| Qui est poste à la suite ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Re: Qui est poste à la suite ... || Lun 8 Aoû - 22:43 | |
| j'suis pas brune mais j'suis belle (aa) miss al-zahid ? |
|
| |
Joshua Rhodes ✎ à new york depuis le : 29/05/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 499 ✎ avatar : Kit Harrington Credit:Nephilim Tearsfligt tumblr signa: tumblr ✎ autres persos : Dean Ross, Amy C Valmont
✎ to do list : Aider la cadette, crémallère pour ma Aubray!, réparer les pots cassés avec Lilya et lui avouer, passer une dernière nuit avec elle et à Kat: avouer que je l'aime et la vérité, Être moi-même, avoir plus de tact, arrêté de jouer un rôle
| Re: Qui est poste à la suite ... || Mar 9 Aoû - 4:37 | |
| Nop Une fille en maillot ^^ ? |
|
| |
Mahëra Hopkins ✎ à new york depuis le : 18/06/2016 ✎ anniversaire : 08/07/1992 ✎ messages : : 972 ✎ avatar : Lindsey Morgan ✎ autres persos : Leena Wheeler
✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !
| Re: Qui est poste à la suite ... || Mar 9 Aoû - 20:03 | |
| Nooooooppp Un homme que je vais pi-être embrasser ? |
|
| |
Aiden N. Weaver ✎ à new york depuis le : 04/08/2016 ✎ anniversaire : 04/08/1989 ✎ messages : : 118 ✎ avatar : Bob Morley ✎ autres persos : Aaron / Aëlys
✎ to do list : Réparer les conneries de ma soeur ♦ Vendre ma marchandise ♦ Aller voir Mahë et la rendre heureuse ♦ Me faire pardonner par Tasnim ♦ Faire la vaisselle ♦ Faire honte à mes parents
| Re: Qui est poste à la suite ... || Mar 9 Aoû - 20:48 | |
| T'as intérêt à embrasser que moi Une fille qui m'aiiiime ? |
|
| |
Mahëra Hopkins ✎ à new york depuis le : 18/06/2016 ✎ anniversaire : 08/07/1992 ✎ messages : : 972 ✎ avatar : Lindsey Morgan ✎ autres persos : Leena Wheeler
✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !
| Re: Qui est poste à la suite ... || Mar 9 Aoû - 21:17 | |
| Hahaaa toujours là quand il faut ! Oui juu t'aimeeee Douudouu ? ♥ |
|
| |
Aiden N. Weaver ✎ à new york depuis le : 04/08/2016 ✎ anniversaire : 04/08/1989 ✎ messages : : 118 ✎ avatar : Bob Morley ✎ autres persos : Aaron / Aëlys
✎ to do list : Réparer les conneries de ma soeur ♦ Vendre ma marchandise ♦ Aller voir Mahë et la rendre heureuse ♦ Me faire pardonner par Tasnim ♦ Faire la vaisselle ♦ Faire honte à mes parents
| Re: Qui est poste à la suite ... || Mar 9 Aoû - 21:37 | |
| Je te surveille attention Mon bébé rien qu'à moi ? |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Mar 9 Aoû - 21:55 | |
| Faut je fasse très attention aloors Mon amoureux qui m'a trompé avec mon "amie" ? |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Mer 10 Aoû - 1:26 | |
| Moi j'ai fais ça ? La fille de mes rêves ? |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Mer 10 Aoû - 2:40 | |
| Oui t'as osééééé !! Un troop jolie garçon que j'aime ? |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Mer 10 Aoû - 3:16 | |
| Nooooooooo !! Hehe La meuf qu'a plus la haine contre la coupine que son gars ? |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || | |
| |
|
| |
| Qui est poste à la suite ... | |
|