| Qui est poste à la suite ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K. Layla Al-Zahid ✎ à new york depuis le : 10/04/2016 ✎ anniversaire : 15/04/1992 ✎ messages : : 797 ✎ avatar : Kylie Jenner ✎ autres persos : aucun. ❤️
✎ to do list : inviter heaven à la maison et passer un bon moment avec lui و essayer de grimper les échelons dans la boîte de papa.
| Re: Qui est poste à la suite ... || Mer 4 Mai - 12:05 | |
| Nion La plus jolie ? |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Mer 4 Mai - 12:29 | |
| Hihi, c'est moi ? il est où les smiley qui rougit, que je fasse la modeste un minimum. x) mais ouuuui c'est moi. Un petit bout de femme dont le rouge à lèvre est accordé à la robe ? |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Jeu 5 Mai - 6:09 | |
| La plus mignonne des amies, mais qui me rejete dans le futur rp maintenant xD ? |
|
| |
K. Layla Al-Zahid ✎ à new york depuis le : 10/04/2016 ✎ anniversaire : 15/04/1992 ✎ messages : : 797 ✎ avatar : Kylie Jenner ✎ autres persos : aucun. ❤️
✎ to do list : inviter heaven à la maison et passer un bon moment avec lui و essayer de grimper les échelons dans la boîte de papa.
| Re: Qui est poste à la suite ... || Jeu 5 Mai - 23:39 | |
| ça doit pas être moi une fille ? |
|
| |
Dean Ross ✎ à new york depuis le : 06/03/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 772 ✎ avatar : Jensen Ackles credit: Sparrow profil: Giphy signa: tumblr and Louane! ✎ autres persos : Amy C Valmont & Joshua Rhodes
✎ to do list : Dire aux femmes que j'aime que je les aimes, arrêter de développer des relations ambigus, protecteur et de laisser ma place à un autre homme pour combler celle que j'aime à chaque fois. Arrêter de passer à côté de l'amour sous prétexte et peur d'être déçu. arrêter d'être secret, devenir sérieux? et oui, arrêté de coucher à droite et à gauche, donner l'exemple à ma petite soeur. Suivre l'exemple de mon petit frère.
| Re: Qui est poste à la suite ... || Ven 6 Mai - 5:06 | |
| Oui !! Une fille tellement sexy en robe rose ^^ |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Ven 6 Mai - 8:27 | |
| Mmh là je crois que c'est moi Un policier sexy ? |
|
| |
Dean Ross ✎ à new york depuis le : 06/03/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 772 ✎ avatar : Jensen Ackles credit: Sparrow profil: Giphy signa: tumblr and Louane! ✎ autres persos : Amy C Valmont & Joshua Rhodes
✎ to do list : Dire aux femmes que j'aime que je les aimes, arrêter de développer des relations ambigus, protecteur et de laisser ma place à un autre homme pour combler celle que j'aime à chaque fois. Arrêter de passer à côté de l'amour sous prétexte et peur d'être déçu. arrêter d'être secret, devenir sérieux? et oui, arrêté de coucher à droite et à gauche, donner l'exemple à ma petite soeur. Suivre l'exemple de mon petit frère.
| Re: Qui est poste à la suite ... || Dim 8 Mai - 1:32 | |
| Oui xD Merci du compliment MVDD est gentille! Layla? |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Lun 9 Mai - 14:55 | |
| non, une personne avec un DC |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Lun 9 Mai - 17:28 | |
| ouep !! Une personne qui a des jumelles ^^ |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || Lun 9 Mai - 18:07 | |
| NOP Deanounet ? |
|
| |
| Re: Qui est poste à la suite ... || | |
| |
|
| |