| Qui est poste à la suite ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joshua Rhodes ✎ à new york depuis le : 29/05/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 499 ✎ avatar : Kit Harrington Credit:Nephilim Tearsfligt tumblr signa: tumblr ✎ autres persos : Dean Ross, Amy C Valmont
✎ to do list : Aider la cadette, crémallère pour ma Aubray!, réparer les pots cassés avec Lilya et lui avouer, passer une dernière nuit avec elle et à Kat: avouer que je l'aime et la vérité, Être moi-même, avoir plus de tact, arrêté de jouer un rôle
| Re: Qui est poste à la suite ... || Sam 4 Juin - 19:19 | |
| En quelques sorte ^^ Une femme qui a un cell dans ses mains sur son avatar ♥ |
|
| |
K. Layla Al-Zahid ✎ à new york depuis le : 10/04/2016 ✎ anniversaire : 15/04/1992 ✎ messages : : 797 ✎ avatar : Kylie Jenner ✎ autres persos : aucun. ❤️
✎ to do list : inviter heaven à la maison et passer un bon moment avec lui و essayer de grimper les échelons dans la boîte de papa.
| Re: Qui est poste à la suite ... || Sam 4 Juin - 19:33 | |
| |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Sam 4 Juin - 19:37 | |
| hahaha nop, désolée! Une femme si jolie?♥ |
|
| |
K. Layla Al-Zahid ✎ à new york depuis le : 10/04/2016 ✎ anniversaire : 15/04/1992 ✎ messages : : 797 ✎ avatar : Kylie Jenner ✎ autres persos : aucun. ❤️
✎ to do list : inviter heaven à la maison et passer un bon moment avec lui و essayer de grimper les échelons dans la boîte de papa.
| Re: Qui est poste à la suite ... || Sam 4 Juin - 19:43 | |
| Peut-être Une femme blonde ? |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Sam 4 Juin - 19:57 | |
| Nop. ahaha Une couuuuuupine de jeu ? |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Sam 4 Juin - 19:58 | |
| |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Sam 4 Juin - 20:02 | |
| Je suis censée deviner que c'est à moi que tu penses ? Une jolie brunette ?
Dernière édition par Katsia Ó Dálaigh le Sam 4 Juin - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Sam 4 Juin - 20:04 | |
| PUTAIN !!! Mon tel a bouffé ma question Oui Une fille adorable ? |
|
| |
Joshua Rhodes ✎ à new york depuis le : 29/05/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 499 ✎ avatar : Kit Harrington Credit:Nephilim Tearsfligt tumblr signa: tumblr ✎ autres persos : Dean Ross, Amy C Valmont
✎ to do list : Aider la cadette, crémallère pour ma Aubray!, réparer les pots cassés avec Lilya et lui avouer, passer une dernière nuit avec elle et à Kat: avouer que je l'aime et la vérité, Être moi-même, avoir plus de tact, arrêté de jouer un rôle
| Re: Qui est poste à la suite ... || Sam 4 Juin - 22:41 | |
| Non, mais je suis adorable, non ? Une femme avec un gif en noir et blanc? |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Sam 4 Juin - 22:43 | |
| Peut-être (a) Oui Un homme qui a un avatar sympa ? |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || | |
| |
|
| |
| Qui est poste à la suite ... | |
|