rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 amber heard + l'amour de ma vie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


amber heard + l'amour de ma vie ... || Sam 5 Mar - 19:14


Satine Turner
petite citation

qui es-tu ?
âge + 24 ans ; personnalité + souriante & généreuse & sympa  ; signes particulier + tatouage ou autre ; civilité + madame ; orientation sexuelle + lesbienne ou bi ; métier exercé + directrice, et cuisinière dans sa boutique de Cupcake ; études + ici ; description physique + ici ; description mental + ici ; groupe choisi + ... ; personnalité choisie + amber heard ;
l'histoire de ton scénario
- elle vient d'un milieux très riche
- elle ne s'entent pas avec sa mère
- elle est gérante d'une boutique de cupcake sur times squares
- elle en a ouvert une à Paris ya 2 ans et demie
- elle est entrain d'en lancée une à Buenos Aires
- elle est proche de sa famille
- elle doit se mariée avec Cameron, elles sont ensemble depuis 3 ans et demie.
lien qui vous unit
parce qu'il y a quelque chose entre nous

CAMERON L. DAVIS : elles sont en couple depuis maintenant près de 3 ans, elles se sont rencontrées en boite et ça a été un véritable coup de foudre entre elles ... Elles se sont très vite mise ensemble et en ménage, toujours là l'une pour l'autre et vice vers ça; Satine est partie quelques mois à Paris mais Cameron à pas put la suivre du coup ça a été tendue mais elle est revenue pour Cameron ... Elles doivent se mariée dans pas longtemps mais Satine et repartis ouvrir une boutique au Brésil du coup Cameron se retrouve seule encore une fois du coup suite à sa et au retour de Dean dans la police elle va commettre l’irréparable un soir pour dire au revoir à Dean, comment ça se passera au retour de Satine ...

DEAN ROSS : ennemi juré.

ELLA K. MANCINI : probablement sa meilleure amie, depuis que l'italienne est arrivée à new-york.

X DAVIS : son beau frère, à voir entre les membres.

LES TURNER : ces cousins cousines, ils sont très proche.

qu'attends-tu de ton scénario
parce que rien ne nous échappe

coucou à toi, déjà merci d'être jusqu'ici, je te fait de gros bisous et te remercie vraiment d'avoir pris le temps de lire tout ça. Si tu décides de nous rejoindre, je t'épouse et te fait construire un palais en chocolat en diam's bibi

AVATAR(S) : miss AMBER Heard est non négociable.

PSEUDO : le pseudo est non négociable.

NIVEAU : je ne demande pas un romancier, une dizaine de ligne me va très bien comme ça on peux bien avancer ...

CONNECTIVITÉS : pour la connectivités je voudrais vraiment quelqu'un d'actif qui répond pas tout les 6 mois, donc deux à trois réponse par semaine me semble correct Wink



Revenir en haut Aller en bas
Shanna E. Rimenez
Shanna E. Rimenez

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 24/12/1989
✎ messages : : 267
✎ avatar : naya rivera
✎ autres persos : ella & cameron & charly & marissa & hanna & nawel & arizona & joa

✎ to do list : m'occuper de Noah, préparer la prochaine soirée au Verdante, parler avec les jumeaux, aller sur la tombe de Thibault, avancer ...


Re: amber heard + l'amour de ma vie ... || Dim 6 Mar - 18:16

scénario pris je déplaces >
Revenir en haut Aller en bas
 

amber heard + l'amour de ma vie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Apple Pie :: Appel à témoins :: Scénarios pris-