l'histoire de ton personnage
C'est l'histoire d'un gamin doux, aimable avec ses proches, et plus qu'obéissant. Le portrait type de ce à quoi devrait ressembler le fils modèle, bon étudiant je faisais la joie de mes parents mais une ombre semblait vouloir se profiler à l'horizon. Ne parlant à personne de ce que je vivais, ne sachant que trop peu vers qui me tourner, je craignais que l'on ne me comprenne pas et que l'on me juge c'est pourquoi j'avais préféré passer sous silence toute cette intimidation que je subissais. Du moins jusqu'à ce que je ne pète totalement les plombs.
Cette journée ou je m'étais permis de passer à tabac ce jeune homme allait marquer un tournant dans mon existence mais pour le moment je l'ignorais totalement.
Mes parents étaient totalement désespérés, ils ne savaient plus quoi faire de ce gamin totalement hors de contrôle que j'étais devenu et l'administration du lycée cherchait à se débarrasser de moi … il faut dire que ma plus récente saute d'humeur avait terroriser plus d'un parent et avec raison d'ailleurs.
Expulsé du lycée, à peine âgé de 16 ans, et confronté au fait que mon comportement récent avait fait en sorte de me fermer à peu près toutes les portes je dus me résoudre à accepter la situation qui était d'accepter la proposition faites à mes parents par mon oncle. Ce dernier étant un haut gradé de l'armée américaine avait joué de ses relations afin de me trouver une place dans une des académies militaires les plus strictes au pays.
Dès mon arrivée sur place je compris que je ne pouvais compter que sur une personne, moi, cet endroit transpirait la peur … il suffisait de regarder les autres gosses pour que je réalise à quel point ils pouvaient regretter ce qui pouvait les avoir mené à cet endroit mais pour ma part je n'avais qu'un seul et unique regret : ne pas avoir défoncé la gueule de ce gros pd plus tôt.
Lors de mon séjour à l'académie j'y appris tout un tas de truc allant de l'art du combat à mains nues en passant par les techniques de tirs et le maniement des armes blanches sans oublier la manipulation des explosifs. Je vous jure c'était trop le pieds. Vous saviez qu'un type se vide de son sang en moins de 3 minutes si on lui sectionne la jugulaire? Moi je préfère l'aorte, c'est une histoire de quelques secondes tout au plus. Vous vous dites que mon séjour là bas m'a rendu encore plus dingue? Vous avez raison.
À ma sortie de l'académie je décidai de joindre l'armée après tout ce n'était pas comme si j'avais d'autres options.
Au fil des années qui allait suivre j'allais avoir une longue série d'affectation et je m'étais forgé la réputation d'une tête brûlée … j'avais accumulé plus d'un blâme. J'emmerdais la chaîne de commandement. Bien que mon oncle était un membre influent du Pentagone je finis néanmoins par me voir montrer la sortie.
Que peut bien faire un mec possédant mon expertise lorsqu'il se retrouve au chômage? Flipper des burgers chez McDonalds? Pas vraiment les amis. Je décidai de mettre mes services à la disposition des gens ayant les moyens de se les offrir. Que ce soit afin de servir de garde du corps ou pour un truc dont j'aime mieux ne pas trop détailler histoire de ne pas vous effrayer je ne demeurais pas longtemps sans boulot. Du moins c'était vrai jusqu'à ce que je déconne totalement. Je bossais pour cette richissime famille Arabe, le vieux me payait vachement bien, même qu'il semblait me considérer comme un fils mais ça c'était avant qu'il ne découvre que je faisais des trucs assez louche avec sa fille. Ne partez pas de rumeurs, elle était consentante. Évidemment je me retrouvai contraint à me casser vite fait, je tenais à ma vie après tout et vu l'étendue de son influence il aurait été plutôt mal avisé que je demeure dans cette partie du globe … il avait tellement la rage qu'il avait décidé de mettre ma tête à prix. 500 000 $ … ce qu'il est radin, je me serais attendu à valoir au moins 5 millions mais bon c'est la vie.
Maintenant je réside à New York et je mène une vie rangée mais je dois bien l'admettre j'aimerais bien par moment renouer avec mes compétences particulières.