rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SHARON * lady doyle si si je t'assures ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



SHARON * lady doyle si si je t'assures ... || Jeu 17 Mar - 2:17


sharon mary doyle
petite citation

qui es-tu ?
âge + ici ; personnalité + qualités et défauts ; signes particulier + tatouage ou autre ; civilité + monsieur/madame ; orientation sexuelle + ici ; métier exercé + ici ; études + ici ; description physique + ici ; description mental + ici ; groupe choisi + ... ; personnalité choisie + ... ;
anecdotes
Décris-nous des anecdotes de ton personnage.
l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails

J'ai eu la chance de naître dans l'aristocratie londonienne car je suis en effet une des descendantes de l'auteur de Sherlock Holmes oui vous connaissez tous donc voila, j'ai vue le jour dans la belle ville de Londres le 24 décembre 1987 pour moi c'est une chance d'être née dans se monde car j'ai eu la chance de fréquenter les lieux les plus privilégiés et d'être quelqu'un d'important dans mon entourage dans le sens ou j'étais assez populaire en Angleterre ...

Enfin bref j'ai toujours été passionnée de dance pour moi depuis que j'ai 5 ans je vois que par le ballet et le dance classique, je suis donc naturellement rentrée au ballet national de Londres et j'ai très vite grimper les échelons très vite je me fait repérer et devient une des danseuses étoiles les plus douée de sa génération, depuis quelques temps j'ai été prise pour être une prof de danse classique dans une des plus prestigieuse école d'art et de dance l'école de Juillard à new-york, bien sur pour moi c'est l'occasion de resté dans le milieux mais j'ia pas d'autre choix ma carrière c'est finis il y a quelques mois j'ai fait mes derniers pas de danseuse classique sur le parquet de l'opéra de Paris une bonne fin quand même temps ?? ...

Enfin bon revenons à mes racines, j'ai donc été dans une grande famille, j'ai un petit frère Ezra et une petite soeur, je l'est aimes très fort, nous sommes tout les 3 très proches mais je dois dire que c'ets un peux tendue depuis que mon frère est partie à New-York, il est partie comme ça suite à une querelle avec mes parents, j'ai plus trop de nouvelle mais quelques choses me dit que ma petite soeur en a elle ... Les amours c'était pas trop ça, je suis restée quelques années avec un Russe Alexandrof Ivanof un fils de millliardaire russe quesque j'avais pas fait de tomber amoureuse de se coureur de jupons aujourd'hui j'ai demandée le divorce et j'ai rencontrée il ya quelques mois un bel américain mais je ne peux pas affichée mon amour au grand jours avec lui j'espères que je pourrais vite quand le divorce sera finit ...

Bon maintenant je suis arrivée à new-york j'espères retrouver mon petit frère et rattraper le temps perdu avec mon cousin et ça fille et me changée un peux les idées ...

qui es-tu derrière l'écran ?
encore un peu et tu y es

pseudo du web + ici ; âge + ici ; prénom + ici ; où as tu connu le forum + ici ; qu'en penses-tu ? + ici ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + .../7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[b]PERSONNALITE  - Pseudo du personnage[/b]



Revenir en haut Aller en bas
 

SHARON * lady doyle si si je t'assures ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une agréable retrouvaille après le travail ft. Sharon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-