| Qui est poste à la suite ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mahëra Hopkins ✎ à new york depuis le : 18/06/2016 ✎ anniversaire : 08/07/1992 ✎ messages : : 972 ✎ avatar : Lindsey Morgan ✎ autres persos : Leena Wheeler
✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !
| Re: Qui est poste à la suite ... || Lun 22 Aoû - 22:12 | |
| Non j'ai un jolie lien avec toi , choux Un gars dont j'ai fait la rencontre à l'hôpital ? |
|
| |
Joshua Rhodes ✎ à new york depuis le : 29/05/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 499 ✎ avatar : Kit Harrington Credit:Nephilim Tearsfligt tumblr signa: tumblr ✎ autres persos : Dean Ross, Amy C Valmont
✎ to do list : Aider la cadette, crémallère pour ma Aubray!, réparer les pots cassés avec Lilya et lui avouer, passer une dernière nuit avec elle et à Kat: avouer que je l'aime et la vérité, Être moi-même, avoir plus de tact, arrêté de jouer un rôle
| Re: Qui est poste à la suite ... || Lun 22 Aoû - 22:15 | |
| Wep ! :) une jeune femme pas prête à m'oublier j'espère |
|
| |
Aaron J. Wheeler ✎ à new york depuis le : 05/03/2016 ✎ anniversaire : 05/09/1993 ✎ messages : : 916 ✎ avatar : Colton Haynes ✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys
✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII
| Re: Qui est poste à la suite ... || Mar 23 Aoû - 0:35 | |
| nooope sorry une fille toute moche ? |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Mar 23 Aoû - 0:44 | |
| toute moche une homme à femmes! |
|
| |
Aaron J. Wheeler ✎ à new york depuis le : 05/03/2016 ✎ anniversaire : 05/09/1993 ✎ messages : : 916 ✎ avatar : Colton Haynes ✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys
✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII
| Re: Qui est poste à la suite ... || Mar 23 Aoû - 0:52 | |
| qui ça moiii ? une fille enceinte ? |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Mar 23 Aoû - 1:13 | |
| yeeeeeep la moche c'était mahë hein une magnifique blonde ? |
|
| |
Mahëra Hopkins ✎ à new york depuis le : 18/06/2016 ✎ anniversaire : 08/07/1992 ✎ messages : : 972 ✎ avatar : Lindsey Morgan ✎ autres persos : Leena Wheeler
✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !
| Re: Qui est poste à la suite ... || Mar 23 Aoû - 2:12 | |
| Suis pas mocheeee ! Un méchant pourris garçon ?? |
|
| |
Charly Maévé Ross ✎ à new york depuis le : 01/03/2016 ✎ anniversaire : 24/07/1993 ✎ messages : : 718 ✎ avatar : willa holland ✎ autres persos : ella & shanna & cameron & nawel &
✎ to do list : faire le ménage de la coloc, chercher des explications auprès d'Aaron, voir Cruz, et mes frangins ...
| Re: Qui est poste à la suite ... || Mar 23 Aoû - 3:04 | |
| ah non pas encore lol un beau gosse ?? |
|
| |
Heaven M. Cabestany ✎ à new york depuis le : 07/07/2016 ✎ anniversaire : 06/05/1993 ✎ messages : : 818 ✎ avatar : Diego seksy Barrueco ✎ autres persos : .Aucun
✎ to do list : Penser à sortir les poubelles ❄ m'acheter un chien ❄ Recharger mon téléphone ❄ Embêter ma petite Layla et l'emmener au cinéma ❄ Retrouvé mon ex pour lui faire la peau ❄ Séduire mon patron ❄ Aller faire des courses ❄ Aller m'acheter une nouvelle voiture ❄ Finir ma liste de chose à faire ❄
| Re: Qui est poste à la suite ... || Mar 23 Aoû - 15:44 | |
| It's me Une jolie jeune femme très occupée ? |
|
| |
Cameron L. Davis ✎ à new york depuis le : 01/03/2016 ✎ anniversaire : 24/11/1987 ✎ messages : : 395 ✎ avatar : megan fox ✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella
✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...
| Re: Qui est poste à la suite ... || Mer 24 Aoû - 1:58 | |
| ouaiiiiii 8) une belle plante ?? |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || | |
| |
|
| |
| Qui est poste à la suite ... | |
|