rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 AYRES ▸ sometimes people are beautiful. not in looks. not in what they say. just in what they are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



AYRES ▸ sometimes people are beautiful. not in looks. not in what they say. just in what they are. || Dim 3 Avr - 13:07


Ernesta-Ann Sláine Ayres
don't waste your time on revenge. those who hurt you will eventually face their own karma.

qui es-tu ?
âge + vingt-six ans ; personnalité +  attachante ◇ souriante ◇ amusante ◇ joviale ◇ tenace ◇ courageuse ◇ affectueuse ◇ altruiste ◇ sincère ◇ optimiste ◇ audacieuse ◇ responsable ◇ vertueuse ◇ mature - mais a toujours su garder son âme d'enfant ◇ protectrice ◇ maladroite ◇ émotive ◇ sensible ◇ susceptible ◇ anxieuse ◇ impulsive ◇ écervelée ◇ naïve ◇ possessive ; signes particulier + elle est aquaphobe et arachnophobe par la même occasion. Elle a des petites marques sur le poignée droit, des petites cicatrices lui rappelant ô combien elle était malheureuse, fragile et faible par le passé, par ailleurs elle en a eu tellement honte en grandissant qu'elle s'y est fait tatoué une petite phrase « make it true. » de façon à ce que ses désirs se réalisent constamment sans que rien ni personne vienne y interférer ; civilité + mademoiselle ; orientation sexuelle + hétérosexuelle ; métier exercé + Institutrice maternelle ; description physique + assez grande de taille et mince, le teint légèrement halée du à ses origines latines, ses yeux sont marron foncé, ses cheveux sont actuellement long et brun ; description mental + c'est une jeune femme auquel on peut rapidement s'attacher, elle n'est pas du genre compliquée, elle est douce et à l'écoute, généreuse et serviable, on peut facilement compter sur elle, gentille et peut-être un petit peu naïve certes, cependant elle n'est pas idiote pour autant ; groupe choisi + les mars ; personnalité choisie + torrey devitto ;
anecdotes
◇ elle est accro au café, elle boit jusqu'à cinq tasses de café par jour ◇ la jeune femme adore faire des randonnée bien qu'elle soit une vrai trouillarde lorsqu'elle doit dormir dehors et cela même si elle se trouve sous une tente ◇ elle ne met que très rarement des talons, seulement pour les grandes occasions ◇ elle raffole du chocolat et des crème glacée à la vanille au caramel et spéculoos ◇ elle ne sait pas dire non, ou tout du moins a vraiment du mal ◇ elle ne sait absolument pas mentir et encore moins lorsqu'il faut regarder la personne droit dans les yeux - sauf peut-être pour sa nouvelle identité ◇ elle fait beaucoup de sport et va courir au moins trois fois par semaine ◇ elle déteste les régimes préférant se faire plaisir, mais mange plus ou moins sainement en général ◇ elle est allergique aux cacahuètes ◇ elle tient très mal à l'alcool ◇ elle ne s'est jamais droguée et n'a jamais fumé par ailleurs ◇ elle pense que chaque être humain a quelque chose de bon en lui ◇ elle est du genre assez naïve et est quelqu'un de très têtue ◇ elle a tendance à vérifier au moins trois fois de suite qu'elle a bien fermé la porte à clé derrière elle ◇ elle passe des heures et des heures à concocter tout un tas de plats et de gâteaux lorsqu'une chose la tracasse ◇ de manière générale elle adore cuisiner ◇ sa fille Maisy ne sait absolument rien de son passé ou tout du moins certains fait de son passé ◇ elle ne connait donc pas son nom d'origine ◇ lorsqu'elle marche dans la rue, elle a pour habitude de placer soigneusement ses pieds au centre des carreaux - s'il y en a..

l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails


Azucena Ernesta Ocaña a écrit:
january 9, 1998 ▸ when i was young, i was a jedi

J'aimerais tant grandir, être une belle femme au tempérament de feu comme maman. Pourtant elle n'a pas l'air si heureuse de l'être - une grande femme - en me répétant que le monde des adultes n'est pas si rose qu'il en à l'air. Elle me l'a souvent répété, mais je ne comprends toujours pas. Quoi que ça aussi, elle me l'a souvent répété ! Ce fameux, tu comprendras, lorsque tu seras plus grande. Ce qui est drôle, c'est qu'elle n'est pas la seule à me le dire, papa en fait autant. Oh et ne parlons pas de Rubén, mon frère aînée, qui ne cesse de se vanter de son âge avancé. Il me fait rire, viendra un jour ou moi, Azucena Ernesta Ocaña lui ferait regretter sa haute estime de lui-même !

