rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 un ange hawaien debarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



un ange hawaien debarque || Lun 28 Mar - 9:34


Kenny Kalakawa
petite citation

qui es-tu ?
âge + 23 ans ; personnalité + Amusant
e,Désordonné,joueuse,Jalouse,Passionné, Distraite
; signes particulier +J'ai une cicatrice à l'arcade gauche, Un tatouage hawaïen sur l’épaule droite et un piercing au nombril; civilité + Mademoiselle ; orientation sexuelle + hétéro; métier exercé + Photographe. Pour les mariage, baptême, communion et autre; études + ici ; description physique + j'ai de long cheveux brun et sa m'arrive parfois de changer de couleur. J'ai les yeux brun. Je souris beaucoup et je ne suis pas très grande ; description mental + ici ; groupe choisi + les twixs ; personnalité choisie +jade thirlwall; ;
anecdotes
*La première fois que j'ai pris en photos un évènement c'était le mariage de mon meilleur ami.
*Je suis célibataire depuis que j'ai trouvé mon ex au lit avec une autre
* Quand mon frère est arrivé j'était jalouse au début
* J'ai déja frappé un mec plus vieux que moi qui insulté ma mère
l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails

vous entendais au loin on peut entendre les cris d'une mère qui donne naissance à son enfant et ben cette mère c'est la mienne et ces moi qui est en train de sortir de son ventre

Nous sommes le cinq avril 1993 et je suis très pressé de pouvoir enfin sortir. Avant moi mes parents ont déjà eu deux filles et je suis la dernière enfin pas tout à fait. je suis née dans les valeurs Hawaiene. Avant moi mes parents ont eu de filles qui ont aujourd'hui 28 ans et 25 ans par-contre après moi ils ont adopté mon frère qui à 23 ans comme moi même si on a pas vraiment la même date d'anniversaire. Ma famille est très importante. Touche les et même avec mes 55 kilos tout mouiller tu auras affaire à moi

suivez- moi je vais vous parler de mon enfance: A l'école je n'étais pas vraiment très sociable, j'étais plus-tôt du genre timide et ne me mélanger pas avec les autres; Je n'étais pas vraiment toujours toute seul, j'avais mes sœur ou mon frère avec moi ou même simplement le seul ami que je me suis fait je n'avais pas besoin de plus. Du coté des note j'avais presque toujours les meilleurs.
C'est en troisième que j'ai commencé à me liberais et parler a plus de monde ; J'' ai arrêté de m'habiller avec des vieux jogging pour les échanger part des mini-short des jupes et des robes, mais jamais trop sexy, mes cheveux sont passer de brun a violet à cette même période de ma vie.

Au Lycée j'ai eu ma première relation avec un mec et ma première fois. Je crois que ça n'avais pas vraiment plus à mon père d'apprendre que sa fille était passé à l'action avant ses 18 ans. Enfin voilà quoi j'ai commencée a devenir populaire et me faire plus d'amies, mais les sorties le soir n'a jamais était vraiment mon truc, j'étais plus-tôt plongé dans les bouquins d'école. Je voulais devenir photographe pour les évements comme les mariages et j'ai réussi.


Aujourd'hui je débarque a new-york non je ne rejoins pas ma famille je fuis Hawaie je viens de sortir d'une relation très difficile et je veus l'essai le mec loin derrière moi

qui es-tu derrière l'écran ?
encore un peu et tu y es

pseudo du web + misstyles ; âge + 21 ; prénom +haleyi ; où as tu connu le forum + par une admin ; qu'en penses-tu ? + ici ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 5/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[b]Jade Thirlwall  - Kenny Kalakawa[/b]





Dernière édition par kenny kalakawa le Mar 29 Mar - 19:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: un ange hawaien debarque || Lun 28 Mar - 10:23

bienvenue chez nous miss
hésite pas si tu as besoin
bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: un ange hawaien debarque || Lun 28 Mar - 12:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: un ange hawaien debarque || Lun 28 Mar - 14:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: un ange hawaien debarque || Lun 28 Mar - 14:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: un ange hawaien debarque || Lun 28 Mar - 14:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: un ange hawaien debarque || Lun 28 Mar - 18:18

Bienvenue I love you si tu as des questions, nous sommes là :coeurr:
Bonne chance pour ta fiche un ange hawaien debarque 223327698
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: un ange hawaien debarque || Lun 28 Mar - 19:12

My Sister !!! Welcome ! un ange hawaien debarque 3212130221 un ange hawaien debarque 3035295110
Bonne chance pour ta fiche. un ange hawaien debarque 223327698
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: un ange hawaien debarque || Lun 28 Mar - 23:47

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: un ange hawaien debarque || Mar 29 Mar - 18:38

merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas


Re: un ange hawaien debarque ||

Revenir en haut Aller en bas
 

un ange hawaien debarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-