l'histoire de ton personnage
Je suis né à Milan le 7 décembre 1994 en Italie. Oui le 7 décembre est une fête en Italie le jour de Saint-Ambroise. Ma mère je l'ai perdu à mes trois ans, elle était déjà malade quand elle m'a eu et mis au monde. Une fois que je suis né, vu que ma mère était malade le médecin décidé de faire une batterie d'examens sur moi, pourquoi cela ? Et bien pour voir si je ne suis pas malade aussi, les résultats des examens ont révélé que je n'avais rien, j'étais en parfaite santé. Au fil des jours je ne voyais pas ma mère et sous mon jeune âge je ne comprenais pas vraiment. À trois ans je perdis ma mère et je ne comprenais pas pourquoi tout le monde était triste et je tendais mon ourson en peluche. Mais lorsque je pus enfin réaliser ce qui s'est passé par le passé, c'est-à-dire à mes sept ans, je commençai à faire n'importe quoi que ce soit dehors et à l'école et d'ailleurs j'étais suivi par plusieurs médecins sur mon comportement qui était impulsif, bagarreur, rebelle, agressif. Conclusion après plusieurs visites de médecin en médecin était que je me rejetais la mort de ma mère et aussi que je ne voulais pas entendre parler de ce sujet et ni de ma mère en ma présence, car j'avais une bonne santé et ma mère est morte quand j'avais trois ans et moi je suis encore en vie.Étant le dernier de la famille Mancini je suis chouchouté, mais je n'ai pas vraiment envie d'être trop chouchouté et je compte le faire comprendre à ma façon. Souvent l'établissement scolaire appelait mes frères pour qu'ils viennent au bureau du principal, donc à chaque fois j'attendais un de mes frères dans le couloir sur une chaise avec de la glace ou un mouchoir sur mon arcade, lèvre ou le nez. Plusieurs fois exclus pendant une semaine des établissements scolaires et aussi mon père qui hurlait sur moi et qui parlais de ma mère et je devenais ingérable. Ce n'est qu'à mes seize ans que je commis une erreur pour moi, je pris mes affaires le temps que tout le monde se rendait au cimetière et j'avais pris la voiture de mon père bien que je n'avais que seize ans et pas encore le permis. Je quittais donc l'Italie avec des faux papiers et je roulais vers un pays, une ville inconnue. Je fis plusieurs arrêts et me reconstruis durant de nombreuses années. J'eus aussi un accident avec la voiture de mon père, mais je m'en sortis idem et continuai ma route à pied, auto-stop. Pendant un moment je me posai et trouvai un travail ce travail était un serveur dans un fast-food et j'avais un petit studio. Mais un jour je pris des nouvelles avec ma famille et je fus au courant d'où il se trouvait, je pris donc la décision de partir d'où j'étais pour New York, je dis que j'arriverais à New York bientôt et je ne savais pas qui m'attendait à mon arrivée.