|
|
Auteur | Message |
---|
Dean Ross ✎ à new york depuis le : 06/03/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 772 ✎ avatar : Jensen Ackles credit: Sparrow profil: Giphy signa: tumblr and Louane! ✎ autres persos : Amy C Valmont & Joshua Rhodes
✎ to do list : Dire aux femmes que j'aime que je les aimes, arrêter de développer des relations ambigus, protecteur et de laisser ma place à un autre homme pour combler celle que j'aime à chaque fois. Arrêter de passer à côté de l'amour sous prétexte et peur d'être déçu. arrêter d'être secret, devenir sérieux? et oui, arrêté de coucher à droite et à gauche, donner l'exemple à ma petite soeur. Suivre l'exemple de mon petit frère.
| Re: MVDD est .. || Jeu 19 Mai - 20:15 | |
| Merci MVDD je pensais même mettre les icônes de MVDD et Amy |
|
| |
| Re: MVDD est .. || Jeu 19 Mai - 20:22 | |
| OOOOH. ♥ je voulais également, mais faut que je trouve ou le mettre dans ma sign' MVDD. (aa) |
|
| |
Dean Ross ✎ à new york depuis le : 06/03/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 772 ✎ avatar : Jensen Ackles credit: Sparrow profil: Giphy signa: tumblr and Louane! ✎ autres persos : Amy C Valmont & Joshua Rhodes
✎ to do list : Dire aux femmes que j'aime que je les aimes, arrêter de développer des relations ambigus, protecteur et de laisser ma place à un autre homme pour combler celle que j'aime à chaque fois. Arrêter de passer à côté de l'amour sous prétexte et peur d'être déçu. arrêter d'être secret, devenir sérieux? et oui, arrêté de coucher à droite et à gauche, donner l'exemple à ma petite soeur. Suivre l'exemple de mon petit frère.
| Re: MVDD est .. || Jeu 19 Mai - 20:25 | |
| MVDD est mignonne et communique avec moi par télépathie tout comme au jeu de qui poste à la suite .. XD je rigoles avec MVDD et on trouvera bien MVDD |
|
| |
| Re: MVDD est .. || Jeu 19 Mai - 20:35 | |
| Hihi, je retourne le compliment à MVDD, oui nous trouverons sans aucun doute. (aaa) |
|
| |
| Re: MVDD est .. || Jeu 19 Mai - 21:04 | |
| MVDD a un nouvelle avatar fantastique, comme d'habitude |
|
| |
K. Layla Al-Zahid ✎ à new york depuis le : 10/04/2016 ✎ anniversaire : 15/04/1992 ✎ messages : : 797 ✎ avatar : Kylie Jenner ✎ autres persos : aucun. ❤️
✎ to do list : inviter heaven à la maison et passer un bon moment avec lui و essayer de grimper les échelons dans la boîte de papa.
| Re: MVDD est .. || Jeu 19 Mai - 21:10 | |
| MVDD a changé son kit |
|
| |
| Re: MVDD est .. || Jeu 19 Mai - 21:13 | |
| Ça m'avait manqué de ne pas voir MVDD par ici. (aaa) et MEEEERCI VDD d'MVDD |
|
| |
K. Layla Al-Zahid ✎ à new york depuis le : 10/04/2016 ✎ anniversaire : 15/04/1992 ✎ messages : : 797 ✎ avatar : Kylie Jenner ✎ autres persos : aucun. ❤️
✎ to do list : inviter heaven à la maison et passer un bon moment avec lui و essayer de grimper les échelons dans la boîte de papa.
| Re: MVDD est .. || Jeu 19 Mai - 21:22 | |
| je suis désolée MVDD j'ai eu trop de boulot, j'étais trop deg de pas pouvoir venir |
|
| |
| Re: MVDD est .. || Jeu 19 Mai - 21:55 | |
| ahah, je me disais bien, contente de te retrouvée très chère VDD. |
|
| |
| Re: MVDD est .. || Jeu 19 Mai - 21:57 | |
| de même MVDD ça m'avait manqué un peu de venir ici |
|
| |
| |
| |
|