✎ à new york depuis le : 01/03/2016 ✎ anniversaire : 24/11/1987 ✎ messages : : 395 ✎ avatar : megan fox ✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella
✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...
✎ à new york depuis le : 07/07/2016 ✎ anniversaire : 06/05/1993 ✎ messages : : 818 ✎ avatar : Diego seksy Barrueco ✎ autres persos : .Aucun
✎ to do list : Penser à sortir les poubelles ❄ m'acheter un chien ❄ Recharger mon téléphone ❄ Embêter ma petite Layla et l'emmener au cinéma ❄ Retrouvé mon ex pour lui faire la peau ❄ Séduire mon patron ❄ Aller faire des courses ❄ Aller m'acheter une nouvelle voiture ❄ Finir ma liste de chose à faire ❄
Envie d'un chocolat chaud au lait végétal. héhé je suis la tendance. (a) Envie qu'mon ordi' arrête de rameeeeeer. même les gifs s'affichent pas x) Envie de détruire mon ordi' tonight. x) Envie de dormir aussi. (a)
✎ à new york depuis le : 05/03/2016 ✎ anniversaire : 05/09/1993 ✎ messages : : 916 ✎ avatar : Colton Haynes ✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys
✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII
✎ à new york depuis le : 07/07/2016 ✎ anniversaire : 06/05/1993 ✎ messages : : 818 ✎ avatar : Diego seksy Barrueco ✎ autres persos : .Aucun
✎ to do list : Penser à sortir les poubelles ❄ m'acheter un chien ❄ Recharger mon téléphone ❄ Embêter ma petite Layla et l'emmener au cinéma ❄ Retrouvé mon ex pour lui faire la peau ❄ Séduire mon patron ❄ Aller faire des courses ❄ Aller m'acheter une nouvelle voiture ❄ Finir ma liste de chose à faire ❄
✎ à new york depuis le : 05/03/2016 ✎ anniversaire : 05/09/1993 ✎ messages : : 916 ✎ avatar : Colton Haynes ✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys
✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII
Re: Envie de ??? ... || Mer 24 Aoû - 15:17
Envie de sortir de ce train où la clime marche paaaaas
Envie d'une boisson ultra méga fraîche. Envie de sauter dans une piscine. Envie de mettre le ventilateur en marche mais le petit couz' l'a cassé ce matin.
Re: Envie de ??? ... || Mer 24 Aoû - 15:31
Envie de sortir Envie de dormir Envie ou plutôt je dois faire le ménage