| Qui est poste à la suite ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dean Ross ✎ à new york depuis le : 06/03/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 772 ✎ avatar : Jensen Ackles credit: Sparrow profil: Giphy signa: tumblr and Louane! ✎ autres persos : Amy C Valmont & Joshua Rhodes
✎ to do list : Dire aux femmes que j'aime que je les aimes, arrêter de développer des relations ambigus, protecteur et de laisser ma place à un autre homme pour combler celle que j'aime à chaque fois. Arrêter de passer à côté de l'amour sous prétexte et peur d'être déçu. arrêter d'être secret, devenir sérieux? et oui, arrêté de coucher à droite et à gauche, donner l'exemple à ma petite soeur. Suivre l'exemple de mon petit frère.
| Re: Qui est poste à la suite ... || Sam 23 Juil - 16:51 | |
| Nop, c'est que moi xD Une gentille fille? Très douce? |
|
| |
Mahëra Hopkins ✎ à new york depuis le : 18/06/2016 ✎ anniversaire : 08/07/1992 ✎ messages : : 972 ✎ avatar : Lindsey Morgan ✎ autres persos : Leena Wheeler
✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !
| Re: Qui est poste à la suite ... || Sam 23 Juil - 17:26 | |
| Euuuuh ça dépend avec qui Un policier ? |
|
| |
Joshua Rhodes ✎ à new york depuis le : 29/05/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 499 ✎ avatar : Kit Harrington Credit:Nephilim Tearsfligt tumblr signa: tumblr ✎ autres persos : Dean Ross, Amy C Valmont
✎ to do list : Aider la cadette, crémallère pour ma Aubray!, réparer les pots cassés avec Lilya et lui avouer, passer une dernière nuit avec elle et à Kat: avouer que je l'aime et la vérité, Être moi-même, avoir plus de tact, arrêté de jouer un rôle
| Re: Qui est poste à la suite ... || Sam 23 Juil - 17:39 | |
| Non XD mais presque. Une boxeuse qui rêvera de m'embrasser. |
|
| |
Mahëra Hopkins ✎ à new york depuis le : 18/06/2016 ✎ anniversaire : 08/07/1992 ✎ messages : : 972 ✎ avatar : Lindsey Morgan ✎ autres persos : Leena Wheeler
✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !
| Re: Qui est poste à la suite ... || Sam 23 Juil - 17:51 | |
| Ouiiiiiii ! Et je le ferai ! Un jeune homme qui va tomber sous mon charme ? |
|
| |
Joshua Rhodes ✎ à new york depuis le : 29/05/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 499 ✎ avatar : Kit Harrington Credit:Nephilim Tearsfligt tumblr signa: tumblr ✎ autres persos : Dean Ross, Amy C Valmont
✎ to do list : Aider la cadette, crémallère pour ma Aubray!, réparer les pots cassés avec Lilya et lui avouer, passer une dernière nuit avec elle et à Kat: avouer que je l'aime et la vérité, Être moi-même, avoir plus de tact, arrêté de jouer un rôle
| Re: Qui est poste à la suite ... || Sam 23 Juil - 18:07 | |
| Oui Une jeune femme qui me flatte ? |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Sam 23 Juil - 18:12 | |
| |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Sam 23 Juil - 18:13 | |
| Nop presque xD Un homme avec beaucoup d'abdos ^^? |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Sam 23 Juil - 18:15 | |
| Congrat's le sosie de Jon Snow ? |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Sam 23 Juil - 18:37 | |
| Non Un super bogoss ? |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Sam 23 Juil - 18:44 | |
| supposé xD Une charmeuse xD ♥? |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || | |
| |
|
| |
| Qui est poste à la suite ... | |
|