✎ à new york depuis le : 01/03/2016 ✎ anniversaire : 24/11/1987 ✎ messages : : 395 ✎ avatar : megan fox ✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella
✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...
✎ à new york depuis le : 05/03/2016 ✎ anniversaire : 05/09/1993 ✎ messages : : 916 ✎ avatar : Colton Haynes ✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys
✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII
Re: Je penses que ... || Sam 27 Aoû - 10:57
Je peeeeeeense, je peeeeeense, je peeeeeeeense je peeeeeense rien en fait
je pense que je suis morte ce matin. je pense que mon rêve était cool, simple et beau. je pense que j'aurais voulu que ce soit vrai. je pense que je dois vraiment changer certaines "habitudes".
Je pense que BUCHACHA est un amour. Je pense me mettre à jour today. Je pense que j'ai toujours autant envie de pleurer du fait que mon rp commencé avec Joshua se soit supprimé dans mes mps.
✎ à new york depuis le : 06/03/2016 ✎ anniversaire : 14/02/1988 ✎ messages : : 240 ✎ avatar : adriana lima ✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella
✎ à new york depuis le : 29/05/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 499 ✎ avatar : Kit Harrington Credit:Nephilim Tearsfligt tumblr signa: tumblr ✎ autres persos : Dean Ross, Amy C Valmont
✎ to do list : Aider la cadette, crémallère pour ma Aubray!, réparer les pots cassés avec Lilya et lui avouer, passer une dernière nuit avec elle et à Kat: avouer que je l'aime et la vérité, Être moi-même, avoir plus de tact, arrêté de jouer un rôle