| Qui est poste à la suite ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joshua Rhodes ✎ à new york depuis le : 29/05/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 499 ✎ avatar : Kit Harrington Credit:Nephilim Tearsfligt tumblr signa: tumblr ✎ autres persos : Dean Ross, Amy C Valmont
✎ to do list : Aider la cadette, crémallère pour ma Aubray!, réparer les pots cassés avec Lilya et lui avouer, passer une dernière nuit avec elle et à Kat: avouer que je l'aime et la vérité, Être moi-même, avoir plus de tact, arrêté de jouer un rôle
| Re: Qui est poste à la suite ... || Sam 4 Juin - 22:44 | |
| oui, enfin moi je trouve que oui une femme au regard intrigant? |
|
| |
K. Layla Al-Zahid ✎ à new york depuis le : 10/04/2016 ✎ anniversaire : 15/04/1992 ✎ messages : : 797 ✎ avatar : Kylie Jenner ✎ autres persos : aucun. ❤️
✎ to do list : inviter heaven à la maison et passer un bon moment avec lui و essayer de grimper les échelons dans la boîte de papa.
| Re: Qui est poste à la suite ... || Sam 4 Juin - 22:45 | |
| Peut-être bien Un homme qui semble pensif ? |
|
| |
Joshua Rhodes ✎ à new york depuis le : 29/05/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 499 ✎ avatar : Kit Harrington Credit:Nephilim Tearsfligt tumblr signa: tumblr ✎ autres persos : Dean Ross, Amy C Valmont
✎ to do list : Aider la cadette, crémallère pour ma Aubray!, réparer les pots cassés avec Lilya et lui avouer, passer une dernière nuit avec elle et à Kat: avouer que je l'aime et la vérité, Être moi-même, avoir plus de tact, arrêté de jouer un rôle
| Re: Qui est poste à la suite ... || Sam 4 Juin - 22:46 | |
| Oui! Une femme qui a une chemise rouge vive très belle en passant |
|
| |
K. Layla Al-Zahid ✎ à new york depuis le : 10/04/2016 ✎ anniversaire : 15/04/1992 ✎ messages : : 797 ✎ avatar : Kylie Jenner ✎ autres persos : aucun. ❤️
✎ to do list : inviter heaven à la maison et passer un bon moment avec lui و essayer de grimper les échelons dans la boîte de papa.
| Re: Qui est poste à la suite ... || Sam 4 Juin - 22:46 | |
| Oui Un homme qui regarde vers le ciel ? |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Sam 4 Juin - 22:48 | |
| Oui, Une femme qui poste toujours à la suite de moi ( ce que je trouves très drôle et positif) |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Sam 4 Juin - 23:01 | |
| Et baaaaaaah noooooooon ! (aaa) La meuf qui vient tout casser hahaha Une fille à la peau légèrement hâlée ? |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Sam 4 Juin - 23:03 | |
| nop ! hahaha te voilà trésor! Mon amour ? XD |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Sam 4 Juin - 23:05 | |
| Je sais pas ça dépend... (a) oui, oui, je tiens d'abord à t'en faire baver. huhu (aaa) l'homme qui a pas mal déconné dans ses choix ? x) |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Sam 4 Juin - 23:09 | |
| hahaha si si tu peux m'en faire baver je t'attendrai hahaha et oui c'est moi, mais aies pitié de moi la femme au coeur tendre, mais qui a tout l'air d'être féroce |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Sam 4 Juin - 23:23 | |
| NON PAS DE COEUR TENDRE, il est plus là, Josh' va la faire ramollir la petite Kat' c'est pas bon ça. x) sinon oui c'est moi haha. (a) Jocki, Joshy, Josh... ua ? (aaa) |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || | |
| |
|
| |
| Qui est poste à la suite ... | |
|