rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Inuit débarque Kalena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Une Inuit débarque Kalena || Dim 5 Juin - 19:09

Kalena Cheyenne Black

Qui es-tu ?
âge + 22 Piges ; personnalité + Ambitieuse • Caractérielle • Rancunière • Quelques peu rebelle • Peste • Sur d'elle • Franche • Obtiens toujours ce qu'elle désire • Volcanique • Fêtarde • Passionnée • Impulsive • Possessive • Légèrement manipulatrice • Soupe au lait • Forte • Bagarreuse • Provocatrice • Infidèle • ; signes particulier + Un Tatouage Sur le poignet droit et puis c'est une Inuit ; civilité + Mademoiselle ; orientation sexuelle + 250% Beau Gosse ; métier exercé + Propriétaire d'un garage de customisation de voiture/ Moto. Elle est la conceptrice design, dessinatrice et graphiste peintre de la boîte. ; études + Quatrième années Section Art ; description physique + Grande, brune, yeux noisette. Pas ma foutue quoi.  ; groupe choisi + les bountys, mais je prévois déjà qu'elle va tombée enceinte, plus qu'à trouvé le papa Rolling Eyes, donc à changer a ce moment là ♥️ ; personnalité choisie + Phoebe Tonkin ;

anecdotes
• Propriétaire de son propre garage
• Saute sur tout ce qui bouge
• Obtiens toujours ce qu'elle veux
• Est très proche de son père et son grand-frère
• Déteste sa mère plus que tout
• A vécu un histoire quatre ans avec son première amour
• Est devenue une salope après avoir perdu celui qu'elle aimait
• Est une artiste / Peinture/ Dessin/ Sculpture/ Photos.
• A commencé le cinéma à l'âge de 5 ans
• Est connue de part ses parents, son nom de famille et sa "carrière" dans le cinéma.
• Parle cinq langues
• A énormément voyager c'est deux dernière années.
• Joue du piano, de la guitare, de la batterie et de la Harpe.
• Est une excellente actrice.
• Elle s'est faite séquestrée, violée, et battue par un homme a qui elle avait tout pris pour s'amuser. Cette expérience ne l'a même pas affectée.
• Aime écrire.


l'histoire de ton personnage
• 24 décembre 1994, Alaska

Naissance de la petite dernière de la famille Black. Petite tête brune au regarde espiègle. Franchement qui ne tomberais sous se charme ravageur. Première photo de la douce Kalena Cheyenne Black.

• 25 décembre 1996, Los Angeles

Une Inuit débarque Kalena Big.139324494

Divorce. Après cinq ans de mariage et tout aussi peu de vie commune, le jeune couple aussi prisé de Los Angeles divorce. Le jeune Chayton âgé de 7 ans, la jolie Etania âgée de 6 ans et la douce Kalena 2 ans se retrouve au milieu d'une guerre sans merci. Isaac, ne demande qu'une chose la garde exclusive de Chayton et Kalena. Ce qu'après deux mois de combat Isabeau accepte contre la moitié de sa fortune.

• 01 septembre 2003 /8 ans, Alaska

Isabeau aujourd'hui mère d'une multitude d'enfants issu de père différent veux récupérer la garde exclusive de ses deux enfants. Isaac, refuse et décide de repartir dans son pays natal pour protéger ses enfants. Le beau et talentueux Isaac Black fait une pause dans sa carrière pour le bien de ses deux petits. Âgée respectivement de 9 et 14 ans.

Il paraîtrait que c'est Kalena, qui aurait supplié son père pour ne pas retourner là-bas. Chayton a eu la chance d'éviter la garde alternée. Mais Kalena n'avais pas eu cette chance jusqu'à aujourd'hui.


• 31 Décembre 2012, Alaska

L'apparition de Kalena à Los Angeles a été un vrai événement. Habituée à être sous les projecteurs, elle s’est faite photographier avec son fiancé a la sortie d’un restaurant.

Il paraîtrait qu'elle serait venue présente l'élu de son cœur à sa mère. Mais vous connaissez la quarantenaire, elle voulut tout ce que sa jeune fille avait. Mais le bel inconnu de notre blog à refuser toute avance.

Vexée l'actrice, a détruit la vie entière du jeune homme. Qui est reparti en Alaska au bras de sa douce Kalena. Une fois le pied posé au pays, il a constaté les dégâts que sa future belle-mère a faits et ne l'a pas supporté. Il ses donner la mort, c'est Kalena qui la retrouver. Ça a détruit la jeune fille.


• 30 Mai 2013, Los Angeles.

Une Inuit débarque Kalena 5691300fadeb6a0e5d65174b81d8749d

L'actrice Isabeau Swan, ses encore remarier. Cette fois son nouvel époux est âgé de 23 ans. Elle va bientôt les prendre au berceau.

Après seulement quelques mois de mariage, on a photographié la douce Kalena avec son beau-père plus proche qu'ils ne devraient.

