| Qui est poste à la suite ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joshua Rhodes ✎ à new york depuis le : 29/05/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 499 ✎ avatar : Kit Harrington Credit:Nephilim Tearsfligt tumblr signa: tumblr ✎ autres persos : Dean Ross, Amy C Valmont
✎ to do list : Aider la cadette, crémallère pour ma Aubray!, réparer les pots cassés avec Lilya et lui avouer, passer une dernière nuit avec elle et à Kat: avouer que je l'aime et la vérité, Être moi-même, avoir plus de tact, arrêté de jouer un rôle
| Re: Qui est poste à la suite ... || Sam 4 Juin - 23:29 | |
| Je crois bien que c'est moi Alors d'accord plus de coeur tendre! La femme qui a volé mon coeur |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Sam 4 Juin - 23:34 | |
| Je crois bien que c'est moi également huhu. (aaa) plus de cœur tendre tu l'as mérité. (a) le gars que je me refuse d'aimer qui a un gif de profil plus que canon ? |
|
| |
Joshua Rhodes ✎ à new york depuis le : 29/05/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 499 ✎ avatar : Kit Harrington Credit:Nephilim Tearsfligt tumblr signa: tumblr ✎ autres persos : Dean Ross, Amy C Valmont
✎ to do list : Aider la cadette, crémallère pour ma Aubray!, réparer les pots cassés avec Lilya et lui avouer, passer une dernière nuit avec elle et à Kat: avouer que je l'aime et la vérité, Être moi-même, avoir plus de tact, arrêté de jouer un rôle
| Re: Qui est poste à la suite ... || Sam 4 Juin - 23:36 | |
| OUI j'espère bien que c'est moi sinon je pleurs de jalousie, et oui je suis possessif moi Au fait, comment aie-je fait pour accepté de partir de la vie de Kat si je suis si possessif xD la fille en question qui occupe toutes mes pensées, à l'exception de ma souer? |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Sam 4 Juin - 23:54 | |
| ahaha, c'est une question que je me pose, Kat' s'est montrée très persuasive, rien n'allait so... (a) YEEEEEEEP, this is meeeeeee ! (a) Joshinouuuu ? |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Dim 5 Juin - 1:09 | |
| Elle est persuasive, car elle est courageuse, donc crédible et féroce, intègre Josh a cru qu'elle était sérieux dans pareil cas, face à une femme comme elle et vla! qu'il s'en mort les doigts. Je ne peux résister à ce surnom hahaha Kats"h"iouuuuuuuuuuuuàààààà ! |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Dim 5 Juin - 11:23 | |
| C'est moi ! Euh ... je dirais Joshua du coup |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Dim 5 Juin - 20:25 | |
| Presque xD Ozalee, la fille qui m'intrigue? ^^ |
|
| |
K. Layla Al-Zahid ✎ à new york depuis le : 10/04/2016 ✎ anniversaire : 15/04/1992 ✎ messages : : 797 ✎ avatar : Kylie Jenner ✎ autres persos : aucun. ❤️
✎ to do list : inviter heaven à la maison et passer un bon moment avec lui و essayer de grimper les échelons dans la boîte de papa.
| Re: Qui est poste à la suite ... || Mer 8 Juin - 9:35 | |
| Raté Amy ? La nana qui a un avatar douteux ? |
|
| |
Jesse Van Der Bilt ✎ à new york depuis le : 25/05/2016 ✎ anniversaire : 10/08/1985 ✎ messages : : 230 ✎ avatar : Paul Wesley ✎ autres persos : Non
✎ to do list : ..
| Re: Qui est poste à la suite ... || Mer 8 Juin - 23:55 | |
| Raté ^^ Une petite blonde ? |
|
| |
K. Layla Al-Zahid ✎ à new york depuis le : 10/04/2016 ✎ anniversaire : 15/04/1992 ✎ messages : : 797 ✎ avatar : Kylie Jenner ✎ autres persos : aucun. ❤️
✎ to do list : inviter heaven à la maison et passer un bon moment avec lui و essayer de grimper les échelons dans la boîte de papa.
| Re: Qui est poste à la suite ... || Ven 10 Juin - 4:13 | |
| Non plus Dean ? |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || | |
| |
|
| |
| Qui est poste à la suite ... | |
|