« Rubén si j'étais toi, je m'en irais de ce pas ! Si je t'attrapes, tu es un homme mort ! » Voilà qu'une nouvelle "engueulade" surgissait. Le jeune homme âgé de vingt ans s'était amusé à déposer tout pleins d'asticots gluant sur sa taie d'oreillers, tandis qu'elle y dormait tranquillement. En sentant les chatouillements de ces petits vers sur son visage, elle ouvrit les yeux. « AAAAAAAH, AAAAAH. » Un crie aiguë qui ne dura pas moins de deux minutes et quelques secondes s'était fait entendre dans toute la maison. Azucena sautait dans tous les sens, s'ébouriffant les cheveux à une vitesse folle. Son frère quant à lui, n'avait pas attendu qu'elle se réveille pour fuir de sa chambre en riant aux éclats. Tout deux étaient très taquins l'un envers l'autre, c'était à qui fera le plus baver l'autre. Néanmoins, ils étaient très proches et malgré leurs engueulade ils s'aimaient et se protégeaient mutuellement. Une personne sonna à la porte, seuls son frère et Azucena se trouvaient dans la demeure des Ocaña, c'est pourquoi il prit la peine d'aller ouvrir. « Azu' c'est Javier je reviens plus ta... » Cinq coups de feux retentirent ce qui glaça le sang de la jeune adolescente et la fit sursauter. Sans réfléchir un seul instant elle se dirigea à toute allure vers le hall d'entrée. La porte était entre ouverte et du sang en grande quantité gisait sur le sol. Elle ouvrait la porte à la volée les larmes pleins les yeux. Son grand frère était allongé à même le sol les yeux figés dans le vide, Azucena était en larme parvenant à peine à respirer. Ses mains étaient recouverte de sang, un homme d'une trentaine d'année l'amena plus loin tentant tant bien que mal de la calmer. Les sirènes des urgences et de la police du Mexique ne tardèrent pas à arriver sur les lieux du crime.

Azucena Ernesta Ocaña a écrit:
july 23, 2006 ▸ life is beautiful, but is so complicated
Ça fait six mois que Rubén est mort, je n'arrive absolument pas à oublier sa dernière image. Il me manque, j'ai vraiment l'impression de ne jamais avoir profité de sa présence. C'était quelqu'un d'extraordinaire et il a fallu qu'il vienne et lui tire dessus pour lui ôter la vie et s'ôter la sienne lâchement. Tout ça pour un soit-disant règlement de compte... Les armes au Mexique sont nombreuses et on ne peut rien y faire, mes parents eux-même en dispose. Quant je pense qu'il a tué mon frère de sang froid, je m'attriste à savoir que son tueur s'est suicidé quelques jours plus tard. Je me dis qu'il n'a pas assez souffert et que je me serais fait un malin plaisir à le torturer.

Isaac se trouvait à ses côtés, la voiture d'Azucena tombée en panne elle fit appel au jeune homme espérant qu'il puisse venir lui donner un coup de main. Ces deux-là s'étaient rencontré quelques jours après la mort de son frère, ils s'étaient rapidement liées d'amitié et se soutenaient tout deux. Au fil des années, ils ont appris à s'aimer, leur amour était fusionnel, ils avaient d'ailleurs contournée de nombreuses difficultés comme l'ex petite amie complètement tarée du jeune homme. C'est à ses dix-neuf ans qu'il lui demanda sa main, elle accepta sa demande en mariage. En tant que couple mariés, ils étaient les plus beau, certes des disputes surgissaient de temps à autre, mais ils s'aimaient plus que tout, il n'y avait aucun doute là dessus. (...) La jeune femme dévorée des yeux son homme, ils étaient en été, et Isaac se révélait être terriblement sexy en tant que dépanneur. Il croisa son regard, un sourire malicieux aux lèvres de Azucena, il ne tarda pas à comprendre. « Essaie bébé ? » Elle se mordillait la lèvre inférieur s'emparant de la main de son mari, il ne tardèrent pas à se retrouver dans leur lit avec une température avoisinant les soixante dix degré. Ils songeaient à avoir un bébé depuis quelques mois déjà, cela faisait deux ans qu'ils s'étaient promis l'un à l'autre et tout deux s'étaient mit d'accord pour la venu d'un futur petit bambin. Ils aimaient les enfants, chose qui se remarquait facilement étant donné qu'ils avaient tendance à garder les petits neveux d'Isaac.

