rpg sur la ville de new-york |
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription. Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIIIChers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Joshua Rhodes ✎ à new york depuis le : 29/05/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 499 ✎ avatar : Kit Harrington Credit:Nephilim Tearsfligt tumblr signa: tumblr ✎ autres persos : Dean Ross, Amy C Valmont
✎ to do list : Aider la cadette, crémallère pour ma Aubray!, réparer les pots cassés avec Lilya et lui avouer, passer une dernière nuit avec elle et à Kat: avouer que je l'aime et la vérité, Être moi-même, avoir plus de tact, arrêté de jouer un rôle
| Re: MVDD est .. || Mer 13 Juil - 17:12 | |
| |
| | |
| Re: MVDD est .. || Mer 13 Juil - 17:23 | |
| J'ai hâââââââââte de lire la réponse d'MVDD. (aaa) |
| | | Joshua Rhodes ✎ à new york depuis le : 29/05/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 499 ✎ avatar : Kit Harrington Credit:Nephilim Tearsfligt tumblr signa: tumblr ✎ autres persos : Dean Ross, Amy C Valmont
✎ to do list : Aider la cadette, crémallère pour ma Aubray!, réparer les pots cassés avec Lilya et lui avouer, passer une dernière nuit avec elle et à Kat: avouer que je l'aime et la vérité, Être moi-même, avoir plus de tact, arrêté de jouer un rôle
| Re: MVDD est .. || Mer 13 Juil - 17:36 | |
| J'espère que ma MVDD sera pas déçu ^^ |
| | |
| Re: MVDD est .. || Jeu 14 Juil - 0:19 | |
| |
| | |
| Re: MVDD est .. || Dim 17 Juil - 4:03 | |
| |
| | | Shanna E. Rimenez ✎ à new york depuis le : 04/03/2016 ✎ anniversaire : 24/12/1989 ✎ messages : : 267 ✎ avatar : naya rivera ✎ autres persos : ella & cameron & charly & marissa & hanna & nawel & arizona & joa
✎ to do list : m'occuper de Noah, préparer la prochaine soirée au Verdante, parler avec les jumeaux, aller sur la tombe de Thibault, avancer ...
| Re: MVDD est .. || Dim 17 Juil - 16:31 | |
| MVDD a bien raison, je suis un peux la schizo du fo |
| | | Joshua Rhodes ✎ à new york depuis le : 29/05/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 499 ✎ avatar : Kit Harrington Credit:Nephilim Tearsfligt tumblr signa: tumblr ✎ autres persos : Dean Ross, Amy C Valmont
| Re: MVDD est .. || Lun 18 Juil - 8:38 | |
| |
| | |
| Re: MVDD est .. || Lun 18 Juil - 15:31 | |
| MVDD a fêté son anniversaire au mois de juin |
| Re: MVDD est .. || Mar 19 Juil - 6:26 | |
| Si ! :) MVDD a une belle signature ↨ |
| | |
| Re: MVDD est .. || Mar 19 Juil - 9:40 | |
| Oh merci MVDD Celle de MVDD l'est également, elle contient plusieurs personnes |
| | |
| | | | |