rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood # à blinder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Dean Ross
Dean Ross

✎ à new york depuis le : 06/03/2016
✎ anniversaire : 06/06/1994
✎ messages : : 772
✎ avatar : Jensen Ackles credit: Sparrow profil: Giphy signa: tumblr and Louane!
✎ autres persos : Amy C Valmont & Joshua Rhodes

✎ to do list : Dire aux femmes que j'aime que je les aimes, arrêter de développer des relations ambigus, protecteur et de laisser ma place à un autre homme pour combler celle que j'aime à chaque fois. Arrêter de passer à côté de l'amour sous prétexte et peur d'être déçu. arrêter d'être secret, devenir sérieux? et oui, arrêté de coucher à droite et à gauche, donner l'exemple à ma petite soeur. Suivre l'exemple de mon petit frère.


Re: Flood # à blinder. || Lun 9 Mai - 18:10

coucou !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Flood # à blinder. || Lun 9 Mai - 18:11

coucou mister Dean
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Flood # à blinder. || Lun 9 Mai - 18:31

comment ça vas^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Flood # à blinder. || Dim 15 Mai - 23:10

Coucou :) super & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Flood # à blinder. || Dim 15 Mai - 23:12

Bien merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Flood # à blinder. || Mar 17 Mai - 22:15

Génial quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ross
Dean Ross

✎ à new york depuis le : 06/03/2016
✎ anniversaire : 06/06/1994
✎ messages : : 772
✎ avatar : Jensen Ackles credit: Sparrow profil: Giphy signa: tumblr and Louane!
✎ autres persos : Amy C Valmont & Joshua Rhodes

✎ to do list : Dire aux femmes que j'aime que je les aimes, arrêter de développer des relations ambigus, protecteur et de laisser ma place à un autre homme pour combler celle que j'aime à chaque fois. Arrêter de passer à côté de l'amour sous prétexte et peur d'être déçu. arrêter d'être secret, devenir sérieux? et oui, arrêté de coucher à droite et à gauche, donner l'exemple à ma petite soeur. Suivre l'exemple de mon petit frère.


Re: Flood # à blinder. || Mer 18 Mai - 1:59

Pas grand chose et toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Flood # à blinder. || Jeu 19 Mai - 9:41

... Parfois je me désespère: J'ai envie de jouer un mec! Flood # à blinder. - Page 20 737996600
Le RP ça m'a manqué je crois! Flood # à blinder. - Page 20 2556079606
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ross
Dean Ross

✎ à new york depuis le : 06/03/2016
✎ anniversaire : 06/06/1994
✎ messages : : 772
✎ avatar : Jensen Ackles credit: Sparrow profil: Giphy signa: tumblr and Louane!
✎ autres persos : Amy C Valmont & Joshua Rhodes

✎ to do list : Dire aux femmes que j'aime que je les aimes, arrêter de développer des relations ambigus, protecteur et de laisser ma place à un autre homme pour combler celle que j'aime à chaque fois. Arrêter de passer à côté de l'amour sous prétexte et peur d'être déçu. arrêter d'être secret, devenir sérieux? et oui, arrêté de coucher à droite et à gauche, donner l'exemple à ma petite soeur. Suivre l'exemple de mon petit frère.


Re: Flood # à blinder. || Jeu 19 Mai - 16:47

Hihihi c'est chouette le rp et les mec aussi Flood # à blinder. - Page 20 1929361029

faut pas être désespérée pour ça Flood # à blinder. - Page 20 3514774270 Flood # à blinder. - Page 20 3262041566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Flood # à blinder. || Jeu 19 Mai - 21:40

Vii! Mais ça faisait plusieurs mois que j'avais décroché du RP et m'y remettre c'est cool! x)
Et puis oui, jouer un mec mais il faut que je réfléchisse! (a)
Revenir en haut Aller en bas


Re: Flood # à blinder. ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood # à blinder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Hors jeux have fun :: Flood et jeux-