✎ à new york depuis le : 15/03/2016 ✎ anniversaire : 17/02/1988 ✎ messages : : 367 ✎ avatar : sophia la déesse bush ✎ autres persos : cherche
✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...
sophia bush + jusqu'à la vie à la mort triplette ... || Ven 18 Mar - 23:45
Haley Parker Nucci
petite citation
qui es-tu ?
âge + 28 ans ; personnalité + .. ; signes particulier + tatouage ou autre ; civilité + monsieur ; orientation sexuelle + bi; métier exercé + au choix ; études + actrice; description physique + ici ; description mental + ici ; groupe choisi + ... ; personnalité choisie + sophia bush
l'histoire de ton scénario
sa mère est italienne son père italien elle a deux soeurs jumelles elle a un petit frère Aaron elle est issue d'une famille modeste, croyante et pratiquante elle est actrice dans une petite série à la télé américaine elle est mariée
lien qui vous unit
parce qu'il y a quelque chose entre nous
SHARLAY PARKER NUCCI : elles se sont toujours entendus, elles vont être contente de se retrouvez car avec leurs emploie du temps et le fait que Sharlay soit partie 5 ans au Sénégal elles ne se sont pas vue souvent ces dernières années ...
JESSALYN PARKER NUCCI : son autre jumelle à voir entres les membres.
AARON PARKER NUCCI : son petit frère à voir entres les membres.
qu'attends-tu de ton scénario
parce que rien ne nous échappe
coucou à toi, déjà merci d'être jusqu'ici, je te fait de gros bisous et te remercie vraiment d'avoir pris le temps de lire tout ça. Si tu décides de nous rejoindre, je t'épouse et te fait construire un palais en chocolat en diam's bibi
AVATAR(S) : l'avatar n'est pas modifiable.
PSEUDO : le prénom est libre mais pas le nom de famille Parker Nucci à moins qu'elle est le nom de famille de son mari ajouté
NIVEAU : je ne demande pas un romancier, une dizaine de ligne me va très bien comme ça on peux bien avancer ...
CONNECTIVITÉS : pour la connectivités je voudrais vraiment quelqu'un d'actif qui répond pas tout les 6 mois, donc deux à trois réponse par semaine me semble correct
✎ à new york depuis le : 20/03/2016 ✎ anniversaire : 14/08/1986 ✎ messages : : 227 ✎ avatar : bethany joy galleotti ✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella
✎ to do list : composée de nouvelles chanson, trouver de nouveau talents, et m'occuper de mon fils et retrouvez mon chéri, voir ma famille et peut être remonter sur scène ...
Re: sophia bush + jusqu'à la vie à la mort triplette ... || Mer 14 Sep - 15:27
✎ à new york depuis le : 06/03/2016 ✎ anniversaire : 14/02/1988 ✎ messages : : 240 ✎ avatar : adriana lima ✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella
Re: sophia bush + jusqu'à la vie à la mort triplette ... || Mer 14 Sep - 23:32