Azucena se trouvait dans le salon, les joues ruisselantes de larmes. Elle ne savait pas pourquoi, mais tout semblait lui tomber dessus, comme si son frère n'avait été qu'une petite épreuve. Voilà qu'aujourd'hui elle apprenait une des pire nouvelles qu'elle aurait pu entendre au cours de sa petite vie. Rien qu'à l'idée de le lui dire, son estomac se nouait, et ce fut sans compter sur son arrivée. « Azucena devine quoi... » Il savait que sa femme ne travaillait pas cette semaine et c'est pourquoi il était rentré plus tôt du travail. La belle essuya ses larmes d'un revers de la main, mais il la connaissait trop bien pour qu'elle puisse lui cacher quoique ce soit. Il s'approcha d'elle fronçant les sourcils espérant au plus profond de lui qu'il n'y est rien de grave. « Qu'est-ce qui t'arrives ? Pourquoi tu pleures, il s'est passé quelque chose ? » En disant cela il faisait allusion a la grand-mère de la jeune femme qui était très malade ces temps-ci. « Non, ce n'est pas ça. Isaac... tu sais que je t'aime... » Ses larmes se mirent à couler de plus belle sans qu'elle ne puisse les contrôler. Il posa sa main sur celle de la brunette lui faisant ainsi comprendre qu'il l'aimait tout autant, et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. « J'ai... j'ai reçu un coup de fil du docteur et il a reçu les résultats. Je... je ne pourrais jamais... » Isaac comprit aussitôt, sa main se retira de la sienne instantanément. Il se leva l'air perdu et anéantis par cette nouvelle. « Non, ne me dis pas ça, il y a sans doute une erreur. » Azucenna pouvait le voir se mettre en colère serrant les poings et tentant de contrôler au maximum sa colère. Elle ne pourrait jamais avoir d'enfant, elle en était sur à présent. Elle lui répondit par un signe de tête lui disant ainsi qu'il n'y en avait aucune, qu'elle ne pourrait effectivement jamais avoir d'enfant. Tout cela semblait être beaucoup trop à encaisser pour le jeune homme ce pourquoi il lui fit part d'un bref désolé et se retira de leur demeure pour prendre l'air très certainement. Tout du moins c'est ce qu'elle pensa à ce moment-là.

Sláine Ernesta-Ann Ayres a écrit:
junuary 23, 2016 ▸ now i can breathe, i'm alive !
Lorsque je l'ai vu s'en aller, je me suis dit qu'il reviendrait aussitôt. Qu'il ne m'abandonnerait pas ainsi, car il m'aimait et que je l'aimais. Lorsqu'il a franchit la porte, je me rappel avoir fondu en larme, mais je me suis reprise aussitôt me rassurant en me disant qu'il rentrerait le soir même, que c'était passager, qu'il avait seulement besoin de prendre l'air. Puis les jours sont passés, les semaines aussi, puis c'est là que j'ai compris que c'était définitivement terminé. Je venais de recevoir les papiers du divorce, je crois qu'avant ça je ne parvenais pas à réaliser. J'étais sans doute dans un état second, j'avais du mal à réaliser que j'étais stérile et encore plus de mal à me mettre en tête que celui pour qui j'aurais tout donné, m'avait abandonné dans un moment aussi dur. En recevant les papiers du divorce, j'ai réalisé combien le monde était cruel, j'ai réalisé combien ma mère avait raison quand elle me disait que le monde adulte n'était pas celui qu'il semblait être et surtout j'ai réalisais peut-être trop tard, que j'étais tombée dans une grande dépression. Si grande que j'ai failli mettre fin à mes jours, ce qui n'aurait jamais dû arriver, je ne sais même plus comment c'est arrivé, j'ai de vague souvenir. Je me souviens juste m'être retrouvée dans un hôpital psychiatrique et qui plus est enceinte. On me disait qu'être suivie c'était pour mon bien, j'étais à ce moment-là toujours dans cet état second, j'étais loin de ce monde, si loin que je ne prêtais guère attention à l'enfant que j'attendais, faisant à ce moment-là un déni de grossesse et cela bien que les médecins m'aient mise au courant. Mon cœur avait beau battre, j'étais morte intérieurement, je n'étais plus celle que j'étais autrefois. Mon corps ne m'appartenais plus, je ne me contrôlais plus. J'ai pendant un moment laissé place à une imagination tellement réel qu'il m'arrivait de me perdre, je n'arrivais plus à distinguer le vrai du faux. Je suis restée pendant deux, trois mois absente de ce qu'on appelait la vie. Je me suis laissé coulé, je ne voulais fournir aucun effort. Finalement, je m'en suis sortit, ça a été difficile au départ, très difficile, mais j'ai réussis, aujourd'hui je revis. Oui, c'est bien ça, je revis et ça me fait tellement de bien...

