rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. || Mar 24 Mai - 21:45

Elliot G. Turner

Qui es-tu ?
âge + 28 ans ; personnalité + qualités et défauts ; têtu arrogant sérieux dans le travail, joueur manipulateur, solitaire, mais aussi taquin. signes particulier + tatouage ou autre ; civilité + monsieur/madame ; monsieur  orientation sexuelle + hétéro ; métier exercé + avocat ; études + dans le droiti ; description physique + grand brun musclé aux yeux bleu  ; groupe choisi + les tagadas ; personnalité choisie + Stephen Amell ;

anecdotes
C'est un passionné de musique, il adore la musique classique, c'est un fou de l'art il aime peindre des tableaux à ses heures perdues, sa première fois à était avec son professeur de lycée. C'est un passionné de sport il court tous les matins avant d'aller au travail. Il a failli être envoyé en cure de desintox par ses parents quand il prenait de la drogue quand il était au lycée, mais il a tout arrêté sinon cela, aller faire fureur qu'un enfant Turner aille en cure. Il n'a jamais été amoureux, il préférait faire la fête et sauter toutes les filles qui voulaient bien de lui, mais aujourd'hui seul son boulot d'avocat compte et rien d'autre. Maintenant il ne touche plus à l'alcool et à la drogue. c'est un passionné de mode, il adore s'habiller et se faire beau et acheté les dernières fringues à la mode.  


l'histoire de ton personnage
Je fais partie des personnes, chanceux dans le monde en effet j'ai la chance, de vivre dans une famille aisée, en effet j'ai toujours eu ce que je voulais mes parents ne me disaient jamais non, les choses que je voulais je les avais déjà, c'est ça de vivre dans le luxe, mais attention j'ai quand même la tête sur les épaules, je suis qu'elle qu'un de proche de ma famille je les aime plus que tout, même si je sais que j'ai une relation compliquée avec ma sœur, car je suis, devenu avocat et que je n'ai pas voulu suivre le chemin de la famille. Je trouve ça génial de la part de mes parents de m'avoir laissé le choix pour devenir avocat, c'est une vocation ce métier était m'a destiné j'aime mon boulot, j'adore le feu de l'action que cela me procure tous les jours au tribunal. Mes parents sont célèbres en effet ma maman était une ancienne top modèle, donc quand j'étais au lycée dans une école privée mes camarades se moquait de moi, avec l'ancien métier de maman, au début j'en rigolais, mais je dois bien avouer que j'en avais souffert à l'époque, mais aujourd'hui j'en suis très fier du passé de ma mère, mon père quant à lui est propriétaire d'une grosse chaîne d'hôtel je dois avouer que son travail ne m'avait pas plus, du tout toujours en voyage d'affaire puis il a tout sur ses épaules, c'est très compliqué pour moi ce qu'il fait à gère, vous allez me dire qu'avocat aussi,  mais défendre les gens c'est qu'elle que chose qui me plaît, rendre la justice à qui ils en ont vraiment le droit voilà c'est pourquoi j'ai toujours voulu être avocat je ne changerais pour rien au monde mon boulot. Petit je jouais souvent du piano, quand je suis, devenu adolescent mes parents m'ont offert un magnifique piano dont je l'ai toujours j'ai toujours été passionné par la musique et joué du piano est pour moi qu'elle que chose de magique c'est tout simplement de l'art pour moi, au lycée j'étais très populaire, malgré, qu'on se moquait de moi et de ma mère j'étais toujours le fêtard qu'on adorait avec qui faire la fête, en prenant de la drogue et en buvant de l'alcool entre potes, un vrai gosse de riche qu'il fessait ce qu'il veut. Mon père cet homme fort est charismatique m'avais toujours fait peur étant petit, il n'était pas souvent-là avec le boulot donc on n'avait pas un lien fort entre nous et je le regrette aujourd'hui, mais étant donné qu'il m'avait laissé le choix de faire des études de droit pour devenir avocat c'est pour moi le plus beau des cadeaux.

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + dark passenger; âge + 28 ans ; prénom + byron ; où as tu connu le forum + ma soeur ; qu'en penses-tu ? + toujours beau  Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. 3262041566  ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 7/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Stephen Amell [/color]✞ Elliot G. Turner


Dernière édition par Elliot G. Turner le Mar 24 Mai - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. || Mar 24 Mai - 21:53

re-bienvenu et je suis la preums xd
un autre turner et qui est tout aussi beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
James D. Turner
James D. Turner

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 10/03/1989
✎ messages : : 614
✎ avatar : Ed Westwick
✎ autres persos : Liam C Wilson + Julian K. Cole + Bart P. Buckley

✎ to do list : Diriger les hôtels de ma famille, l'épouser et vivre à fond avec elle.


Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. || Mar 24 Mai - 21:56

Re bienvenue mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. || Mar 24 Mai - 22:23

Bienvenue beau gosse :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. || Mar 24 Mai - 22:27

hey rebienvenue chez nous mon poussin Very Happy
bonne chance pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. || Mar 24 Mai - 23:24

Merci à vous. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. || Mar 24 Mai - 23:27

Re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. || Mar 24 Mai - 23:31

c'est parfait je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. || Mar 24 Mai - 23:32

Ah c'est cool merci. Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. 3035295110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. || Mer 25 Mai - 11:20

Bienvenuuuuue ! (aaa) excellent choix ! Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. 520245979 Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. 3788768694
haaaaaave fuuuuuuun here ! Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. 3212130221
Revenir en haut Aller en bas


Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noah ♣ Le bonheur n’est pas d’avoir ce que l’on désire, mais d’apprécier ce que l’on a.
» GRANT GUSTIN ♚ le charme à l'état pur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-