l'histoire de ton personnage
♦ Le 23 Août 1996, La push Compté de Clallam Washington (0an)
Dit bonjour au monde petite sœur …
♦ Le 17 Novembre 2006, La push Compté de Clallam Washington (10 ans)
Tu vis ta première douleur petite sœur. Tu découvres les péripéties de la souffrance et tout ce qu’il sait te dire c’est reste forte. Montre l’exemple il dit, mais il n’a même pas été foutu d’être un véritable père pour toi. Trop occupé à être un père pour les autres. Toi aussi tu as droit d’avoir dix ans princesse, de pleuré à l’idée de ne plus revoir grand-mère. Être forte c’est bien, être toi c’est mieux ne l’oublie jamais.
♦ Le 24 Décembre 2011, La push Compté de Clallam Washington (15 ans)
Tu vis ton première amour ma douce. La tendresse de ton premier baiser sous les étoiles, la plage en neigé, la chaleur des bras de ton aimé. Bly est le bon choix. Tu grandi trop vite, ralenti parce que je ne suis pas encore près à t’entendre me quitté. Te voir vivre l’amour, découvrir les sentiments, je te regarde m’expliqué en détails l’instant où il t’a pris la main pour te dire je t’aime. Je vois ton regard s’illuminé, quand tu me raconte ses lèvres sur les tiennes. Découvrir l’amour avec son meilleur ami, ses le meilleur moyen d’apprendre la confiance, la confidence et surtout le cœur. Le cœur petite sœur, tu n’en manque pas.
♦ Le 01 Juillet 2012, Compté de Clallam Washington (15 ans)
Tu découvres les dérives de l’amour petit cœur. Ne t’inquiète pas, il t’attendra. Tu vis ta première histoire dite interdite, l’amour en dehors des frontière des cultures n’est pas bien vu. Tu te caches, ce qui te fait l’aimer davantage. Ton cœur se perd entre les deux, mais le coup de foudre d’un été est plus fort que l’amour délivrance n’est-ce pas miss. Tu auras connus l’amour passion, l’amour qui détruit, l’amour dangereux au moins une fois dans ta douce vie. Ne te laisse jamais dompté petit cœur, écoute ton cœur quoi qu’il arrive il te guidera toujours.
♦ 03 Septembre 2012, Comté de Clallam Washington (16 ans)
Tu réalises rayon de soleil. Tu réalises que l’amour passionnée ne dur qu’un temps. L’on ne peut vivre de feux d’artifice à chaque instant, cela deviendrais lassant aussi non. La rentrée reprend, et ton cœur retourne à l’envoyeur. Bly a attendu ça tous l’été, et toi après avoir pleuré tu vois que tu n’as jamais cessé de l’aimer. Aimer deux personnes en même temps c’est faisable princesse, mais ce n’est pas vivable. Choisi le bonheur et non le devoir petite sœur.
♦ Le 21 Décembre 2013, La push Compté de Clallam Washington (17 ans)
Ce n’est pas de ta faute, ne crois pas ça. Je te connais rayon de soleil, ne laisse pas s’éteindre la flamme qui brûle en toi. Cette infime étincelle qui te rend différente. Ils sont morts oui, un tragique accident. Tu es la seule survivante, mais sache que tu es une survivante petite sœur. Tu es née presque deux mois avant termes, tu as survécu à l’absence, aux silences, à la déception. Ils ne sont pas morts de ta faute, ils sont morts parce que les esprits en avaient décidée ainsi. Te voir allongé sur ce lit d’hôpital, dans le coma inerte, toi ma boule d’énergie, de tendresse, de chaleur. C’est insupportable. Ils auraient tout de même pris la voiture si tu n’avais pas débarquée chez moi. Ce n’est pas toi, toi tu es la lumière dans l’obscurité. Tu es le meilleur de chacun, parce que tu es innocente et tellement pure petit cœur, ne perd jamais ça promet le moi.
♦ Le 23 Août 2014 5h09, La push Compté de Clallam Washington (18 ans)
Je donnerais ma vie pour toi petite sœur … Je t'aime plus que tout au monde.
♦ Le 23 Août 2014 23h57, La push Compté de Clallam Washington (18 ans)
Je suis tombée sur ton livre, tu n’es qu’un imbécile Nayati ! Tu n’avais pas le droit de m’abandonner toi aussi !! Je n’y arriverais pas sans toi, je n’y arriverais pas …
Cher grand-frère,
Je t’écris cette lettre parce que poursuivre ton journal m’est impossible, tu n’avais pas le droit de me sauver. Pas encore. Tu n’aurais jamais dû sauter, je revenais d’une fête bien trop arrosée, j’étais paumée, seule et le poids de la culpabilité devenais un poids trop lourd pour mes petites épaules. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais en sautant de cette falaise, la mer était déchainée, les vagues puissantes. Tu n’avais aucun droit de me sauver ! Regarde où ça nous mène, je fais quoi sans toi ? Comment je continue sans mon grand-frère, mon pilier, mon Reppert ? Tu es mort de ma faute, je vis comment a sachant que ma famille est morte pour moi ? Je vis comment sans toi ?
Tu n’aurais jamais dû donner ta vie pour la mienne, je n’en valais pas la peine.