Six mois après cette photo, le bel époux demande le divorce. La cause, son amour pour la plus jeune des demoiselles Black. Qui elle ses simplement servie de lui. L’époux dérobera quand même presque la moitié de fortune de l'actrice … J’en connais une qui doit l’avoir mal, n’est-ce pas Madame Swan !? La vengeance est un plat qui se mange froid …

Oui Kalena Cheyenne Black, à bien changer depuis le drame qu'elle vécut. La jeune femme est devenue presque aussi femme fatal que sa mère. Toute aussi salope si vous voulez mon avis personnelle. Bien que la douce ait une excuse elle.


• 01 Janvier 2015, Los Angeles

Cela fait trois mois que la douce miss Black est introuvable. Personne excepté son grand-frère et son père ne s'inquiète.  Elle, ne sait pas présentée au tournage de son nouveau film.

En fait après trois mois, nous l'avons retrouvée. Elle s’est faite séquestrés par un admirateur, amoureux de qui elle s’est servie et qui a tout perdu à cause de Kalena.

Sa fiancée, son travail, sa vie. Le pauvre à tout perdue quand la jeune demoiselle est entrée dans sa vie. Et celui-ci la séquestrée pour lui faire payer et être avec elle.


• 06 juin 2016 New-York

Une Inuit débarque Kalena 2067264-bigthumbnail

La douce miss black à poser ses valise près de chez nous. A New York. Après avoir vu du monde, s'être perfectionnée dans les branches qui lui tiens à cœur elle a décidé d'additionner ses deux passions l'art est les beaux mecs. Elle ouvre son propre garage de customisation. Elle est la conceptrice design, dessinatrice et graphiste de la boîte. Et est la seule demoiselle du garage. Désormais artiste à 95% et 5% au garage.


qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + Ambrouille ; âge + Toujours 24 ; prénom + Maud ; où as tu connu le forum + Déjà membres ; qu'en penses-tu ? + ♥️ ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 4/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Phoebe Tonkin [/color]✞ kalena c. black


Dernière édition par Kalena C. Black le Lun 6 Juin - 8:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Une Inuit débarque Kalena || Dim 5 Juin - 21:55

re-bienvenue Une Inuit débarque Kalena 3212130221 bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Une Inuit débarque Kalena || Dim 5 Juin - 23:46

Re bienvenue! Une Inuit débarque Kalena 1121305182 Excellent choix d'avatar Une Inuit débarque Kalena 1497637108 Une Inuit débarque Kalena 1929361029
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Van Der Bilt
Jesse Van Der Bilt

✎ à new york depuis le : 25/05/2016
✎ anniversaire : 10/08/1985
✎ messages : : 230
✎ avatar : Paul Wesley
✎ autres persos : Non

✎ to do list : ..


Re: Une Inuit débarque Kalena || Lun 6 Juin - 0:43

PhoebesexyTonkin Une Inuit débarque Kalena 2606855626 Une Inuit débarque Kalena 2993432661 Une Inuit débarque Kalena 1497637108
Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O. Jefferson
Caroline O. Jefferson

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 08/05/1989
✎ messages : : 230
✎ avatar : Candice Accola
✎ autres persos : Aubray, Hayden & Sam

✎ to do list : Recuperer Jesse Diminuee mes heures au cabinet


Re: Une Inuit débarque Kalena || Lun 6 Juin - 4:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Une Inuit débarque Kalena || Lun 6 Juin - 9:47

re bienvenu ma poule j'adore ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Marley Valmont Anderson
Marley Valmont Anderson

✎ à new york depuis le : 20/03/2016
✎ anniversaire : 14/08/1986
✎ messages : : 227
✎ avatar : bethany joy galleotti
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : composée de nouvelles chanson, trouver de nouveau talents, et m'occuper de mon fils et retrouvez mon chéri, voir ma famille et peut être remonter sur scène ...


Re: Une Inuit débarque Kalena || Lun 6 Juin - 11:45

re bienvenue ma chérie
tout est bon pour ta fiche
je valides Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Une Inuit débarque Kalena || Lun 6 Juin - 11:56

Les bountys ne sont pas bleu Rolling Eyes
Tu va me dire c'est la même chose :)
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Marley Valmont Anderson
Marley Valmont Anderson

✎ à new york depuis le : 20/03/2016
✎ anniversaire : 14/08/1986
✎ messages : : 227
✎ avatar : bethany joy galleotti
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : composée de nouvelles chanson, trouver de nouveau talents, et m'occuper de mon fils et retrouvez mon chéri, voir ma famille et peut être remonter sur scène ...


Re: Une Inuit débarque Kalena || Lun 6 Juin - 11:57

non mais le groupe allait pas comme elle vient de pas new-york puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Une Inuit débarque Kalena || Lun 6 Juin - 12:05

Ah d'accord, sorry ♥
Revenir en haut Aller en bas


Re: Une Inuit débarque Kalena ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Inuit débarque Kalena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» une chanteuse débarque
» Elyna débarque
» Elyna débarque
» Le Russe débarque à New york
» un ange hawaien debarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-