Aujourd'hui je vis à New-York, j'ai quitté le Mexique il y a cinq ans maintenant. J'ai changé de vie et ça me plaît tellement, c'est comme si cette ville m'était destinée. Je travaille en tant qu'institutrice maternelle, je suis super à l'aise avec les petits, je les prends tous sous mon aile. J'ai changé de nom, ou tout du moins, je dis à tous le monde que je m'appel Sláine Ernesta-Ann Ayres et non pas Azucena Ernesta Ocaña, je préfère vivre loin de mon passé, je ne veux pas qu'on sache que j'ai été en hôpital psychiatrique, je veux juste vivre heureuse dans un milieu paisible ou je pourrais m'amuser et m'occuper tranquillement de ma fille Maisy. Je mens sur ma ville natale et mon nom, il n'y a rien de dramatique là dedans, au lieu d'avoir vécu au Mexique, je dis avoir vécu en Espagne, il n'y a pas de mal à cela, n'est-ce pas...


qui es-tu derrière l'écran ?
encore un peu et tu y es

pseudo du web + pancake ; âge + 23 ans ; prénom + Torrey, haha -ou pas ; où as tu connu le forum + top site obsession ; qu'en penses-tu ? + j'aime beaucoup à première vue; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 6/7 ; code à remplir :
Code:
[b]TORREY DEVITTO  - E.A Sláine Ayres[/b]





Dernière édition par E.A Sláine Ayres le Dim 3 Avr - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: AYRES ▸ sometimes people are beautiful. not in looks. not in what they say. just in what they are. || Dim 3 Avr - 13:09

Torrey AYRES ▸ sometimes people are beautiful. not in looks. not in what they say. just in what they are.   2606855626 welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: AYRES ▸ sometimes people are beautiful. not in looks. not in what they say. just in what they are. || Dim 3 Avr - 13:17

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: AYRES ▸ sometimes people are beautiful. not in looks. not in what they say. just in what they are. || Dim 3 Avr - 13:41

OOOH. AYRES ▸ sometimes people are beautiful. not in looks. not in what they say. just in what they are.   2606855626 Merci vous deux. AYRES ▸ sometimes people are beautiful. not in looks. not in what they say. just in what they are.   3788768694

Bon courage pour ta fiche Alec. hihi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: AYRES ▸ sometimes people are beautiful. not in looks. not in what they say. just in what they are. || Dim 3 Avr - 13:56

xD merci AYRES ▸ sometimes people are beautiful. not in looks. not in what they say. just in what they are.   3821402855 , bon courage à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: AYRES ▸ sometimes people are beautiful. not in looks. not in what they say. just in what they are. || Dim 3 Avr - 15:49

Grazie mille Alec. AYRES ▸ sometimes people are beautiful. not in looks. not in what they say. just in what they are.   3788768694


Je pense avoir enfin terminé ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: AYRES ▸ sometimes people are beautiful. not in looks. not in what they say. just in what they are. || Dim 3 Avr - 16:04

c'est tout bon pour moi jolie demoiselle
je te valides avec plaisir et t'ajoutes ton groupe :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: AYRES ▸ sometimes people are beautiful. not in looks. not in what they say. just in what they are. || Dim 3 Avr - 16:17

Super, meeerci !!! AYRES ▸ sometimes people are beautiful. not in looks. not in what they say. just in what they are.   2993432661
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: AYRES ▸ sometimes people are beautiful. not in looks. not in what they say. just in what they are. || Dim 3 Avr - 16:29

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Re: AYRES ▸ sometimes people are beautiful. not in looks. not in what they say. just in what they are. ||

Revenir en haut Aller en bas
 

AYRES ▸ sometimes people are beautiful. not in looks. not in what they say. just in what they are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astoria People
» ♥ Live for the right people ♥
» “When everything goes to hell, the people who stand by you without flinching -- they are your family. ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-