✎ à new york depuis le : 20/03/2016 ✎ anniversaire : 14/08/1986 ✎ messages : : 227 ✎ avatar : bethany joy galleotti ✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella
✎ to do list : composée de nouvelles chanson, trouver de nouveau talents, et m'occuper de mon fils et retrouvez mon chéri, voir ma famille et peut être remonter sur scène ...
jackson brundage = mon fils d'amour ... || Sam 26 Mar - 2:40
JAMIE VALMONT
petite citation
qui es-tu ?
âge + 8 ans ; personnalité + .. ; signes particulier + tatouage ou autre ; civilité + monsieur ; orientation sexuelle + hétéro; métier exercé + écolier ; études + au choix; description physique + ici ; description mental + ici ; groupe choisi + ... ; personnalité choisie + jackson brundage
l'histoire de ton scénario
- il vient de new-york - il est fan de basket ball - il voit souvent son père - il aime joué de la batterie et faire de la musique avec sa mère
le reste est libre
lien qui vous unit
parce qu'il y a quelque chose entre nous
MARLAY VALMONT ANDERSON : sa mère, la femme de sa vie, ils sont très proche de très fusionnel tout les deux
Liam C. Wilson : son père ils sont très proche ..
qu'attends-tu de ton scénario
parce que rien ne nous échappe
coucou à toi, déjà merci d'être jusqu'ici, je te fait de gros bisous et te remercie vraiment d'avoir pris le temps de lire tout ça. Si tu décides de nous rejoindre, je t'épouse et te fait construire un palais en chocolat en diam's bibi
AVATAR(S) : l'avatar peut être négociable mais j'aimes beaucoup JACKSON BRUNDAGE
PSEUDO : le prénom est négociable mais le nom de famille sera Valmont .
NIVEAU : je ne demande pas un romancier, une dizaine de ligne me va très bien comme ça on peux bien avancer ...
CONNECTIVITÉS : pour la connectivités je voudrais vraiment quelqu'un d'actif qui répond pas tout les 6 mois, donc deux à trois réponse par semaine me semble correct