♦ Le 20 Décembre 2014, La push Compté de Clallam Washington (18 ans)
Cher grand-frère,
J’ai besoin de toi plus que jamais, je ne suis pas assez forte pour encaisser tous les coups d’un coup. Le nouveau médecin de la tribu a décelé un myélome cher grand-père, et tu le connais il veut ne veux aucun traitement médical. Je ne suis pas capable de le voir mourir sans rien faire. Vous m’avez tous abandonné et maintenant je fais comment ? Tu aurais dû être à ma place.
Je t’ai pas tout dis, j’ai délaissé Bly pour m’occuper de grand-père. Et il m’a trompé. Je sais, je suis aussi fautive que lui, mais n’empêche ses un gros con ! Mais je lui aie pardonnée, il a encaissé beaucoup lui aussi, tout particulièrement mes changement.
Tu manques, je ne sais plus quoi faire !
♦ 21 Juin 2015, La push Compté de Clallam Washington (18 ans)
Cher grand-frère,
Je ne suis plus que l’ombre de moi-même, grand-père m’a quitté lui aussi pour vous retrouver. Je me retrouve seule, merci beaucoup ! Je ne suis pas comme toi, je ne veux pas montrer l’exemple ! C’est ma famille qui est décimée, pas la leur, même si la tribu est une famille. Je me retrouve seule, et je suis fatiguée de faire comme si tout allais bien, parce que rien ne va bien. Tout part en couille ! Merde, j’arrive plus a respiré, plus à sourire.
Après la cérémonie rituel, j’ai voulu allez retrouver Bly. Je voulais juste ne pas être seule. Et je suis tombée sur lui et cette fille, la blague, je n’ai même pas eu le courage de lui faire une scène. Je suis partie sans un mot, sans un geste, il ne sait même pas que je l’ai vu.
J’ai fuis grand-frère, je suis rentrée en courant à la maison, j’ai pris toutes mes affaires et je suis partie sans me retourné. Je sais que je devais prendre la relève, être un exemple. J’ai pris la voiture et j’ai roulé, roulé sans m’arrêté. Après trois jours, je suis arrivée à l’aéroport. J’ai jeté mon téléphone à la poubelle et je suis montée dans l’avion. J’ai fuis Nayati. Ça ne me ressemble tellement pas, mais je ne me reconnais tellement pas depuis …
♦ 03 Septembre 2015, New-York (19 ans)
Cher grand-frère,
Nouveau départ, j’ai peur, mais j’ai plus le choix …
♦ 27 Septembre 2015, New-York (19 ans)
Cher grand-frère,
Comment te dire, je crois que j’ai fait une grosse connerie. Mais alors, une monumentale. J’ai foiré dans les grandes largeurs. Je t’entends déjà me faire la morale, et je te vois déjà me sourire. Sauf que tu ne le feras pas, parce que je suis seule.
Il y a deux semaines, j’ai été invité à soirée sur le campus. J’ai bus, oui je sais, j’ai mis de côté pour une soirée mon dégoût de l’alcool. La dernière fois aurais dû me servir de leçon. J’ai bus, pas à plus me souvenir, juste pour m’intégrer et surtout oublié. Je me suis très vite retrouvée au lit avec un mec. Sauf que là c’est le drame, je suis enceinte ! J’aurais besoin de tes conseils parce que la tout par en couille, j’ai tout gâché. Vous devez être terriblement déçu, et puis je me dis que vous m’avez tous abandonnez alors à quoi bon me battre.
♦ 01 Octobre 2015, New-York (19 ans)
Cher grand-frère,
Je ne t’avais pas dit, j’ai retrouvé Oli et Kat. C’est un peu pour cette raison que j’ai opté pour la grosse pomme, je me sentais d’être seule. De recommencé dans un endroit inconnu, seule. Ici au moins j’ai des personnes qui sont là pour moi, sans vraiment le devoir. Tu seras heureux de savoir que Kat a pris la relève, elle est presque aussi envahissante que toi.
Sur ce j’ai déménagé, je vis plus chez Oli et sa sœur, je vis chez Shane. Le fameux coup de la soirée, le père du futur bébé quoi. Au moins il ses pas barré.
♦ 01 Janvier 2016, New-York (19 ans)
Cher grand-frère,
Je rentre de l’hôpital, tu seras peut être heureux de savoir que j’ai perdu le bébé. Je ne sais pas encore si je suis soulagé, triste, ou simplement entrain de dérivée entre ces deux sentiments. Je voulais quitter l’appartement de Shane, mais il m’a demandé de resté. Le pourquoi reste un grand point d’interrogation. Par contre, moi, je crois que je suis en train de tombée amoureuse de lui. C’est con ! Je suis trop conne !
♦ 20 Mai, 2016, New-York (18 ans)
Cher grand-frère,
La réserve me manque, la tribu me manque, les parents, grand-père, toi … Je prie toujours nos ancêtres, je prie pour trouver ma voix, pour trouver la paix. Mais ils n’ont pas l’air de vraiment vouloir m’aider, ce qui fait que je suis toujours aussi paumée. Tu sais je me débrouille pas mal dans le fond. Je gère, ma mort intérieur, je gère le manque, le silence et l’absence. Après tout je suis en deuxième année à l’université !