✎ à new york depuis le : 29/05/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 499 ✎ avatar : Kit Harrington Credit:Nephilim Tearsfligt tumblr signa: tumblr ✎ autres persos : Dean Ross, Amy C Valmont
✎ to do list : Aider la cadette, crémallère pour ma Aubray!, réparer les pots cassés avec Lilya et lui avouer, passer une dernière nuit avec elle et à Kat: avouer que je l'aime et la vérité, Être moi-même, avoir plus de tact, arrêté de jouer un rôle
Re: MVDD est .. || Sam 4 Juin - 23:28
ha oui si c'est ce qu'on appele parfait je rigoles! oui on est drôles et parfait
Je me demande quel lien ont mes MVDD déjà ensemble.
c'est la perfection absolu MVDD. haha Layla ex bonne amie après que Kat' aie dénoncé (Alec, le cousin de Kat') à la police, du coup Layla lui en veut pas mal. et Faiza très bonnes amies, mais quelques petites disputes par moment. (aaa)
✎ à new york depuis le : 29/05/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 499 ✎ avatar : Kit Harrington Credit:Nephilim Tearsfligt tumblr signa: tumblr ✎ autres persos : Dean Ross, Amy C Valmont
✎ to do list : Aider la cadette, crémallère pour ma Aubray!, réparer les pots cassés avec Lilya et lui avouer, passer une dernière nuit avec elle et à Kat: avouer que je l'aime et la vérité, Être moi-même, avoir plus de tact, arrêté de jouer un rôle
Re: MVDD est .. || Sam 4 Juin - 23:39
Merci MVDD du renseignement et la police c'est Dean ça !! XD Dean a un lien avec Alec bref ^^
✎ à new york depuis le : 06/03/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 772 ✎ avatar : Jensen Ackles credit: Sparrow profil: Giphy signa: tumblr and Louane! ✎ autres persos : Amy C Valmont & Joshua Rhodes
✎ to do list : Dire aux femmes que j'aime que je les aimes, arrêter de développer des relations ambigus, protecteur et de laisser ma place à un autre homme pour combler celle que j'aime à chaque fois. Arrêter de passer à côté de l'amour sous prétexte et peur d'être déçu. arrêter d'être secret, devenir sérieux? et oui, arrêté de coucher à droite et à gauche, donner l'exemple à ma petite soeur. Suivre l'exemple de mon petit frère.