ai fais l'école buissonnière quand j'étais au collège et on père ma taper sur les doigt. Puis, un jour un sélectionneur est venu voir un match de l'équipe et ma repérer. Depuis, ma vie était lycée, stade de foot et dodo. Enfin, c'est pas me connaître.

♠ A l'âge de 20 ans je suis devenu papa d'un beau petit garçon Miguel Jr. La maman, elle m'a laisser tomber et depuis bah j'évite de croiser le grand amour.

♠Je suis très proche de mes deux sœurs et très papa poules avec mon fils. Celui n'a qu'a dire ce qu'il veut et il l'obtiens sans problème.

♠ Cet année j'ai été ballon d'or et je suis devenu le capitaine de l'équipe de New York. Je suis titulaire depuis plus de cinq ans. Je commence à apprendre à mon fils à faire du foot.

 ♠ Sinon que dire de pus sur moi. Je suis très protecteur avec mes sœur. Malgré le fait que se soit mes aîné. Quand je joue, elles ont des places vip. je suis sur d'une choses, elles sont en sécurité.   


qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + sam ; âge +dans la vingtaine ; prénom + sam ; où as tu connu le forum +je suis killian dessus  ; qu'en penses-tu ? + j'adore ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 6./7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Cristiano Ronaldo [/color]✞ Miguel William Del Gado


Dernière édition par Miguel Williams Del Gado le Mar 21 Juin - 12:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Mister beau gosse arrive || Mar 21 Juin - 0:23


l'histoire de ton personnage
Mon histoire commence avec la rencontre de mon père et de ma mère. Ma mère était une migrante cubaine qui avait réussit à venir au Etat Unis. Ils se sont rencontrer sur un carrefour c'était le coup de foudre. Leur amour se fit dans les rue de Bronx ou mes deux sœur aîné qui sont né trois ans avant moi on vu le jours ainsi que moi le 13 juillet 1990.

Mon enfance n'étais pas des plus riche niveau argent, mais niveau amour j'ai manquer de rien.  Nos parents nous ont toujours tout donner. Pourtant, j'ai fait mon rebelle quand j'étais gamin. Mon père  m'a vite remis à ma place en me punissant de foot si je séchais encore les cours. J'avais donc été punis, mais avait vite repris pour le grand match. Match qui changea ma vie. J'étais repérer par un homme qui me fit signer le contrat pour l'équipe de foot de New York junior. J’allais dans l'école du club et pour jouer on  devait avoir des bonne notes. Je me suis mis à étudier sérieusement.

Puis, vers 20 ans j'ai cru trouvé le grand amour, mais elle me laissa tombé après que notre fils arrive au monde. J'étais donc devenu père célibataire, mais mes sœurs étaient là pour m'aider.  Surtout que ma carrière commençait à évoluer. J'essaye d'élever mon fils comme mon père m'a élever. Aujourd'hui , mon fils à six ans et il a la même passion que moi. Je viens juste de présenter mon fils à mes fan.  


Dernière édition par Miguel Williams Del Gado le Mar 21 Juin - 13:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Mister beau gosse arrive || Mar 21 Juin - 8:04

Oh Mon Dieu Mister beau gosse arrive  2993432661
Déjà, j'inaugure, ensuite re bienvenu et bon courage pour ta fichette
Ensuite j'en viens au plus important, garde moi un lien qui tue avec se dieu grec Mister beau gosse arrive  223327698 Oui, je te gratte un lien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca S. Knowles
Rebecca S. Knowles

✎ à new york depuis le : 19/06/2016
✎ anniversaire : 07/01/1988
✎ messages : : 183
✎ avatar : Michaela McManus
✎ autres persos : /



Re: Mister beau gosse arrive || Mar 21 Juin - 9:31

Re bienvenue Mister beau gosse arrive  2606855626

CR Mister beau gosse arrive  2606855626 tu m'avais prévenu mais là il me faut absolument un lien !!!

Bon courage pour ta fiche et hâte de RP avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Mister beau gosse arrive || Mar 21 Juin - 11:07

Kalena C. Black a écrit:
Oh Mon Dieu Mister beau gosse arrive  2993432661
Déjà, j'inaugure, ensuite re bienvenu et bon courage pour ta fichette
Ensuite j'en viens au plus important, garde moi un lien qui tue avec se dieu grec Mister beau gosse arrive  223327698 Oui, je te gratte un lien Rolling Eyes


Avec plaisir beauté que je te garde un lien.

Rebecca S. Knowles a écrit:
Re bienvenue Mister beau gosse arrive  2606855626

CR Mister beau gosse arrive  2606855626 tu m'avais prévenu mais là il me faut absolument un lien !!!

Bon courage pour ta fiche et hâte de RP avec toi :3

Merci oui je te garde un lien avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Mister beau gosse arrive || Mar 21 Juin - 11:30

Tu sais quoi je te Mpotte de suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Mister beau gosse arrive || Mar 21 Juin - 11:31

ok ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Mister beau gosse arrive || Mar 21 Juin - 11:37

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Mister beau gosse arrive || Mar 21 Juin - 11:38

merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Mister beau gosse arrive || Mar 21 Juin - 12:50

Hey re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Re: Mister beau gosse arrive ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Mister beau gosse arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dereck Turner ou l'avocat Beau Goss
» Jazz arrive
» Hailey arrive
» Ryan arrive
» Le titre arrive (poppy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-