rpg sur la ville de new-york

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

MARISSA # step by step

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

MARISSA # step by step || Ven 4 Mar - 3:14

pseudo de ton personnage
petite citation

qui es-tu ?
âge + ici ; personnalité + qualités et défauts ; signes particulier + tatouage ou autre ; civilité + monsieur/madame ; orientation sexuelle + ici ; métier exercé + ici ; études + ici ; description physique + ici ; description mental + ici ; groupe choisi + ... ; personnalité choisie + ... ;
anecdotes
Décris-nous des anecdotes de ton personnage.
l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails

J'ai vue le jour dans la belle ville de Hawaii oui j'ai eu la chance de naitre et de grandir dans cette belle île, pour moi c'est très important mes valeurs de cette île, mes origines sont un truc très important pour moi, je suis très soudée à mes valeurs et à mes origines ... J'ai donc grandit la bas, mes parents étient des amies d'enfances et ne se sont jamais séparer, j'ai une petite soeur de 25 ans, une de 23 ans et un petit frère de 23 ans également ... Ma famille c'est se qu'il y a de super important pour moi ...

J'ai dut très tôt apprendre à me débrouiller par moi même, à la base j'étais une fille très girly mais à la fois très sportive, je pratiquais le surf à haut niveaux et tout mais quand j'ai eu 18 ans j'ai eu une grosse blessure au genoux j'étais dégouté ça a été super dur pour moi mais bon, je suis donc partie faire de la réeducation après cette accident ...

Quand je suis arrivé à New-York j'avais 23 ans, j'avais envie de vivre des choses différente, de voir un peux autre chose, j'ai très vite trouver une place de coach sportive dans une salle de gym, et très vite je me suis passionné pour NY, j'ai également eu de la chance d'être pompier bénévole quand je suis arrivée, c'était mon autre passion, sauver et aider les autres ...

Du coup j'ai rencontrée un pompier il y a 5 ans quand je susi arrivée ont à tout de suite craquer l'un pour l'autre, je suis tomber folle amoureuse et ont c'est marié très, à cause de l'ambiance de nos métiers respective ont à divorcer même si je l'aimes encore et qu'il reste l'amour de ma vie, je me sens seule je sais pas si je retrouverais quelqu'un c'est dur de rester seule comme ça alors qu'ont à 31 ans ...

qui es-tu derrière l'écran ?
encore un peu et tu y es

pseudo du web + ici ; âge + ici ; prénom + ici ; où as tu connu le forum + ici ; qu'en penses-tu ? + ici ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + .../7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[b]PERSONNALITE  - Pseudo du personnage[/b]

Revenir en haut Aller en bas

MARISSA # step by step

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1