rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Walking On Sidebay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Walking On Sidebay || Lun 28 Mar - 19:00




I'm Walking On Sidebay
forum à l'ancienne

CONTEXTERÈGLEMENTSSCÉNARIOSBOTTINS
S
idebay est une petite ville vivante de Californie, à seulement vingt minutes de San Diego. Longeant l’océan Pacifique et entourée de forêts, elle regorge d’attraits touristiques intéressants pour ses visiteurs, tout comme pour ses habitants. Malheureusement ce ne fut pas toujours le cas.

20 ans auparavant, l’Asile Psychiatrique Cardiff reculé en pleine forêt, le long de la mer, recevait les patients des alentours, les plus atteints psychologiquement. Bien qu’à 30 minutes du village, l’immeuble se situait beaucoup trop près pour les habitants de Sidebay. Le 24 décembre 1995, veille de Noël, les patients réussirent à s’évader de l’hôpital en assassinant plusieurs membres du personnel, se déplaçant ensuite jusqu’au village, pour faire de même avec ses citoyens. La majorité d’entre eux ont été retrouvés, mais plusieurs manquent toujours à l’appel depuis cette date fatidique.

Suivant cette tragédie, l’hôpital fut fermé et laissé à l’abandon et au courant des années ce secteur de la ville devint le lieu de prédilection pour les délinquants. L’immeuble regorgeait de sans-abris et d’actes de vandalismes en tous genres. Le temps faisant bien les choses, tout fini par se calmer, bien que les habitants eux, n’oublièrent jamais ce drame, continuant à alimenter les ragots et les légendes urbaines entourant l’hôpital psychiatrique.

C’est en octobre 2015 -20 ans plus tard- que le bâtiment de Cardiff fut racheter par une riche famille de Los Angeles, souhaitant retaper l’établissement afin d’en faire un hôtel prestigieux. C’est une nouvelle page qui se tourne pour Sidebay, mais plusieurs citoyens restent toutefois craintifs et sur leur garde. L’ouverture du Vintage Hotel attire évidemment des masses de curieux en tous genres.

Aujourd’hui Sidebay continue de s’épanouir entre son village vibrant, ses plages à couper le souffle, son mode de vie accessible et ses beaux quartiers attirant les plus riches, cherchant la tranquillité à proximité San Diego.

Nous sommes persuadés que Sidebay vaut le détour, pourquoi ne pas venir le constater par vous-même?



WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
 

Walking On Sidebay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'M WALKING ON SIDEBAY ▬ FORUM À L'ANCIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Hors jeux have fun :: Coin partenariats :: Fiches-