l'histoire de ton personnage
J’ai grandi dans une famille nombreuse - je suis l’ainée de 7 enfants - où la bonne entente à (presque) toujours régné. Je suis née en Italie, et j’adore ma ville natale et je l’aimerais toute ma vie voir même après.
A 18 ans - après avoir fini mon lycée – j’ai décidé de partir pour les Etats-Unis, plus précisément à New-York pour faire mes études là-bas. J’avais déjà une idée assez précise des études que je souhaitais faire mais c’est dans l’avion, en regardant par le hublot le paysage qui s'offrait à mes yeux que j’ai eu une sorte de révélation. Je voulais devenir photographe.
Après avoir obtenu mon diplôme en photographie et en langues étrangères, j’ai réussi. Je suis devenue photographe, le métier je voulais exercer, le métier de mes rêves. C'est à un de mes premiers shootings j’ai rencontré James. On est sorti ensembles pendant quelques années puis on s’est marié.
Quelques années encore sont passées et nous avons eu une jolie petite fille, Lucy Giulia (je lui ai donné un prénom d’origine italienne en second prénom pour qu’elle garde une trace de ses origines méditerranéennes). Nous avons décidé que sa marraine serait l’une de mes sœurs, Alexa et son parrain le meilleur ami de James.
Malheureusement, à l’aube des deux ans de notre fille, James est décédé des suites de ses blessures du a un accident de voiture. Je pense que sans ma famille, je n’aurais pas tenu le coup. A partir de là, j’ai perdu foi en l’amour, et je me suis laisser aller. Mais la rencontre d’Alexander m’a fait me rendre compte de la chance que j’avais d’être en vie, et d’avoir autant de gens-là pour moi. A présent, je suis enceinte de mon second enfant et fiancée à Alexander. Certains diront qu’il est trop tôt pour que je me remarie, que cela ne fait que deux ans que mon mari est décédé mais je m’en fiche bien. J’ai appris à ne pas écouter ces gens-là.