l'histoire de ton personnage
Je suis née à Hawaï , oui je sais ce que vous allez dire. J'ai vraiment eu beaucoup de chance de naître là-bas. Moi je vous dirais oui et non. Oui parce que sérieux il y a le surf , la plage et surtout l'école pas très loin de la plage. J'aimais dessiner les surfer , j'avoue mon îles me manque. Je suis très attacher a tradition Hawaïen. Oui, j'ai appris la danse Hawaïen comme tous les enfant du pays. J'ai appris à surfer et j'adorais sa.
Mon père et ma mère ce connaisse depuis tout petit des amis d'enfance qui sont devenu amant. Un vrai conte de fée je vous jure. Quand je suis née j'avais déjà une grande sœur de cinq ans mon aîné. Je suis née le même jour que ma sœur. Nous avons donc toute les deux 25 ans, née de deux poche, mais porter dans le même ventre. On peu nous différencier assez facilement bien qu'on a quelque point en commun sur le visage. Puis, alors qu'on avait que deux ans, est arriver notre petite sœur. J'ai bouder un petit moment parce que Marissa, elle s'occupait plus d'elle que de nous. Certainement ce qui nous a encore plus rapprocher ma jumelle et moi. Puis nos parents on adopter un petit garçon de deux ans. Le même âge que notre petite sœur. Je me souvient encore de ses beau yeux bleu et c'est beau cheveux blond.
Lors de mes sept ans ans, j'ai commencer à suivre Marissa à la plage. Lors des compétition j'étais monté le plus haut possible pour mieux la regarder et lors qu'elle faisait du surf juste pour le plaisir hors entraînement. Je la suppliais de m'emmener avec elle. Faisant sembler de pleurer pour qu'elle craque et un jours elle accepta et me fit grimper avec elle sur sa planche. Elle m'appris les base et restant derrière moi sur la planche, les première fois je me souvient encore de l'euphorie que je ressentais. Puis, lors de mes neuf ans, elle m'offrit ma première planche. je crois que j'ai jamais eu autant les yeux qui on brillé. On allait surfer toute les deux, c'était rien que nos moment à nous deux. Le moment ou j'avais pas besoins de partager ma grande sœur avec les autres. La dernière partageant les moment shopping avec Marissa et ma jumelle les moment d'étudier et de calme. j'avoue que les moment partager avec ma petite sœur son assez amusant, mais je suis bien moins complice avec elle qu'avec les autre. Puis, mon petit frère c'est ma petite tête blonde et j'ai frapper déjà une fille qui avait oser le faire souffrir. je suis peut être un peu trop protectrice avec lui.
Mon père m'offrit ma première guitare à mes 15 ans. Mon prof e musique du collège lui avait dit que j'avais un sacrer dont pour la musique à côté je prenait des cours de chant avec se même professeur du collège. C'était un jeune professeur et si au début ce n'était qu'une simple complicité entre élève et professeur notre relation a évoluer vers une relation interdite. Une relation qui me faisait un peu peur. Personne ne connais cette partit la de ma vie. On c'est fréquenter encore en secret pendant trois ans alors que j'avais quitté le collège pour le lycée. Notre relation était bien trop compliquer à mon gout et j'ai préférer arrêter. Il n'a pas vraiment supporter et au début, il me harcelait et après cela j'ai arrêter un moment la musique. Le moment ou j'ai commence à changer de look, fini la petite fille pour laisser place à une jeune femme punk rock. le départ de Marissa n'arrangea vraiment rien. Il y a un an, alors que je n'avais pas encore finis mes étude. Je plaquait tout pour partir rejoindre ma sœur aîné, beaucoup trop paumer au début. Aujourd'hui je travail dans un magasin de musique. Puis le soir je compose des chanson et quand celle-ci son terminer je les poste sur internet. Je continue toujours le dessin. Mon rêve est de vivre de mes deux passion la chanson et le dessin.