| Qui est poste à la suite ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Re: Qui est poste à la suite ... || Jeu 4 Aoû - 15:15 | |
| purééééééééée je vais te tuer toooooooi me dis pas çaaaaaa ! yeeeeeep ce fou qui me vend du rêeeeeeve là de suite ? (aaaa) |
|
| |
Heaven M. Cabestany ✎ à new york depuis le : 07/07/2016 ✎ anniversaire : 06/05/1993 ✎ messages : : 818 ✎ avatar : Diego seksy Barrueco ✎ autres persos : .Aucun
✎ to do list : Penser à sortir les poubelles ❄ m'acheter un chien ❄ Recharger mon téléphone ❄ Embêter ma petite Layla et l'emmener au cinéma ❄ Retrouvé mon ex pour lui faire la peau ❄ Séduire mon patron ❄ Aller faire des courses ❄ Aller m'acheter une nouvelle voiture ❄ Finir ma liste de chose à faire ❄
| Re: Qui est poste à la suite ... || Jeu 4 Aoû - 15:18 | |
| Oh, t'emballe pas non plus hein Yep, faut croire ^^ Une demoiselle qui a une liste de chose a faire bien plus longue que la mienne ? |
|
| |
Joshua Rhodes ✎ à new york depuis le : 29/05/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 499 ✎ avatar : Kit Harrington Credit:Nephilim Tearsfligt tumblr signa: tumblr ✎ autres persos : Dean Ross, Amy C Valmont
✎ to do list : Aider la cadette, crémallère pour ma Aubray!, réparer les pots cassés avec Lilya et lui avouer, passer une dernière nuit avec elle et à Kat: avouer que je l'aime et la vérité, Être moi-même, avoir plus de tact, arrêté de jouer un rôle
| Re: Qui est poste à la suite ... || Jeu 4 Aoû - 17:57 | |
| Nop! Un jeune homme qui a intérêt à pas s'approcher trop prêt de ma Katsià :mdr |
|
| |
Heaven M. Cabestany ✎ à new york depuis le : 07/07/2016 ✎ anniversaire : 06/05/1993 ✎ messages : : 818 ✎ avatar : Diego seksy Barrueco ✎ autres persos : .Aucun
✎ to do list : Penser à sortir les poubelles ❄ m'acheter un chien ❄ Recharger mon téléphone ❄ Embêter ma petite Layla et l'emmener au cinéma ❄ Retrouvé mon ex pour lui faire la peau ❄ Séduire mon patron ❄ Aller faire des courses ❄ Aller m'acheter une nouvelle voiture ❄ Finir ma liste de chose à faire ❄
| Re: Qui est poste à la suite ... || Jeu 4 Aoû - 18:08 | |
| Et pourquoi cela ? Un mec jaloux ? |
|
| |
Joshua Rhodes ✎ à new york depuis le : 29/05/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 499 ✎ avatar : Kit Harrington Credit:Nephilim Tearsfligt tumblr signa: tumblr ✎ autres persos : Dean Ross, Amy C Valmont
✎ to do list : Aider la cadette, crémallère pour ma Aubray!, réparer les pots cassés avec Lilya et lui avouer, passer une dernière nuit avec elle et à Kat: avouer que je l'aime et la vérité, Être moi-même, avoir plus de tact, arrêté de jouer un rôle
| Re: Qui est poste à la suite ... || Ven 5 Aoû - 0:26 | |
| Oui! ^^ Une fille merveilleuse |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Ven 5 Aoû - 0:29 | |
| c'est mooooooooooooooi enfin je crois ? hahahaha mais bon t'as pas le choix que de dire ouuuuui huhu le plus beau bruuuuuun du mooooonde ? huhu ahaha hoho <3 |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Ven 5 Aoû - 0:32 | |
| Ohhnnn si c'est toi et oui c'est moi, pas le choix de dire oui |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Ven 5 Aoû - 0:34 | |
| Du coup, t'as pas annoncer mais pour le prochain je dirai un brun en couple ? |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Ven 5 Aoû - 0:36 | |
| oupsi, c'est vrai des fois je m'emporte dans le floodage Un mec aussi ? |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Ven 5 Aoû - 0:41 | |
| yep ! Quelqu'un qui va rester contrairement à moi? |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || | |
| |
|
| |
| Qui est poste à la suite ... | |
|