rpg sur la ville de new-york

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Little Stitch - Une blondie se lâche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Re: Little Stitch - Une blondie se lâche || Dim 12 Juin - 10:57

Merci! Very Happy

J'ai retrouvé photoshop! Very Happy Du coup, je m'y remet sagement! Little Stitch - Une blondie se lâche - Page 2 737996600

Thème New-York/université:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Re: Little Stitch - Une blondie se lâche || Dim 26 Juin - 18:06

J'ai retrouvé d'ancien header:

Header:

Des avatars:

Little Stitch - Une blondie se lâche - Page 2 Tumblr_nu9u0wLUyP1ufjyaio1_250Little Stitch - Une blondie se lâche - Page 2 Tumblr_nu9u0wLUyP1ufjyaio2_250Little Stitch - Une blondie se lâche - Page 2 Tumblr_nu9u0wLUyP1ufjyaio3_250Little Stitch - Une blondie se lâche - Page 2 Tumblr_nu9u0wLUyP1ufjyaio4_250Little Stitch - Une blondie se lâche - Page 2 Tumblr_nu9u0wLUyP1ufjyaio5_250Little Stitch - Une blondie se lâche - Page 2 Tumblr_nu9u0wLUyP1ufjyaio6_250
Little Stitch - Une blondie se lâche - Page 2 Tumblr_nu9ugiIeGu1ufjyaio1_250Little Stitch - Une blondie se lâche - Page 2 Tumblr_nu9ugiIeGu1ufjyaio2_250Little Stitch - Une blondie se lâche - Page 2 Tumblr_nu9ugiIeGu1ufjyaio3_250
Dean Ross
Dean Ross

✎ à new york depuis le : 06/03/2016
✎ anniversaire : 06/06/1994
✎ messages : : 772
✎ avatar : Jensen Ackles credit: Sparrow profil: Giphy signa: tumblr and Louane!
✎ autres persos : Amy C Valmont & Joshua Rhodes

✎ to do list : Dire aux femmes que j'aime que je les aimes, arrêter de développer des relations ambigus, protecteur et de laisser ma place à un autre homme pour combler celle que j'aime à chaque fois. Arrêter de passer à côté de l'amour sous prétexte et peur d'être déçu. arrêter d'être secret, devenir sérieux? et oui, arrêté de coucher à droite et à gauche, donner l'exemple à ma petite soeur. Suivre l'exemple de mon petit frère.

Re: Little Stitch - Une blondie se lâche || Dim 26 Juin - 18:31

Trop beau !! Little Stitch - Une blondie se lâche - Page 2 2993432661 En as tu des anciens par rapports à mes avatar Little Stitch - Une blondie se lâche - Page 2 2556079606
Anonymous
Invité
Invité

Re: Little Stitch - Une blondie se lâche || Dim 26 Juin - 19:38

Je trouve ça vraiment, vraiment, vraaaaaaaaaiment MAGNIFIQUEEEEE !!!! Little Stitch - Une blondie se lâche - Page 2 1724869523 Little Stitch - Une blondie se lâche - Page 2 1724869523 Little Stitch - Une blondie se lâche - Page 2 1724869523 c'est hyper canoooon. (aaa) juste si je peux me permettre une mini, mini critique (en espérant que tu ne le prendra pas mal ou quoi, c'est juste comme ça) (a) par rapport au header NEW YORK qui est hypeeeeer canon, y a juste le relief utilisé qui est un peu gênant je dirais. sinon mise à part ça il est SUBLIME et le reste tout autant vraiment !!! :coeurr: :coeurr: :coeurr:
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...

Re: Little Stitch - Une blondie se lâche || Dim 26 Juin - 21:33

c'est super ma belle
Anonymous
Invité
Invité

Re: Little Stitch - Une blondie se lâche || Dim 26 Juin - 21:43

c'est super tu l’achète photshop ou tu le trouve gratos si c'est gratos faut que tu me disent ou tu l'a trouver
Anonymous
Invité
Invité

Re: Little Stitch - Une blondie se lâche || Lun 27 Juin - 15:25

Merci beaucoup et surtout: Je ne prend absolument pas mal les "critiques" du moment quels sont expliqués et surtout tournés vers le positif! Razz

Pour Photoshop, je ne pourrais malheureusement pas t'aider puisque je ne me souviens pas du tout où je l'ai trouvé si ce n'est que j'ai farfouillé sur les moteurs de recherche jusqu'à trouvé mon bonheur! Wink
Anonymous
Invité
Invité

Re: Little Stitch - Une blondie se lâche || Mer 29 Juin - 16:53

Little Stitch - Une blondie se lâche - Page 2 1467211181-2Little Stitch - Une blondie se lâche - Page 2 1467211181-3Little Stitch - Une blondie se lâche - Page 2 1467211180-4Little Stitch - Une blondie se lâche - Page 2 1467211183-5Little Stitch - Une blondie se lâche - Page 2 1467211184-6Little Stitch - Une blondie se lâche - Page 2 1467211189-1

Quelques petits avatars! Wink
Anonymous
Invité
Invité

Re: Little Stitch - Une blondie se lâche || Mer 29 Juin - 19:59

Haaaaa y a du level iciiiiii, j'avais pas encore vu Little Stitch - Une blondie se lâche - Page 2 223327698 Les avatars New York, une tuerie! Les headers Little Stitch - Une blondie se lâche - Page 2 322639068 Le jeu sur les couleurs et lumières, ca gère bien bien Little Stitch - Une blondie se lâche - Page 2 2606855626
Anonymous
Invité
Invité

Re: Little Stitch - Une blondie se lâche || Mer 29 Juin - 20:21

Ahah! Merci! Very Happy
C'est surtout une succession d'essais qui m'ont menés à tout ça! Wink

Re: Little Stitch - Une blondie se lâche ||

Little Stitch - Une blondie se lâche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut